Japan Car

Version complète : [Honda] Acty
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je ne connaissais pas cette bête là

Qui a quelques infos à me donner en dehors des mauvais liens google que j'ai pu trouver ?


http://www.leboncoin.fr/vi/26513016.htm?ca=6_s

[Image: 7181795992.jpg]


Sinon ... bon plan ou pas ?
On dirait un croisement entre un vw combi et un rascal !

[Image: Bedford_Rascal.jpg]
Il y a eu le Suzuki Carry qui ressemble très fort!
A savoir, l'Acty est le premier véhicule à 4 roues de chez Honda à avoir été produit.
La série des S est arrivée juste après.

Sinon je trouve que c'est un bon prix pour une voiture qui a eu un moteur refait, et qui n'est franchement pas commun.
moi je travaille avec et ben les amortos c'est du solide vu mon acitivité professionnelle LOL
A part les 7 nains, tu fais quoi comme clients là dedans ? LOL LOL LOL

Il y a le même à vendre pas loin de chez moi à 2200 € il est tout blanc. Personnellement je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est, on peut en trouver des plus intéressants je pense.
Merci pour vos avis =)

Perso je la trouve pas si chere pour le kilometrage mais ya un souci, est-ce une deux places ou y'a t'il une rangée de place supp à l'arriere de possible sans repasser par les mines ?
Je pense qu'il n'y a que 2 places quand c'est un tôlé. Il faudrait demander au vendeur pour être certain.
LOL, super attachant comme van Big Grin
Mac Manus a écrit :A savoir, l'Acty est le premier véhicule à 4 roues de chez Honda à avoir été produit.
La série des S est arrivée juste après.

Sinon je trouve que c'est un bon prix pour une voiture qui a eu un moteur refait, et qui n'est franchement pas commun.

?



Ce modèle d'Acty est des années 80!

Il y a eu d'autres Honda à 4 roues avant 80 !
Tiens, je me demandais ce que c'etait que ce truc:

[Image: dsc00546pk3.jpg]
By beatbox44, shot with K800i at 2008-09-10

pris en photo dans ma concession honda ^^
Beatbox a écrit :Tiens, je me demandais ce que c'etait que ce truc:

[Image: dsc00546pk3.jpg]
By beatbox44, shot with K800i at 2008-09-10

pris en photo dans ma concession honda ^^

Pinaize !!!

On dirait trop les voitures dans X-OR ... O___O

[Image: normal_x-or.jpg]
D@rkv@Dor74 a écrit :Ce modèle d'Acty est des années 80!

Il y a eu d'autres Honda à 4 roues avant 80 !

Bien-sûr. Cette annonce est un modèle de la génération des années 80.
Mais la première génération d'Acty est le premier modèle 4 roues Honda de l'histoire.
Les premières Honda à 4 roues a être construites ( 1963) sont : le microtruck t360, s360et la s500 !

t360:

[Image: 250px-HondaT360.JPG]

s360:

[Image: S360.jpg]

s500:

[Image: 250px-Honda_S500.jpg]
ca doit etre rare la s500 et c'est meme pas en collection car j'amais entendu parler lol
Au temps pour moi ; j'ai confondu l'Acty avec le T360.
Mais la S360 n'a jamais été commercialisée.
Le T360 est superbe !!!

Je viens de googler et j'ai pas trouvé de trace de sa commercialisation en europe... il est pas parvenu chez nous donc ?



Sinon je pars un peu en HS mais je suis arrivé sur le acty car je recherche ce qui peut s'approcher le mieux d'un vehicule jeune couple avec enfant chez Honda, car mon rex est pas le top pour un siege bébé.

Je cherche pas non plus un affreux civic shuttle LOL

Qui me suggere quoi ?
bonhomme a écrit :Qui me suggere quoi ?

Civic coupé, Ferio, MB...
+1. Civic Ferio.
t360 est le 1er model !! qui a fait un carton au japon puis suivi par les S et la N360...

c'etais d'ailleur vendu en concession honda moto...
qu'est ce que la MB au juste siouplait ?

Je viens de regarder la fério avec madame et elle dit "naaaon" ...

Faut m'aider là car elle est partie sur un modus Sad
La MB, c'est une Civic 5 portes.
Après, la Civic Ferio est une 4 portes ; mais ne pas oublier qu'il en existe plusieurs générations bien-entendu.
Mac Manus a écrit :La MB, c'est une Civic 5 portes.
Après, la Civic Ferio est une 4 portes ; mais ne pas oublier qu'il en existe plusieurs générations bien-entendu.

