Japan Car

Version complète : [Honda] SB2 Etat collection 37000km
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
D@rkv@Dor74 a écrit :
Kim a écrit :quand on n'achetes pas on dit rien Wink

Toi, tu comptes l'acheter !?

Nan il fait deja collec .. :]
Elles est très belle cette petite rouge 8)

Je profite du post pour mettre les photos de celle du père d'un ami. Il l'a ramené de Lyon lors de son déménagement en 1976 LOL Depuis, le compteur à déjà fait un ou deux tours complet, il s'est fait un stock de pièce hallucinant et avoue, qu'il ne l'échangerait pour rien.

[Image: civic1977arrireci1.jpg]

[Image: civic1977compteurjy7.jpg]

[Image: civic1977faceoa2.jpg]

Anecdote vécu avec lui : y-environ 3 ans de cela, sur le parvis de la Mairie de ma ville, y-avait une exposition de véhicule Renault.

La fête batait son plein, nous étions en fin d'aprés midi, les visteurs/acheteurs étaient au rendez vous et déambule sur le parvis central à mater les caisses (Clio, Megane, Laguna, Scénic....), la musique raisonne bien....

Lui, le proprio de cette civic , se trouve être le gardien nocturne municipal. Il débarque sur le parking pour prendre son poste. En sortant de la caisse, l'animateur Renault lâche au micro, devant tout le monde " Monsieur, surtout n'hésitez pas, c'est le moment de faire des bonnes affaires et de repartir sur du neuf".

Monsieur B...(proprio de la civic) se dirige alors vers l'animateur et lâche dans son micro "Si vous m'offrez une garantie de 20 ans au moins, je veux bien", et là, l'animateur un peu surpris, se tourne vers le camion dans lequel se trouve ses collègues, genre de camion avec ouverte latérale ordinateur, table et demande "Heu, tu lui donnes un T Shirt s'il te plaît..merci de votre visite monsieur et bonne soirée" LOL LOL
Enorme ton anecdote.....!!!
Tokyodriftman a écrit :Enorme ton anecdote.....!!!

LOL excellent cette anecdote ... Yes ... Elle est superbe cette civic du 974 :]
Le compteur a bien 5 chiffres et les decametres.
Et pour le prix, c'est vrai qu'a ce prix là, c'est bon marché. Encore une fois, c'est pour des passionés, pas pour spéculer sur sa valeur. Enfin chacun fait ce qu'il veut. Moi, j'en ai deja une 8)

2e chose importante : il y a une Civic SL moteur simple carbu 3 portes a sauver sur Paris. La dame va l'envoyer a la casse d'ici la fin de la semaine.
Grise, 3 portes et apparament 1ere main, choc aile et roue avant gauche.
Elle m'interresse pour des pieces mais de Clermont ca fait trop loin et trop cher de rapatriement. Elle roule mais la direction est touchée.
Pour els interressés -> MP
Et bien tout les membres actifs donnent un euro et elle appartiendra à japancar. Histoire de la sauver de la casse...
gregnose a écrit :Et bien tout les membres actifs donnent un euro et elle appartiendra à japancar. Histoire de la sauver de la casse...

Vl'a la baston pour la conduire .. Semarre ... deja que pour un GroupBuy ça s'embrouille ... alors la .... LOL .... Et qui sait qui la stock la caisse ... hein ....
tonyjee a écrit :
gregnose a écrit :Et bien tout les membres actifs donnent un euro et elle appartiendra à japancar. Histoire de la sauver de la casse...

Vl'a la baston pour la conduire .. Semarre ... deja que pour un GroupBuy ça s'embrouille ... alors la .... LOL .... Et qui sait qui la stock la caisse ... hein ....

c'est mouaaaaaawww! Mr Green
ricarlos a écrit :
tonyjee a écrit :

c'est mouaaaaaawww! Mr Green

Moi j'ai pas de garage alors je vous la laisse!
Semarre tu l'a monte dans ton appart alors parce que vu l'endroit je lui donne 20 min pour qu'un parisien lui eclate le PC avant et AR .... LOL

il est chaud ce Ricarlos LOL

ben c'est pas bete comme idée !

disons que ça peut se faire comme les apparts qui sont en multipropriétés...avec des dates d'utilisation pour chacun des proprio (tous les 3 mois)...; disons que ça serait un bon moyen d'essayer plein de voitures, à moindre frais Big Grin ; par contre, faut si limiter dans le nombres de proprio, que chacun n'attende pas 5 ans pour conduire 3 mois LOL
Moi, je serai libre pour la prendre du 23 mars au 30 mars 2012!
Miiiiiince, comme moa :crzy:
Pages : 1 2