Japan Car

Version complète : GT28RS neuf sifflement [turbo HS]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
normalement le passage d'huile est deja prevu pour etre restrictif au niveau du corps de turbine,d'ailleurs on s'en etonnait avec kisskool,de la taille du trou,vachement petit,on en avait des doutes.
bon si le pb vient du turbo lui meme que faire. renvoyé le turbo ils vont me dire que je l ai modifier et que la casse vient dela.
Donner le T28 ds une boite et le faire reparer ? a quel prix : (
trouver un t25 neuf , car un t28 garrett trop cher : (

en attendant je vais rebuilder mon ancien t25 avec un kit de joint je pense....
la reparation du t28 si non ball bearing est pas tres cher dans les 250 euro je croit pour une remise a neuf
c est un ball bearing ...... : (
streetbike a écrit :Lio, du forum a monté un GT2560R garrett , donc ballbearing, avec la durite tresse de chez apex, et j'en ai discuté avec les gars de chez HPturbo, il n'a jamais été question de quoi que ce soit au niveau de cette durite entre du ballbearing ou pas...

oui mais c'est un garett LOL
Bonne chance pour tes réparations !

Une petite question, quand on a le turbo HS comme ceci,
peut-on rouler encore?
Ca sera comme une voiture atmo, non ?
Merde alors. Desole pour ton turbo. Je viens de me prendre un T28BB je l ai paye 684€. Avant j avais hesite avec un de chez ssa mais j ai trouve un bon revendeur qui est assez connu sur japancar. J attend de recevoir le turbo pour confirmer qu il est bon.
HkFF a écrit :Bonne chance pour tes réparations !

peut-on rouler encore?

Non dutout !
musty54 a écrit :
HkFF a écrit :Bonne chance pour tes réparations !

peut-on rouler encore?

Non dutout !

oui et non tu roules en atmo bride par l echappement, et tu niques ton turbo encore plus, jusqu a ce qu une partie du compresseur passe ds le moteur.....(limaille ou morceau d aillette)
Ouais, dans le meilleur des cas ça t'explose ton intercooler mais dans le pire ça le traverse quand même et si ça passe le papillon de gaz, ouille ouille ouille Confused
salut je suis peut etre un ignar mais vous les commander ou les durites avia pour pouvoir monter un t28 merci
Pages : 1 2