La ferio je me la garde Evil non mais Ho! LOL

Sinon tu as: Ferio 92~95: (Eh9: 125cv, Eg9: Vti 160cv, ou vtec Eco: 90cv)

photo d'une eg9:
[Image: eg9originexo0.png]
By beatbox44 at 2008-05-17

Apres tu as la ferio type Ek 96~00: (Ek3: 115cv (vtec-eco) et Ek4: 160cv... Note: il n'y a pas de code specifique par rapport a la civic 3portes de meme generation)

Photo d'une Ek4 ferio:
[Image: ek06balzoutnh3.jpg]
By beatbox44 at 2008-05-17

Ensuite tu as la fameuse civic 5 portes, type Ma (95~97) et la Mb (98~01) Et aussi la Mc (98~01 aerodeck)

En moteur tu as de tout, ca va de la petite 1.4is de 90cv, a la version vti, avec le moteur d'itr "degonfler" qu sors deja 169cv En passant par les versions 90,114,125, et autres ^^

Voici la mienne qui est une Ma9 (1.5l vtec-e 90cv, miserable consomation ... et performance ^^)
[Image: dsc00287br6.jpg]
By beatbox44, shot with V600i at 2008-01-27
[Image: dsc00023hi7.jpg]
By beatbox44 at 2008-05-04

la phase 2: (les moteurs sont un poil plus performant, au niveau carrosserie seule les feux avant et arriere, le pc et le capot change par rapport a la phase 1)

[Image: front2vh7.jpg]

Et la version aerodeck:

[Image: Honda_Civic_Kombi.jpg]

l'avantage de la civic 5 portes (type fastback) c'est qu'elle ne te coutera pas chere, autant a l'entretien comme a l'achat! et si tu trouve une Mb6 ou une Mc2 ... tu te retrouve avec une voiture toutes basiques, mais avec le moteur de 169cv en dessous Twisted
Une valeur sûre... fiable et agréable à conduire, il vaut son prix, même à 2500euros ou plus, vu que Honda continue à en produire au Japon. Contrairement à ce que disent les garagistes, on peut trouver des pièces de rechange assez facilement. Très robuste, un entretien régulier suffit pour le faire démarrer au quart de tour en étant raisonnable dans la conduite. Ce qui m'a le plus épaté, c'est sa faible conso de carburant.
victoire a écrit :Une valeur sûre... fiable et agréable à conduire, il vaut son prix, même à 2500euros ou plus, vu que Honda continue à en produire au Japon. Contrairement à ce que disent les garagistes, on peut trouver des pièces de rechange assez facilement. Très robuste, un entretien régulier suffit pour le faire démarrer au quart de tour en étant raisonnable dans la conduite. Ce qui m'a le plus épaté, c'est sa faible conso de carburant.

Certes.

J'en profite également pour dire bonne nuit à tous ceux qui me liront encore ce soir LOL
victoire a écrit :Une valeur sûre... fiable et agréable à conduire, il vaut son prix, même à 2500euros ou plus, vu que Honda continue à en produire au Japon. Contrairement à ce que disent les garagistes, on peut trouver des pièces de rechange assez facilement. Très robuste, un entretien régulier suffit pour le faire démarrer au quart de tour en étant raisonnable dans la conduite. Ce qui m'a le plus épaté, c'est sa faible conso de carburant.

victoire,



Merci de vous présenter dans la section appropriée, et de lire les regles du forum ...

ICI => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Le Staff JPC
tonyjee a écrit :
victoire a écrit :Une valeur sûre... fiable et agréable à conduire, il vaut son prix, même à 2500euros ou plus, vu que Honda continue à en produire au Japon. Contrairement à ce que disent les garagistes, on peut trouver des pièces de rechange assez facilement. Très robuste, un entretien régulier suffit pour le faire démarrer au quart de tour en étant raisonnable dans la conduite. Ce qui m'a le plus épaté, c'est sa faible conso de carburant.

victoire,



Merci de vous présenter dans la section appropriée, et de lire les regles du forum ...

ICI => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Le Staff JPC

Bonjour, quelle section?
victoire, dis donc tu lis pas mon post ou quoi .. il y a un lien Twisted ..

Mets en marche tes neurones .. dernier avertissement ..
tonyjee a écrit :victoire, dis donc tu lis pas mon post ou quoi .. il y a un lien Twisted ..

Mets en marche tes neurones .. dernier avertissement ..

Konitchiwa Staff,
Cela fait très longtemps que je n'avais pas participé à un forum... autrement dit les réflexes reviennent, mais celui de se présenter n'est pas venu de suite à l'esprit. L'imposer dès l'inscription est le meilleur moyen d'éviter cet incroyable oubli.
Comment poster des photos sur la présentation? A priori, non sauf si Sensei Japan Car veut bien me mettre sur la piste.
Félicitations pour ce site, un des rares qui mentionnent mon modèle.
victoire a écrit :
tonyjee a écrit :victoire, dis donc tu lis pas mon post ou quoi .. il y a un lien Twisted ..

Mets en marche tes neurones .. dernier avertissement ..

Konitchiwa Staff,
Cela fait très longtemps que je n'avais pas participé à un forum... autrement dit les réflexes reviennent, mais celui de se présenter n'est pas venu de suite à l'esprit. L'imposer dès l'inscription est le meilleur moyen d'éviter cet incroyable oubli.
Comment poster des photos sur la présentation? A priori, non sauf si Sensei Japan Car veut bien me mettre sur la piste.
Félicitations pour ce site, un des rares qui mentionnent mon modèle.

Yes presentation faites c'est cool ..