03-08-2009, 21:29:19
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03-08-2009, 21:29:19
03-08-2009, 21:36:54
beh tu vois je pensais même pas qu'elle puisse descendre jusque là ...
ces barres 3 points sont prévu pour ee8 avec un collecteur d'admi plus bas ...
donc dans les description quand ils disent pour ed9 .. bah mon c*l !!!
sinon cette pièce c'est le vacum de ralenti à frois qui te maintient le régime à 2000 trs/min à froid,
à toi de voir si tu peut la déplacer mais sa va être rock and roll ceci dit j'ai entendu parler de personne qui l'on fait
ces barres 3 points sont prévu pour ee8 avec un collecteur d'admi plus bas ...
donc dans les description quand ils disent pour ed9 .. bah mon c*l !!!
sinon cette pièce c'est le vacum de ralenti à frois qui te maintient le régime à 2000 trs/min à froid,
à toi de voir si tu peut la déplacer mais sa va être rock and roll ceci dit j'ai entendu parler de personne qui l'on fait
04-08-2009, 15:21:03
Y'en a qui on mis des rondelles au niveau des tètes d'amortisseurs pour surélevé la barre mais une 3 points je ne pense pas que ce soit une bonne idée!!!
04-08-2009, 15:29:47
Spoon55 a écrit :Y'en a qui on mis des rondelles au niveau des tètes d'amortisseurs pour surélevé la barre mais une 3 points je ne pense pas que ce soit une bonne idée!!!Surtout qu'une bar c'est fait pour etre rigide
04-08-2009, 17:36:40
ouais je vois pas l interet de mettre des rondelles je trouve ça zero comme montage. tu perd tout l interet de la barre
sinon pourquoi une trois points serait pas une bonne idée?
sinon pourquoi une trois points serait pas une bonne idée?
04-08-2009, 17:41:31
chaserider a écrit :beh tu vois je pensais même pas qu'elle puisse descendre jusque là ...
ces barres 3 points sont prévu pour ee8 avec un collecteur d'admi plus bas ...
donc dans les description quand ils disent pour ed9 .. bah mon c*l !!!
sinon cette pièce c'est le vacum de ralenti à frois qui te maintient le régime à 2000 trs/min à froid,
à toi de voir si tu peut la déplacer mais sa va être rock and roll ceci dit j'ai entendu parler de personne qui l'on fait
T'es sur de ce que tu dit?
04-08-2009, 17:47:59
psyco, sûr de quelle phrase ?
04-08-2009, 17:59:00
En même temps sur un EE8 Stock la 3 Points Password ne passe pas a cause du collecteur d'admi...
04-08-2009, 18:07:46
au temps pour moi, je pensais qu'elle passait sur ee
alors pourquoi les blérots qui refourguent ça, la référence pour crx ???? ....
si sa passe sans le moteur je pense pas que se soit trop utile
alors pourquoi les blérots qui refourguent ça, la référence pour crx ???? ....
si sa passe sans le moteur je pense pas que se soit trop utile
04-08-2009, 18:13:59
Ba au moin en enlevan le moteur ta caisse est rigide et tu gagne du poid ou alor c'est fait pour ee6
Sur cette photo ça pase sur ee8 donc ça doit etre possible.
Sur cette photo ça pase sur ee8 donc ça doit etre possible.
04-08-2009, 18:35:06
Petite question sur ta bar pasword c'est bien des tube éliptique (ovale)?
Esque quelqu'un pourais me donner les dimention de la section du profilé svp Merci
Esque quelqu'un pourais me donner les dimention de la section du profilé svp Merci
04-08-2009, 18:41:03
Moi j'ai fait çà pour mon EG4, la BAR passait pas à cause du PGM-FI :
Maintenant çà passe
Maintenant çà passe
04-08-2009, 19:20:52
bon j'ai trouve quelqu un qui a monté la deux points en enlevant le vacum de ralenti et qui tourne comme ça depuis un momment donc j essaye demain on verra bien
04-08-2009, 19:21:43
flointhecho a écrit :Petite question sur ta bar pasword c'est bien des tube éliptique (ovale)?
Esque quelqu'un pourais me donner les dimention de la section du profilé svp Merci
oui c'est bien des elliptiques je te file les dimensions demain
04-08-2009, 19:43:38
aktarus a écrit :Merci bienflointhecho a écrit :Petite question sur ta bar pasword c'est bien des tube éliptique (ovale)?
