Japan Car

Version complète : [PROBLEME RESOLU] SR20DET qui as du mal au ralenti.....merci
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A croire que la voiture ne veux pas partir, elle ne me fait que des misères depuis que j'ai dit que je la vendais.... Sad
Après avoir changer mon réglages d'AAC, la voiture marchait nickel, j'ai décidé de monter mon admission correctement (avant j'avais du tube PVC de 80mm).
Pour cela j'ai installé des tubes en 76mm et 3 raccords silicone....
Et depuis, c'est la catastrophe, a chaque fois que je m'arrete, au moment ou je debraye, le ralenti tombe a la limite de caler, je suis obligé de mettre des petits coups d'accélérateurs et ca fini par se recaller comme il faut.... Confused

J'ai vérifé si ma dump ne fuyait pas Fleche OK
J'ai vérifié le MAF Fleche OK
J'ai vérifié mon ratio A/F Fleche OK
J'ai vérifié mon allumage Fleche OK
J'ai vérifié les durites de dépressions Fleche OK
J'ai aussi regardé si mon admission ne fuyait pas et ca n'as pas l'air...

Pourtant ce probleme est apparu en meme temps que son montage.... :roll:

Alors SVP aidez moi Cry Cry Cry
tas pas touche le piping de l ic car moi j avais le meme symptome et c etait les collier du piping d origine au niveau de l intercooler qui etait desserer et javais comme toi le ralentit qui tombait limite de caller

arriver a un feu rougequand tu vois qu il te manque un pied pour appuyer sur l accelerateur alors que les autres sont occupe c est chiant Big Grin

bon courage
Elle a du mal qu'au ralenti, ou elle déconne en pleine accélération?
Desfois ça peut etre aussi la sonde de temp d'eau... Wink
Pas de mal en pleine charge, au contraire, elle marche vraiment tres bien, elle prend meme 1.7b sans broncher, mais au ralenti si je met pas un petit coup d'accelérateur, ca manque de caller...
Ca ressemble bien a une fuite d'air, de toute facon, je m'y attaque dans quelques minutes, on verra bien.... Confused
Une masse qui se fait la malle ?
une fuite ou la vanne AAC a nettoyer.
Ca me rapelle vraiment mes problemes de MAF Confused
Moi aussi, mais la caisse avait du mal en pleine charge...
Probleme résolu grace au branchement de mon boitier HKS EIDS, merci a tous Wink
Confused

tu ne resouds pas le probleme comme ca,au contraire,tu ne fais que le masque

tu AS un probleme de ralenti,tu le masques avec l'EIDS

l'EIDS est la pour les problemes de blocs FORTEMENT prepare,avec AAC st3,RV super bas,gestion MAP eventuellement,etc.....qui ne peuvent pas tenir le ralentie,et pour cause

toi,tu en es loin,et tu le poses

desole,mais la,tu fais de la manoucherie......palier au probleme par la pose de ce boitier.
boyou2 a écrit :Confused

desole,mais la,tu fais de la manoucherie......palier au probleme par la pose de ce boitier.

je croyais que les manouches roulaient en caravane? on peut poser des boitiers la dessus?









































Sac
LOL
boyou2 a écrit :Confused

tu ne resouds pas le probleme comme ca,au contraire,tu ne fais que le masque

tu AS un probleme de ralenti,tu le masques avec l'EIDS

l'EIDS est la pour les problemes de blocs FORTEMENT prepare,avec AAC st3,RV super bas,gestion MAP eventuellement,etc.....qui ne peuvent pas tenir le ralentie,et pour cause

toi,tu en es loin,et tu le poses

desole,mais la,tu fais de la manoucherie......palier au probleme par la pose de ce boitier.

Je n'ai pas un probleme de ralenti, il est nickel, tres stable, ce n'est qu'apres une acceleration, si je debrayait, le moteur descendais tellement bas dans les tours qu'on aurait dit qu'il allait caller, c'est un symptome classique avec la dump a l'air libre, symptome que j'avais déjà avant, mais qui s'est amplifié au montage de l'admission "très libérée"... Wink
si elle calle parce que le ralentis descend trop bas,c'est donc bien un probleme de ralentie LOL

bref,t'as vu comme t'as dit muad pour le facteur K pour le mAF?