salut a tous j aivire les durite qui vont du couvre cullasse a l admission sur ma s13 j ai ete voir quelques photos sur le forum et j ai constate que sur toute celles que j ai vu il y a toujours la durite qui part du couvre cullasse de gauche jusqu au collecteur d admission est ce que c est necessaire de la laisser ou est ce que je peut boucher au niveau du colecteur et faire arriver la durite au oct? merci de vos reponse
le principe de l'oct c'est de supprimer les vapeurs d'huiles qui vont dans l'admission d'air , donc il faut supprimer la durite , ou plutot la dévier vers l'oct
jerome024 a écrit :salut a tous j aivire les durite qui vont du couvre cullasse a l admission sur ma s13 j ai ete voir quelques photos sur le forum et j ai constate que sur toute celles que j ai vu il y a toujours la durite qui part du couvre cullasse de gauche jusqu au collecteur d admission est ce que c est necessaire de la laisser ou est ce que je peut boucher au niveau du colecteur et faire arriver la durite au oct? merci de vos reponse
demande a 80franck, il avait conserver des schémas que j'avais mis a une époque sur les différents branchements d'OCT.
y'en a plein sur google
ok merci de vos reponses je metrait une photo sur ce post pour voir si tout est correct ps: boyou2 t as toujours les injecteurs 444cc??