Esque quelqu'un pourais me donner les dimention de la section du profilé svp Merci
oui c'est bien des elliptiques je te file les dimensions demain
04-08-2009, 19:48:15
aktarus a écrit :bon j'ai trouve quelqu un qui a monté la deux points en enlevant le vacum de ralenti et qui tourne comme ça depuis un momment donc j essaye demain on verra bien
Il me semble que Afro avait viré aussi cette pièce quand il avait son ed7, car une simple bar 2pts passé pas.
04-08-2009, 20:47:32
flointhecho a écrit :
Sur cette photo ça pase sur ee8 donc ça doit etre possible.
En même temps il est plus trop stock le crx!
04-08-2009, 23:39:57
Comme le dit chaserider il faut un colecteur d'admi plus bas
05-08-2009, 14:49:13
alors j ai essayé sans le vacum de ralenti et ça passe pas ça touche encore le collecteur d'admi et pire il est impossible d'aligner tous les points de fixation
bref je sais pas pourquoi est faite cette barre mais certainement pas pour un crx stock!!!
la dimension des profilés est 40*20 mm
merci encore a tous pour vos reponses
on l'a egalement presentée sur un ee8 et c'est le même bordel !!!
bref je sais pas pourquoi est faite cette barre mais certainement pas pour un crx stock!!!
la dimension des profilés est 40*20 mm
merci encore a tous pour vos reponses
on l'a egalement presentée sur un ee8 et c'est le même bordel !!!
05-08-2009, 14:53:26
c'est vraiment des mongoliens les concepteurs de chez password
excuser du peu mais vendre une barre 250 euros pour un modèle de voiture alors qu'elle ne se monte pas dessus en tout cas sans avoir retiré le moteur ....
alors que c'est leur boulot
beh ils méritent tous de finir au chomdu tiens !
excuser du peu mais vendre une barre 250 euros pour un modèle de voiture alors qu'elle ne se monte pas dessus en tout cas sans avoir retiré le moteur ....
alors que c'est leur boulot
beh ils méritent tous de finir au chomdu tiens !
05-08-2009, 15:15:39
c'est clair j'ai envoyé un mail a AKR en leur conseillant d'arreter de vendre cette marque c'est quand même impressionant mon ancienne barre noname s'alignait pil poil et celle là c'est une cata
je mets les tofs pour que vous vous rendiez compte
le pire c'est que je l'ai attendu quasi 3 mois cette merde maintenant j'ai plus qu a esperer que l'echange avec AKR va bien se passer
je mets les tofs pour que vous vous rendiez compte
le pire c'est que je l'ai attendu quasi 3 mois cette merde maintenant j'ai plus qu a esperer que l'echange avec AKR va bien se passer
05-08-2009, 15:25:50
Peut etre que les crx JDM sont diférent ?
Merci pour les dimention bienteau une pasword replica qui rentre sur ee8
Merci pour les dimention bienteau une pasword replica qui rentre sur ee8
05-08-2009, 15:35:23
sur la 2 eme photos on dirait qu'elle est tordue la barre au niveau de la fixation sur la coupelle
flointhecho, carrément raymon, va bosser toi fégnasse
flointhecho, carrément raymon, va bosser toi fégnasse
05-08-2009, 15:46:56
chaserider a écrit :sur la 2 eme photos on dirait qu'elle est tordue la barre au niveau de la fixation sur la coupelleJe suis à fond la
flointhecho, carrément raymon, va bosser toi fégnasse
05-08-2009, 16:07:32
flointhecho a écrit :Peut etre que les crx JDM sont diférent ?
Password JDM c'est d'origine US. Et oui ils ont des CRX différents des nôtres niveau motorisations. Donc à mon avis ca passe sur les leurs sans soucis!
Maintenant faut voir avec un CRX EE6 (1.4l Dual Carb) ca passe peut être!
05-08-2009, 16:50:50
flointhecho a écrit :Peut etre que les crx JDM sont diférent ?
Merci pour les dimention bienteau une pasword replica qui rentre sur ee8
toi tu m interresse !!!!!!!!!!!!!!!! si t arrive a en faire pour ed tien moi au jus
05-08-2009, 16:51:49
No prob ce sera fait
05-08-2009, 17:22:30
05-08-2009, 17:40:11
05-08-2009, 17:43:15
aktarus, on a pas dis que c'était toi, mais c'est vrai que si s'est d'origine, je vois mal une caisse avoir tête d'amortisseur avec autant de dénivelé !
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