Japan Car

Version complète : [Avis]Jantes rota .
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tonyjee, Bah j'esper bien bon sang ! 6kg pour du 13/7 :burn:
pour du "tourisme sportif" et eventuellement une fois de tps en tps du circuit, du TENZO-R ça le ferai ou il faut carrément eviter? tout comm e rota?
BiSBAR a écrit :pour du "tourisme sportif" et eventuellement une fois de tps en tps du circuit, du TENZO-R ça le ferai ou il faut carrément eviter? tout comm e rota?

bien sur que tu peux, ca ira très bien

Combien sur le forum on reelement eclaté des jantes en faisait a l'occasion de piste? la majorité des membres on des jantes aftermarket et peu d'entre nous ont du haut de gamme ^^
BiSBAR a écrit :pour du "tourisme sportif" et eventuellement une fois de tps en tps du circuit, du TENZO-R ça le ferai ou il faut carrément eviter? tout comm e rota?

ben c'est lourd comme roulette Tenzo ... Wink c'est de la jante de ricer :]
quoi????
personne n'a encore balancé LA jante pas chere qui ne casse pas meme si c'est pas la plus légère... de la bonne tole!
malintoy a écrit :quoi????
personne n'a encore balancé LA jante pas chere qui ne casse pas meme si c'est pas la plus légère... de la bonne tole!

Yes .... clair ...
ca casse pas mais ca plie ^^
ça fout les moules vos histoires...
Pour une utilisation daily, avec quelques sorties piste, que pensez vous des OZ Ultraleggera ?
Et pensez vous que ça craint si je met plus tard des disques en 280 voir 300 mm dessus (type Wilwood par exemple ...) ?
DC one a écrit :ça fout les moules vos histoires...
Pour une utilisation daily, avec quelques sorties piste, que pensez vous des OZ Ultraleggera ?
Et pensez vous que ça craint si je met plus tard des disques en 280 voir 300 mm dessus (type Wilwood par exemple ...) ?

ben c'est une bonne config la ... pourquoi ta les moules LOL ...

Perso si je ne devais pas faire de circuit, juste rouler tout les jours, je collerais des Rota .. ou autre... Si t'a pas de pognon tu fais avec tes moyens ...

C'est marrant comment j'ai l'impression que tout le monde debarque a chaque fois .. LOL ... Lisez le post entièrement et pas en travers .. hein ... Wink
Meme si tu fais du circuit occasionnelement ca ira très bien du rota ou du cesam ou autre
tonyjee a écrit :
BiSBAR a écrit :pour du "tourisme sportif" et eventuellement une fois de tps en tps du circuit, du TENZO-R ça le ferai ou il faut carrément eviter? tout comm e rota?

ben c'est lourd comme roulette Tenzo ... Wink c'est de la jante de ricer :]

ça sera pas plus lourd que celles d'origines ! tu sais les toutes pleines en alu plein de fonte bien lourde... Big Grin
tonyjee a écrit :Yes ... ben quand tu vois que ENKEI s'est imposé chez pas mal de constructeur Jap depuis longtemps... tout le monde peut etre rassuré .. c'est de la bonne cam .. mais pas forcément light Wink

mes enkei en 7/15 font 4.3kg Mr Green c'est pas trop lourd ça va Big Grin pour pas beaucoup plus cher que des rota en plus ...
Sans déconner ils ont meme fini par copier les CF-48... Shock
e-breed a écrit :Sans déconner ils ont meme fini par copier les CF-48... Shock

Mouais ... ça par contre je trouve ça naze .. enfin .. :roll:
réveilles toi elle a au moins 6 mois cette jante LOL
malintoy a écrit :réveilles toi elle a au moins 6 mois cette jante LOL

Toi ça va se terminer c'est sur la tronche que je vais le mettre le scotch hein .... et pas sur ton parechoc LOL


:2fing:
ils avaient bien copié les RNR... y'avait pas de raison qu'ils copient pas le radiateur de chez Mugen LOL
En tout cas ça fait peur, certains croient vraiment qu'en faisant quelques tours de circuit, les Rota vont péter ou se plier, genre les jantes en plastique... Faut pas exagérer hein, y a quand même des normes de sécurité Confused
mais c'est clair LOL

Et avec le soleil, elles risquent pas de fondre? :]
Si t'as un bateau pour sortir de ton garage c'est mort. Elles vont peter en morceaux....Rota ou OEM même combat.

J'ai éclater mes quatre BBS après 20m .... Elles n'ont pas supporter de rouler Confused
Je pense plutôt que vu le prix de 4 jantes (rota ou autre), on essaie simplement de prendre ce qu'il y a de mieux dans le budget que l'on s'est imparti (enfin c'est mon cas)
DC one a écrit :Je pense plutôt que vu le prix de 4 jantes (rota ou autre), on essaie simplement de prendre ce qu'il y a de mieux dans le budget que l'on s'est imparti (enfin c'est mon cas)

Pareil :]
Koebi a écrit :En tout cas ça fait peur, certains croient vraiment qu'en faisant quelques tours de circuit, les Rota vont péter ou se plier, genre les jantes en plastique... Faut pas exagérer hein, y a quand même des normes de sécurité Confused

y ' a des normes de sécurité en chine LOL
dav26 a écrit :
Koebi a écrit :En tout cas ça fait peur, certains croient vraiment qu'en faisant quelques tours de circuit, les Rota vont péter ou se plier, genre les jantes en plastique... Faut pas exagérer hein, y a quand même des normes de sécurité Confused

y ' a des normes de sécurité en chine LOL

+1 LOL cepafo ©
Après il y a aussi le probleme de l'entraxe...En 4X114'3 avec un bon déport on ne trouve abosulument rien chez Enkei, BBS ou OZ Confused
Kyosuke a écrit :Après il y a aussi le probleme de l'entraxe...En 4X114'3 avec un bon déport on ne trouve abosulument rien chez Enkei, BBS ou OZ Confused


ouais clair ou alors c'est en grande taille genre 18"
Z'avez cas rouler en Civic, ils en ont plein des 4x100 ... Sac
[quote="Kyosuke"]Après il y a aussi le probleme de l'entraxe...En 4X114'3 avec un bon déport on ne trouve abosulument rien chez Enkei, BBS ou OZ Confused[/quote

n'ayant pas ce soucis , j y avais pas pensé mais clair que trouvé des roulettes en 4X114,3 c'est galére Confused ca limite le choix effectivement ...
c'est surtout qu'il faut aller chercher chez les pays etrangers, et la ça augmente le choix.........et les frais de port LOL
Le temps qu'on y est..

Les jantes BuddyClub sont de la même trempe ou..?

Parce que Panta avec son EG4 ( LOL ) avait ça non?

Un poil plus cher que du Rota, mais est ce que ça les vaut? Est-ce de meilleure qualité?
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