Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Depuis quelque semaine j'avais remarquer un petit bruit "sportif" :lol!: venant du silencieux arriere et se matin en regardant sa de plus prés j'ai vu sa;
Donc démontage pour le changer et pour refaire mon embout chromé OEM.
Avant
Aprés
t'as gagné 3ch sur l'eg3
reste en perce
et l'embout chromé tu as gagné 1000ch !!!!
C'est quoi ce pot en sucre mdr.
Faut mettre un pot de Nissan , voilà la solution ! ^^
ok ---> []
Brabus l'embout chromé est OEM donc il ne fera rien changer du tout, les 1000Chx je l'ai est deja...
Tigroo.t m'en parle pas pour trouver le bon silencieu c'est la misere...En gros comme y'a 2 intermédieres différents au niveau de la longueur je me retrouve avec 5cm de moins sur le nouveau silencieu...
Je vais devoir aller chez Honda et casquer un max... Tout sa vas mettre la Sunny en stand-bye.
Remplace ta Honda , je te trouve une autre Sunny si tu veut
ha on as a faire à un taliban sunny ici
slt ! jolie ta eg3 mais va pas chez honda tu va payer une fortune prend toi plutot un ptit silencieux style remus ou autre !!!
ou fait une demande ici !!
moi j'ai eu le meme probleme sur la mienne j'ai finalement changer tout l'echapement qui a lacher apres que j'ai rachetée un silencieux stock !
si ça fait comme pour ma ligne plus tu vas la réparer et plus elle va se dégrader sur la longueur au final je me suis pris une complète inox et maintenant je suis tranquille et le son
oops cliqué 2 fois
comme neuve la carosserie magnifique et trop belle tout rabaisser, passe faire un tour sur ma team adresse dans ma signature plusieurs eg3 y sont présentes
DouD's-crx,
dam's42 merci pour vos proposition mais pas trop fan d'une ligne inox ou silencieux remus ou autre, je ne vois pas ca sur ma Civic. (pas relou le mec
)
En plus le probleme est resolu, la magie du poste à souder!!! Mon pote avait rien a faire cette aprem donc on la refait nikel.
VEIVTEC merci, je vais aller faire un tour...
Powaa , t'as meme eté te foutre en plein milieu de l'etang pour prendre les photo
Sp62 a écrit :Powaa , t'as meme eté te foutre en plein milieu de l'etang pour prendre les photo
Quand je veux un angle particulié, je ne recule devant rien
elle est bien belle !
Un peu de new de la Civic;
J'ai de nouvelle roulette :roll: mais il leur manquent des pneus, et j'avous que la je suis perdu entre les marque et les modeles... Je voudrais avoir vos avis sur des pneus routiers et toutes saisons en 195/50 r15. Si vous en connnaissez n'hesitez pas, merci d'avance.
Un petit virtual des jantes d'eg9...
Il y'a aussi mes combi filté Zenky Racing;
Et Boulon pour ma Sunny quand elle aura des jantes;
Enorme les boulons lol
Pour les pneus, je peu pas te dire, perso je ne jure plus que par Yokohama.
Le seul truc que je peu te conseiller c'est d'acheter et de comparer les prix sur le net.
C'est toujours moins cher que le garage du coin.
Très sympa ta eg j'avais la même avant ( ma première civic lol ) en blanc par contre j'ai eu le même souci au niveau échappement enfin il commençait à se découper le mien ça faisait un joli bruit aussi.
En tout cas bonne continuation elle est sur le bon chemin.
elle vas etre belle avec les jantes vti !!! bon choix !
pour les pneus : yokohama parada spec 2 : mes préférés !!!
sinon toyo t1r
ce n'est que mon avis hein 8) bon rapport qualité prix ces pneus
et les zenky : de bon jouets : j'ai les memes et c'est superbe !!!
bonne continuation dans ton projet
elle est sympa comme tout cette petite 8)
en pneus les goodyear eagle GDS3
ils sont bien aux échos que j'ai eu !
ou après
Michelin, Toyo T1R, Yoko...
trés belle
et les amortisseurs impeccables !!
Jsm ,
Brabus,
TIGROO.T Merci pour les conseils pneus, faut que je me decide maintenant, j'avais repéré les Toyo T1r, donc a suivre.
Zacko,
YA'M,
Ced merci pour les coms!!!
Lâche toi pour les Toyo, tu seras qu'un de plus dans le groupe à les avoir.
Il y a déjà 2 Ferio bleus qui les ont.
Je panche pour les toyo T1r aprés avoir trouver sa;
4 toyo T1r en 195/50 r15 livré en france 158.94!!!
http://www.camskill.co.uk/products.php?show=1667
Sinon voici mes réhausseurs de capot en alu fait sur meusure en 1/2 journée avec visserie en inox. Qui dit mieux?
Voici les pieces;
Une fois monter;
Dsl pour la qualitée des tofs...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11