Japan Car

Version complète : [Avis]Jantes rota .
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Du nouveau LOL
Citation :Enough said.

edit: EK4 turbo with 500hp and Toyo R888 tires on Nordschleife...
[Image: rotagg3.jpg]

LOL

hadoq

j'ai rencontré ces gens avec l'ek4 turbo (siglée 1.4i) très sympas, je dois avoir quelques photos. et effectivement me semble qu'ils sont en rota.
Elles ont pas légèrement vrillé LOL

Ca me refroidis pour un éventuelle achat LOL
Sili a écrit :Du nouveau LOL
Citation :Enough said.

edit: EK4 turbo with 500hp and Toyo R888 tires on Nordschleife...
[Image: rotagg3.jpg]

LOL

Merde, les jantes ont carrément vrillées là ! Shock Shock

Ca donne un style ( et il pourra se vanter d'avoir un modèle unique LOL ) :P
le croyais que c'est une jante normal en voyant la photo,elle a vraiment était déformée comme ça Shock
guiguine1 a écrit :le croyais que c'est une jante normal en voyant la photo,elle a vraiment était déformée comme ça Shock
Les jantes d'origine LOL

[Image: jante_rota_subzero.jpg]
ça me fait halluciner que tout le monde decouvre que la jante thai ça vrille ou ça casse ou ça plie en usage intensif :roll: ...

J'ai l'impression que personne a encore compris ... :roll: ...... Elle ne sont pas faites pour cela ... leur terrain de jeux c'est le show ... mais pas la compète ... enfin :roll: j'ai l'impression de parler dans le vide parfois LOL ...
tonyjee a écrit :ça me fait halluciner que tout le monde decouvre que la jante thai ça vrille ou ça casse ou ça plie en usage intensif :roll: ...

J'ai l'impression que personne a encore compris ... :roll: ...... Elle ne sont pas faites pour cela ... leur terrain de jeux c'est le show ... mais pas la compète ... enfin :roll: j'ai l'impression de parler dans le vide parfois LOL ...

nan nan t'inquiete pas pour moi LOL

quand tu leur propose des vrais jantes en magnesium a un certain prix, encore pas trop chere a comparé que ce que tu as payé. Bin sa fait quand meme la gueule et certain veulent les acheter pour une bouché de pain pour le prix d'une jante de base :roll:
Koebi a écrit :Comme quoi, qui faut-il croire :

http://www.rotawheels.com/process.shtml + http://www.rotawheels.com/wheeltest.shtml

Confused

Je crois que Rota rest quand meme de bonne qualité pour son prix .. mais cela n'empèche que dans certaine utilisation extrème pour ne pas dire compétition ou autres ... elles ne resisteront pas comme de la jantes forgés ou de qualités de fab supérieur Wink ... Elles doivent etre testées, car c'est obligatoire pour les commissions de controle... Wink
En même temps c'est la même usine que Cesam Sac LOL

Bah je crois que je vais pas m'acheter de la rota LOL
J'ai des Rota sur ma RS13 et pour l'instant aucun soucis...Je me suis déjà pris quelques bosses, les jantes n'ont pas bougés.

Sur les 16 Konigs que j'ai eu, j'en ai voilés 3 ( et méchament )...Et pourtant c'était des 14' avec un bon flanc de pneus. Les 15' que j'avais sur la RS13 n'ont jamais bougé ( pourtant elles ont connus pas mal de choses... ), les 15' que j'ai actuellement sur la 86 sont nikels, et mes 4 autres en 14' sont ok aussi.

A l'époque j'avais acheté des Volk et SSR d'occaz en pensant qu'elles ne voileraient pas...2 sur 4 étaient bien voilées Confused

Je me souviens être tombé sur un topic lors mes recherches, ou un gonz racontait qu'il avait eu des Volk et des Rota sur sa caisse. Il a explosé les Volk et pas les Rota...Comme quoi...

Après je pense quand même que des bonnes Volk sont plus résistantes...
Bullit95 a écrit :En même temps c'est la même usine que Cesam Sac LOL

Bah je crois que je vais pas m'acheter de la rota LOL

Pratiquement toutes les roulettes françaises (européennes) viennent de chine (dans tous les cas y a pas des multitudes d'usine) ... meme certaines grandes marques dont je ne citerais pas de noms ...LOL
Il ne reste que les marques de compete .. ATS, BRAID ou TRAMONT, etc et certaines grosses marques Jap...qui sont ultimes en qualités .. avec le prix qui va avec biensur LOL ...

