Japan Car

Version complète : Quelles ampoules
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un sait quels sont les références pour les petites ampoules d'éclairage de la commande de chauffage et des boutons de degivrage,AB etc...

http://desmond.imageshack.us/Himg835/sca...&ysize=480
Je sais que sur les Civic 5g, y'a 3 T5 et 5 T6.5 Wink
Le chiffre c'est le diamètre de l'ampoule en fait, le 5 est une taille standard, le 6.5 est u, poil plus gros, et ça se trouve dans des shop pour scooters !
Par contre la toute petite sur ta photo je n'en ai aucune idée !
C'est des T5 Wink
Chez honda c'est 2-3 € piece Wink
Oui pour les grandes j'ai trouvé mais pour les petites pas gagner.
En ce qui concerne le fait d'aller chez Honda a voir, mais cher l'ampoule si a 2-3€
Bon les plus grande trouvé au Auchan en Philips Vision pour 1€70 les 2, c'était le plus important pour y voir sur la console de chauffage le matin.
Pour les petites ça peut attendre. Mais je cherche toujours le modèle
C'est peut-être l'occasion de passer aux leds, ça consomme moins, chauffe moins et éclaire plus fort Smile
À yes en gardant le support une Led devrait rentrer en lieu et place des petites, à voir ça
Les petites ce sont des t3 en 14v et 60ma, c'est le genre d'ampoules utilisées en électronique, avec des pattes métalliques que l'on soude. Sur l’éclairage des boutons comme le warning ou le dégivrage de la lunette arrière, les pattes sont simplement enroulées autour du support.
[Image: 216764_BB_00_FB.EPS_250.jpg]