Japan Car

Version complète : [ED9] help barre 3 points password
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voila j ai reçu la barre 3 points mais elle bloque sur une pece referencé comme diaphragme pot amortisseur.
a quoi ça sert? peut elle etre virée ?
merci

[Image: news005.th.jpg]

[Image: news003.th.jpg]
beh tu vois je pensais même pas qu'elle puisse descendre jusque là ...

ces barres 3 points sont prévu pour ee8 avec un collecteur d'admi plus bas ...

donc dans les description quand ils disent pour ed9 .. bah mon c*l !!!

sinon cette pièce c'est le vacum de ralenti à frois qui te maintient le régime à 2000 trs/min à froid,

à toi de voir si tu peut la déplacer mais sa va être rock and roll ceci dit j'ai entendu parler de personne qui l'on fait
Y'en a qui on mis des rondelles au niveau des tètes d'amortisseurs pour surélevé la barre mais une 3 points je ne pense pas que ce soit une bonne idée!!!
Spoon55 a écrit :Y'en a qui on mis des rondelles au niveau des tètes d'amortisseurs pour surélevé la barre mais une 3 points je ne pense pas que ce soit une bonne idée!!!
Surtout qu'une bar c'est fait pour etre rigide Wink
ouais je vois pas l interet de mettre des rondelles je trouve ça zero comme montage. tu perd tout l interet de la barre

sinon pourquoi une trois points serait pas une bonne idée?
chaserider a écrit :beh tu vois je pensais même pas qu'elle puisse descendre jusque là ...

ces barres 3 points sont prévu pour ee8 avec un collecteur d'admi plus bas ...

donc dans les description quand ils disent pour ed9 .. bah mon c*l !!!

sinon cette pièce c'est le vacum de ralenti à frois qui te maintient le régime à 2000 trs/min à froid,

à toi de voir si tu peut la déplacer mais sa va être rock and roll ceci dit j'ai entendu parler de personne qui l'on fait

T'es sur de ce que tu dit?
psyco, sûr de quelle phrase ?
En même temps sur un EE8 Stock la 3 Points Password ne passe pas a cause du collecteur d'admi...
au temps pour moi, je pensais qu'elle passait sur ee

alors pourquoi les blérots qui refourguent ça, la référence pour crx ???? ....

si sa passe sans le moteur je pense pas que se soit trop utile
Ba au moin en enlevan le moteur ta caisse est rigide et tu gagne du poid ou alor c'est fait pour ee6 Wink

[Image: garagephp.jpg]
Sur cette photo ça pase sur ee8 donc ça doit etre possible.
Petite question sur ta bar pasword c'est bien des tube éliptique (ovale)?
Esque quelqu'un pourais me donner les dimention de la section du profilé svp Merci
Moi j'ai fait çà pour mon EG4, la BAR passait pas à cause du PGM-FI :

[Image: DSC02158.JPG]

Maintenant çà passe Wink
bon j'ai trouve quelqu un qui a monté la deux points en enlevant le vacum de ralenti et qui tourne comme ça depuis un momment donc j essaye demain on verra bien
flointhecho a écrit :Petite question sur ta bar pasword c'est bien des tube éliptique (ovale)?
Esque quelqu'un pourais me donner les dimention de la section du profilé svp Merci

oui c'est bien des elliptiques je te file les dimensions demain
aktarus a écrit :
flointhecho a écrit :Petite question sur ta bar pasword c'est bien des tube éliptique (ovale)?
Esque quelqu'un pourais me donner les dimention de la section du profilé svp Merci

oui c'est bien des elliptiques je te file les dimensions demain
Merci bien
aktarus a écrit :bon j'ai trouve quelqu un qui a monté la deux points en enlevant le vacum de ralenti et qui tourne comme ça depuis un momment donc j essaye demain on verra bien

Il me semble que Afro avait viré aussi cette pièce quand il avait son ed7, car une simple bar 2pts passé pas.
flointhecho a écrit :[Image: garagephp.jpg]
Sur cette photo ça pase sur ee8 donc ça doit etre possible.

En même temps il est plus trop stock le crx!
Comme le dit chaserider il faut un colecteur d'admi plus bas
alors j ai essayé sans le vacum de ralenti et ça passe pas ça touche encore le collecteur d'admi et pire il est impossible d'aligner tous les points de fixation
bref je sais pas pourquoi est faite cette barre mais certainement pas pour un crx stock!!!

la dimension des profilés est 40*20 mm
merci encore a tous pour vos reponses

on l'a egalement presentée sur un ee8 et c'est le même bordel !!!
c'est vraiment des mongoliens les concepteurs de chez password

excuser du peu mais vendre une barre 250 euros pour un modèle de voiture alors qu'elle ne se monte pas dessus en tout cas sans avoir retiré le moteur ....

alors que c'est leur boulot

beh ils méritent tous de finir au chomdu tiens !
c'est clair j'ai envoyé un mail a AKR en leur conseillant d'arreter de vendre cette marque c'est quand même impressionant mon ancienne barre noname s'alignait pil poil et celle là c'est une cata
je mets les tofs pour que vous vous rendiez compte

[Image: barre002.th.jpg]

[Image: barre003.th.jpg]

[Image: barre004.th.jpg]

[Image: news005.th.jpg]

le pire c'est que je l'ai attendu quasi 3 mois cette merde maintenant j'ai plus qu a esperer que l'echange avec AKR va bien se passer
Peut etre que les crx JDM sont diférent ?
Merci pour les dimention bienteau une pasword replica qui rentre sur ee8 Big Grin
sur la 2 eme photos on dirait qu'elle est tordue la barre au niveau de la fixation sur la coupelle

flointhecho, carrément raymon, va bosser toi fégnasse Mr Green
chaserider a écrit :sur la 2 eme photos on dirait qu'elle est tordue la barre au niveau de la fixation sur la coupelle

flointhecho, carrément raymon, va bosser toi fégnasse Mr Green
Je suis à fond la Wink
flointhecho a écrit :Peut etre que les crx JDM sont diférent ?

Password JDM c'est d'origine US. Et oui ils ont des CRX différents des nôtres niveau motorisations. Donc à mon avis ca passe sur les leurs sans soucis!

Maintenant faut voir avec un CRX EE6 (1.4l Dual Carb) ca passe peut être!
flointhecho a écrit :Peut etre que les crx JDM sont diférent ?
Merci pour les dimention bienteau une pasword replica qui rentre sur ee8 Big Grin

toi tu m interresse !!!!!!!!!!!!!!!! si t arrive a en faire pour ed tien moi au jus
No prob ce sera fait Big Grin
aktarus a écrit :[Image: barre003.th.jpg]

Vu comme elle est tordue ça m'étonnerait qu'ils la reprennent!! Shock
malintoy a écrit :
aktarus a écrit :[Image: barre003.th.jpg]

Vu comme elle est tordue ça m'étonnerait qu'ils la reprennent!! Shock

j'ai rien tordu je l ai recu comme ça !!!
aktarus, on a pas dis que c'était toi, mais c'est vrai que si s'est d'origine, je vois mal une caisse avoir tête d'amortisseur avec autant de dénivelé !
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