Et non je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que les Rota ne sont pas bonnes a achetées... elles ont la qualité a hauteur de leur prix et c'est plutot pas mal ... Wink
tonyjee a écrit :Il ne reste que les marques de compete .. ATS, BRAID ou TRAMONT, etc et certaines grosses marques Jap...qui sont ultimes en qualités .. avec le prix qui va avec biensur LOL ...
ATS ça casse aussi :
[Image: 080512008iu6.jpg]

'fin bon ces ATS là ont souvent dis bonjour à des vibreurs Allemands Mr Green
Dans tous les cas ... toutes les jantes casses hein ... sauf que certaines c'est sur un nid poules et d'autres en faisant une sorties de routes à 150 ou en tapant du vibreur a gogo sur un circuit :] ... Rien n'est indetructible .... C'est juste la fréquence que l'on doit savoir Wink
Bullit95 a écrit :En même temps c'est la même usine que Cesam Sac LOL

Bah je crois que je vais pas m'acheter de la rota LOL

exact , une commerciale de chez césam m'avait confirmé la chose Wink

aprés en ce qui concerne la qualité , dur de se faire un avis mais niveau solidité , y ' a surement mieux pour pas bien plus cher ( 800 mes OZ en 16 et 700 et des cacahuétes des rota livrées ... ) , Team dynamics etc... de la jante typée rallye , c'est certes plus lourd en général mais ca plie pas sur un nid de poule Wink
perso , aprés avoir bien tordu une jante de merde ( césam en l'occurence ) , sur un nid de poule que j'ai passé tellement lentement que je ne m'en suis rendu compte que le lendemain que la jante était pliée :roll: depuis je veux plus de jantes de merde ...
vive la bonne qualitée...
mr toc a écrit :vive la bonne qualitée...

Yes
mr toc a écrit :vive la bonne qualitée...

c'est pour moi Confused:

si c'est le cas , clair que je suis conscient que OZ c'est du mid gamme mais j ai pas l'envie de mettre plus dans des jantes , clair que si on veut parler reellement de qualité , on parlera de Volk etc.. mais qui a le budget Confused:
non pas du tout c est concernant tout ces casse , marque ou pas marque ça ne devrait pas arriver !
mr toc a écrit :non pas du tout c est concernant tout ces casse , marque ou pas marque ça ne devrait pas arriver !

ca c'est clair mais en méme temps , je crois que c'est un probléme assez récurrent en ce moment : la majorité des produits qu'on consomme sont fabriqués n'importe comment , n'importe ou donc forcément ca se ressent quelque part :roll:
je suis d accord mais il y a aussi pas mal d acheteur un peu trop radin aussi( attention je ne vise persone !!!)
mr toc a écrit :je suis d accord mais il y a aussi pas mal d acheteur un peu trop radin aussi( attention je ne vise persone !!!)

c'est vrai , ben une fois que tu t'es fait couilloné 2,3 fois tu comprends ( moi le premier Oops! ) . les gens veulent de la qualité pas chére , sauf que ca existe pas :roll:
entierement d accrod , lol on a tous fait ça une fois !
et les tenzo-r , ça vau quoi?
BiSBAR a écrit :et les tenzo-r , ça vau quoi?

LOL ... meme fabrication que Rota ... enfin meme qualité ... Wink ...


Faut taper dans de la vrai marque pour avoir un début de qualité Wink
Et on les connais tous les marques haut de gamme qui proposent des produits de qualités Wink ... Donc reste maintenant a faire un budget ...

Mais je me repette tout depends l'utilisation .... Rota reste propre pour rouler tous les jours ... enfin sans faire le pilote Wink
et les jantes OEM? :P
ricarlos a écrit :et les jantes OEM? :P

Yes ... ben quand tu vois que ENKEI s'est imposé chez pas mal de constructeur Jap depuis longtemps... tout le monde peut etre rassuré .. c'est de la bonne cam .. mais pas forcément light Wink
Qui me trouve une compomotive cassée ? Oops!


Et en combien de temps aussi Big Grin
Clair RBI ... c'est plutot rare ou alors en rallye :]
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