18-02-2012, 08:42:54
Bonjour à tous,
J'ai 2 problèmes que je voudrais fixer sur mon Fério, je vais commencer par le plus gros:
- J'ai tapé cet été, assez violemment contre un trottoir a environ 25-30° par rapport a lui avec la roue avant droite (30km/h), je vous épargne les détail du pourquoi du comment mais voilà, je me suis retrouvé avec une jante lègerement éclaté et tordu, et un pneu "pincé" et donc un peu déchiré sur le flanc mais rien de profond, mais le pire c'est que je me suis retrouvé avec le volant légèrement plus tout a fait droit, il est tourné à environ 5° dans le sens des aiguille d'une montre si je lâche le volant.
La voiture tire pas, aucun bruit suspect mais bon, légère vibration entre 120-130km/h et voila, ah oui j'ai changé le pneu et la jante hein donc si quelqu'un pouvait me faire un topo de ce qui a pu arriver a tout ce petit bordel. (et si quelqu'un sur Toulouse est dispo et se tatte assez pour checker ma caisse à ce niveau, il se verra offrir une petite bouteille de Jack).
Donc le numéro 2:
- à l'achat de la caisse, le mec avait le silencieux mort, il a eu la bonne idée de la remplacée par un silencieux William Saurin, 1 semaine que j'ai la caisse, superbe marche arrière pour se garer et le drame arriva, j'ai tapé le pot. Et depuis sous la pluie ou bien dans un zone de creux du moteur, barrouf métallique de ouf à l'interieur de la caisse, de l'exterieur bah pas grand chose, et en passant sous la caisse j'ai vite-fait tordu le coude la ligne ( pas de fuite), mais surtout l'échappement tape contre le réservoir, doù le bruit métallique, y'a pas un moyen de limité ça?
Merci de m'avoir lu, sinon le Ferio va bien, j'ai tout mes points, les vidanges sont faites, et elle viens d'avoir sa nouvelle distrib. Cétait juste 2erreurs de jeunesse que j'aimerai arranger sans trop de frais. Le fério va avoir 1an dans mes mains le 21, et pour l'instant ça va, il souffre plus trop depuis 7-8mois.
J'ai 2 problèmes que je voudrais fixer sur mon Fério, je vais commencer par le plus gros:
- J'ai tapé cet été, assez violemment contre un trottoir a environ 25-30° par rapport a lui avec la roue avant droite (30km/h), je vous épargne les détail du pourquoi du comment mais voilà, je me suis retrouvé avec une jante lègerement éclaté et tordu, et un pneu "pincé" et donc un peu déchiré sur le flanc mais rien de profond, mais le pire c'est que je me suis retrouvé avec le volant légèrement plus tout a fait droit, il est tourné à environ 5° dans le sens des aiguille d'une montre si je lâche le volant.
La voiture tire pas, aucun bruit suspect mais bon, légère vibration entre 120-130km/h et voila, ah oui j'ai changé le pneu et la jante hein donc si quelqu'un pouvait me faire un topo de ce qui a pu arriver a tout ce petit bordel. (et si quelqu'un sur Toulouse est dispo et se tatte assez pour checker ma caisse à ce niveau, il se verra offrir une petite bouteille de Jack).
Donc le numéro 2:
- à l'achat de la caisse, le mec avait le silencieux mort, il a eu la bonne idée de la remplacée par un silencieux William Saurin, 1 semaine que j'ai la caisse, superbe marche arrière pour se garer et le drame arriva, j'ai tapé le pot. Et depuis sous la pluie ou bien dans un zone de creux du moteur, barrouf métallique de ouf à l'interieur de la caisse, de l'exterieur bah pas grand chose, et en passant sous la caisse j'ai vite-fait tordu le coude la ligne ( pas de fuite), mais surtout l'échappement tape contre le réservoir, doù le bruit métallique, y'a pas un moyen de limité ça?
Merci de m'avoir lu, sinon le Ferio va bien, j'ai tout mes points, les vidanges sont faites, et elle viens d'avoir sa nouvelle distrib. Cétait juste 2erreurs de jeunesse que j'aimerai arranger sans trop de frais. Le fério va avoir 1an dans mes mains le 21, et pour l'instant ça va, il souffre plus trop depuis 7-8mois.