Japan Car

Version complète : [Honda] SB2 Etat collection 37000km
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
http://www.leboncoin.fr/vi/24185693.htm?ca=17_s
Ca serai bien qu'elle finisse sur le forum Shock elle est magnifique et pas chere en plus
Désolé, c'est pas une SB1 !
D@rkv@Dor74 a écrit :Désolé, c'est pas une SB1 !
SB2 alors lol
Elle est neuve?! Shock Shock
Ca fait un moment qu'elle est a vendre....
Mais c'est vrai qu'elle est tentante!!!
Elle est au 5 min de chez moi !!! Shock Shock Shock
Elle est superbe!
La peinture est encore brillante
A 1ere vue, il manque 2 bouts de baguettes coté passager et le pare choc avant a refixer un peu.

Bordel, j'ai envie d'appeler demain, histoire de la voir :!:
Bah fonce
trop longtemps qu'elle est la
s2000_richard a écrit :Bah fonce
trop longtemps qu'elle est la
donc tu peu l'avoir moin cher LOL
J'habiterais à côté, il y aurait longtemps qu'elle ne serait plus à vendre...
Mac Manus a écrit :J'habiterais à côté, il y aurait longtemps qu'elle ne serait plus à vendre...
j'habite à coté moi aussi, j'ai deja l'AS j'ai donc demandé a ma copine si elle ne souhaitai pas l'acquerir, pas de sous Cry
David2059 a écrit :
SB2 alors lol

Non plus!
David2059 a écrit :J'habite à coté moi aussi, j'ai déjà l'AS j'ai donc demandé a ma copine si elle ne souhaitai pas l'acquérir, pas de sous Cry

Je serais encore employé de banque, et dans ton secteur, je t'aurais dis de passer à l'agence pour te faire un crédit renouvelable à taux avantageux. Sad
D@rkv@Dor74 a écrit :
David2059 a écrit :
SB2 alors lol

Non plus!
Ben c'est quoi alors l'expert? en tout cas c'est une serie S
Ben c'est une SL ; moteur EN4. Wink
Mac Manus a écrit :Ben c'est une SL ; moteur EN4. Wink
C'est ça.
1,3 L, 70 ch DIN, modele 79 à 83.
IL manque les autocollants CIvic sur les bas de caisse, elle a donc été repeinte ce qui explique son coté brillant.
Mais a ce prix, c'est pas cher. Il y a eu les rouges et les noires assez diffusées, et les grises plus rares, avec sellerie specifique et coordonnée.
C'est sympa a conduire et vraiment economique. Ca coute rien en assurance et la plupart des consommables se trouvent sur oscaro (entre autres) Wink
Effectivement c'est une SL, tout à été dit plus haut!

En plus c'est une phase 2, pare-chocs avant et arrière full plastic, feux avants carrés !

Le pare-chocs avant n'est pas d'origine ( le liseret est rouge et non chromé) !
Elle a été repeinte car il manque les adhésifs spécifiques "s" sur les bas de caisse!
clement s. a écrit :Il y a eu les rouges et les noires assez diffusées, et les grises plus rares, avec sellerie specifique et coordonnée.

N'oublie pas la version bleu métal également ; assez rare...
moi je préféère la phase 1 Confused
Kim a écrit :moi je préféère la phase 1 Confused

Phase 1 en SL ou en SB ?
Moi j'en ai eu une en noire ...immatriculée en Suisse avec inscrit Hot S en bas de caisse et elle s'appelait Hot S.
Je trouvais que c'était une bonne voiture et qu'il lui manquait seulement 20 à 30 cv, car elle était très simple et très complète.
Les jantes sont celles qui se trouvent sur la 3ème photos, avec un peu de noir à l'intérieur et normalement il y a un enjoliveur sur le pot (mais qui a du disparaître en changeant le premier)
Et il y a toujours la lame, donc je pense que ça devait être une voiture d'une personne du 3ème âge. et Il se peut que la peinture soit d'origine, si elle est toujours restée à l'intérieur. ou alors qu'elle ait été accidentée.

Et sur la photo on dirait qu'elle a les pneus neufs à l'arrière (on dirait du savon à pneu entre le jante et le pneu, non?)

Mais celui qui l'achète fait une bonne affaire s'il arrive à faire baisser le prix
Vous pouvez vous accrocher trouver l'équivalent en France à ce prix.

Les commentaires genre "ouai je prefere la version avec les phares ronds,ou bien, ya pas les autocollants d'origine"

ça me fait sincerement sourrir.

J'aurai la place elle serai dans le garage,mais j'en ai 4 c'est trop.....
quand on n'achetes pas on dit rien Wink
C'est sur
mais à ce prix,c'est vraiment dommage de la voir trainer
Elle finira à la casse cette caisse......
olala... en plus elle a mon âge...
vraiment les 06 et 83 regorgent d'Honda, c'est fou...
moi j'ai juste pas de garage adapté et pas de sous non plus :x
David2059 a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/24185693.htm?ca=17_s
Ca serai bien qu'elle finisse sur le forum Shock elle est magnifique et pas chere en plus

Roooooooh pitaaain ... Shock Shock Shock ... ça claque une honda a ce kilometrage LOL
tonyjee a écrit :
David2059 a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/24185693.htm?ca=17_s

Roooooooh pitaaain ... Shock Shock Shock ... ça claque une honda a ce kilometrage LOL
c'est pas un compteur à 5 chiffre sur ce modele? LOL
non c'est bien un compteur à 6 chiffres et les 100 m ...

moi aussi je n'ai pas l'argent mais je fais de la pub, car je sais que c'est une bonne voiture ...
J'ai dû m'en débarasser car la famille devenait trop grande pour un si petite voiture, bien sportive en plus
Kim a écrit :quand on n'achetes pas on dit rien Wink

Toi, tu comptes l'acheter !?
Pages : 1 2