(05-11-2012, 21:52:23)Therider10 a écrit : [ -> ]Ce weekend passage de Mr Renard à la maison. Voila ce qui est sortie de son D90...
Slammed EG3 par R.K_photography, sur Flickr
Hop, nouveau wallpaper sur le PC
J'adore ton EG mec, avec peu de choses tu en as fait une jolie voiture, je t'envie d'en avoir une aussi propre
Nickel alors avec la vis de chez eux
Makuro, Moi le nouveau wallpaper c'est la nouvelle qu'il nous a posté aujourd'hui, de derrière
Magnifique eg un model pour moi
Merci
niiiccolasss
Bon un peu de news. Nouvelle jante trouver, enfait elle etais dans le jardin depuis 1 ans...
Ponçage, polissage, peinture:
Et bim ! hate de voir en vraix
Tu va les refaire comment??
Le style est original
A moins que ce soit la version finale?
D'jé A non mais la elles sont fini, je sais c'est pas trés voyant mais vue le prix des jantes, je trouvais déjà que 4 pneus ça fesaient beaucoup alors une "vrais" réfection était hors de question.
D'ac c'est bien ce qu'il me semblait
J'aime bien mais c'est vrai que la photo est un peu flou ^^
Elles ont l'air de vachement bien tomber par rapport aux ailes?
Niveau largeur?
arf ! j aime un peu moins c'est jantes mais a voir en vrai ! sa peut changer !!!
Belle ton Eg !
Poste pour suivre
D'jé Ça tombe tellement bien que ça frotte au bout d'un demi tour de volant.
grix A bé c'est pas Hellaflunch! Des jantes des années 70/80's sur une caisse 90's ça fait un mélange bizarre.!
Hugocivic Merci!
Ah oui quand même
C'est vrai que sur la photo, même si ce n'est as le meilleur angle pour voir mais ça l'air de passer très prêt ^^ Je demande a voir d'autre photos, j'aime bien se look même si je les aurai vu avec une autre couleur que noire
sa me fais penser a des jante de porche ? non ?
a voir en vrais, je te fais confiance t'inquiète !!!
perso j'airais bien vu du 15 avec des beau enjoliveur honda ! et sans déconner, avec des cales pour qu'elle soit au ras des ailes, chui sur que sa le ferais, et sa changerais !!! (même si beaucoup n'aimerais pas) les enjoliveur de MB en 14" sur eg sa déboite j'en n'est us pendant un temps sur mon ex-eg4, je kiffer !!!
grix C'est des jantes Deltamics. Mais elle ressemble a des Brm, monté sur les Cox et Porsche c'est vrais. Je te crois aussi, ça peut le faire mais pour le prix de tout ça tu as des jantes alu!
En taille c'est du 15x5.5 et c'est du 165/50 en pneus, voila vous savez tout!
Allez de meilleurs photos:
j'me suis dit la même chose pour les jantes de cox ^^
bah moi j'adore, c'est spécial, un peu mélange d'époques, mais justement c'est original, j'aime beaucoup
par contre si c'est du 5.5 de large, l'ET est de combien ? parce que c'est nikel là !
J'aime beaucoup le rendu et le mélange des genres, mais même question que Ced', 5.5 en bord d'aile (bordel
), l'ET est de combien?
L'ET j'ai aucune idée d'origine. Car a vrais dire je sais pas trop d'ou elle sorte ces jantes... Car y'a aucune indication sur la jante. Mais y'a des cales de 20mm en changement d'entraxe car c'est du 4x108... Mais J'estime un ET 15/20. Sachant que les verte avais un Et27.
ced' Merci! Voila je recherche l'originalité!
Tonino84 Merci!
+1 Avec Ced' ! Cet autre set me fait autant kiffer que l'ancien !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas de photos !
EG629012012 Merci! à peine 1 mois et demi, tu rigoles?
sa change c'est clair !! a voir en vrais sa se trouve une fois devant je vais kiffer comme les 18" a momosega sur son aerodeck
1 mois et demi peut être mais tu nous as planté là avec seulement 2 photos
Vu la largeur du pneu, tu as dû gagner en patate!
Ah non c'es vrai avec toi c'est low... low... slow!
En tout cas je kiff! Tu te fais quand une tof devant ton garage avec tous tes setups wheels?
c'est clair sa doit commencer a faire la, et une autre photo avec toute tes caisse !!! sa t'en fais combien ? 4 ?
Un topic monstrueux!! Bravo à toi Therider
Je suis pas fan du posage à outrance mais je dois avouer que tes photos sont terribles et ça donne envie !
Enfin je crois pas être le seul à apprécier tes pics
P.S.: les nouvelles jantes lui vont comme un gant
grix Oui 4 caisses mais tu sais que certaines vont dégager enfin j’espère...
ghostfire Merci!
momosega Merci, en patate et en conso... C'est con à dire mais je kiff, cette conso de chameau!
J'ai que 4 setup jantes.
SoichiroYann Merci! Mais là c'est pas posée à outrance!
J'adore vraiment le look que ça lui donne à ta Eg
Je suis fan