bonjour j'aimerais savoir si il ya une difference de tenu de route avec des ressort court -4 eibach comparer a ceux d'origine
merci de vos reponse
Ca aide a une meilleur tenue de route mais bon apres pour la tenue de route ya pas mal d'autre chose a faire pour avoir une voiture rivée au sol
Ressorts courts sans les amortos approprié, il ne doit pas y avoir de grandes différences
je sais que sa fait pas tout les ressort c en attendant d'economisé pour les bon amorto sinon bar anti rapprochement ar inf, av inf et superieur insesament sous peut
bah attends d'économiser et fais tout d'un coup
cetv a écrit :Ressorts courts sans les amortos approprié, il ne doit pas y avoir de grandes différences
beaucoup moin de roulie, mais par contre, la roue rebondit
+1 voila. c'est ce que j'ai fait, j'ai recupéré des ressorts courts -4cms histoire de finir les amorto.
forcément, ca prend moins de roulis, mais des que tu passes les 110/120/130km/h la caisse rebondit un max, limite dangereux.
ok merci pour les renseignement je vais economisez et est ce que les bilstein b4 sont bienmerci
Oui c'est des bons amortos, mais c'est de l'équivalent origine qui n'est pas fait pour travailler avec des ressorts courts.
Il te faut du b6 (ou b8 ).
Je te conseille le couple b6+eibach pro kit en tous cas, c'est un très bon compris autoroute/route/routes secondaires
oui mais il ne font pas b6 pour ek3 mais pour ek4 je crois
c'est la même chose.
soit tu mets des B6 + ressorts courts ou de KYB AGX + ressorts courts (les KYB sont réglables en dureté).
ok merci car sur les bouquin bilstein il dise que les amortisseur b6 sont pour la vti et les b4 pour les autre mais si tu le dit je te crois merci a toi
Sur le site de chez bilstein tu as la référence:
- avant :BE5-2336
- arrière :BE5-2337 )
Chez H&R pour les ressorts
- ressorts H&R -35mm (ref: 29736)
Tu commandes le tout chez pourchier.com et il y en a pour 610 à peu près je crois.
amorto ek4 se monte sur ek3