A croire que la voiture ne veux pas partir, elle ne me fait que des misères depuis que j'ai dit que je la vendais....
Après avoir changer mon réglages d'AAC, la voiture marchait nickel, j'ai décidé de monter mon admission correctement (avant j'avais du tube PVC de 80mm).
Pour cela j'ai installé des tubes en 76mm et 3 raccords silicone....
Et depuis, c'est la catastrophe, a chaque fois que je m'arrete, au moment ou je debraye, le ralenti tombe a la limite de caler, je suis obligé de mettre des petits coups d'accélérateurs et ca fini par se recaller comme il faut....
J'ai vérifé si ma dump ne fuyait pas
OK
J'ai vérifié le MAF
OK
J'ai vérifié mon ratio A/F
OK
J'ai vérifié mon allumage
OK
J'ai vérifié les durites de dépressions
OK
J'ai aussi regardé si mon admission ne fuyait pas et ca n'as pas l'air...
Pourtant ce probleme est apparu en meme temps que son montage.... :roll:
Alors SVP aidez moi
tas pas touche le piping de l ic car moi j avais le meme symptome et c etait les collier du piping d origine au niveau de l intercooler qui etait desserer et javais comme toi le ralentit qui tombait limite de caller
arriver a un feu rougequand tu vois qu il te manque un pied pour appuyer sur l accelerateur alors que les autres sont occupe c est chiant
bon courage
Elle a du mal qu'au ralenti, ou elle déconne en pleine accélération?
Desfois ça peut etre aussi la sonde de temp d'eau...
Pas de mal en pleine charge, au contraire, elle marche vraiment tres bien, elle prend meme 1.7b sans broncher, mais au ralenti si je met pas un petit coup d'accelérateur, ca manque de caller...
Ca ressemble bien a une fuite d'air, de toute facon, je m'y attaque dans quelques minutes, on verra bien....
Une masse qui se fait la malle ?
une fuite ou la vanne AAC a nettoyer.
Ca me rapelle vraiment mes problemes de MAF
Moi aussi, mais la caisse avait du mal en pleine charge...
Probleme résolu grace au branchement de mon boitier HKS EIDS, merci a tous
tu ne resouds pas le probleme comme ca,au contraire,tu ne fais que le masque
tu AS un probleme de ralenti,tu le masques avec l'EIDS
l'EIDS est la pour les problemes de blocs FORTEMENT prepare,avec AAC st3,RV super bas,gestion MAP eventuellement,etc.....qui ne peuvent pas tenir le ralentie,et pour cause
toi,tu en es loin,et tu le poses
desole,mais la,tu fais de la manoucherie......palier au probleme par la pose de ce boitier.
boyou2 a écrit :
desole,mais la,tu fais de la manoucherie......palier au probleme par la pose de ce boitier.
je croyais que les manouches roulaient en caravane? on peut poser des boitiers la dessus?
boyou2 a écrit :
tu ne resouds pas le probleme comme ca,au contraire,tu ne fais que le masque
tu AS un probleme de ralenti,tu le masques avec l'EIDS
l'EIDS est la pour les problemes de blocs FORTEMENT prepare,avec AAC st3,RV super bas,gestion MAP eventuellement,etc.....qui ne peuvent pas tenir le ralentie,et pour cause
toi,tu en es loin,et tu le poses
desole,mais la,tu fais de la manoucherie......palier au probleme par la pose de ce boitier.
Je n'ai pas un probleme de ralenti, il est nickel, tres stable, ce n'est qu'apres une acceleration, si je debrayait, le moteur descendais tellement bas dans les tours qu'on aurait dit qu'il allait caller, c'est un symptome classique avec la dump a l'air libre, symptome que j'avais déjà avant, mais qui s'est amplifié au montage de l'admission "très libérée"...
si elle calle parce que le ralentis descend trop bas,c'est donc bien un probleme de ralentie
bref,t'as vu comme t'as dit muad pour le facteur K pour le mAF?