26-12-2008, 14:44:19
26-12-2008, 15:04:47
salut, ba fixe les vers le collier pour eviter justument de toucher la carrosserie!
26-12-2008, 15:22:57
j'ai la meme mais pas encor monté !! je poste pour suivre !! bonne continuation !!! hiii
26-12-2008, 15:45:53
je sais qu'il faut les fixer au collier.
Mais comment, dans quel sens et surtout où les fixer coté carrosserie ???
Mais comment, dans quel sens et surtout où les fixer coté carrosserie ???
26-12-2008, 16:17:36
le principal c'est attacher le tube !!
plus tot c'est sur le haut de l'aile mais je crois qu'il te faut un petit cylind bloc
pour les vibration!! si non comme ça pas bon ! regarde vers le long de tube !
si ta un pas de visse 10 pour pouvoir fixer dessus sans percer ta carrosserie!
c'est facile a monter ,mais plus difficile a expliquer!! je tu l'aurais montée si tu habiter vers chez moi!lol
plus tot c'est sur le haut de l'aile mais je crois qu'il te faut un petit cylind bloc
pour les vibration!! si non comme ça pas bon ! regarde vers le long de tube !
si ta un pas de visse 10 pour pouvoir fixer dessus sans percer ta carrosserie!
c'est facile a monter ,mais plus difficile a expliquer!! je tu l'aurais montée si tu habiter vers chez moi!lol
26-12-2008, 16:53:30
J'avais exactement le meme sur mon ee8, je l'ai monté sans et j'ai préféré me faire une fixation perso.
D'ailleurs au passage, le diamètre du tube sur ce cai est vraiment light ...
27-12-2008, 00:55:28
y a pas de montage precis, tu tord la patte comme ca t'arrange pour que pas que ca bouge et basta
28-12-2008, 17:19:49
da_sherminator a écrit :J'avais exactement le meme sur mon ee8, je l'ai monté sans et j'ai préféré me faire une fixation perso.
C'est a dire ? diametre pas adapté ? explique moi car j'aimerai avoir une admission efficace tous de meme si tous le monde c'est que sa fait plus de bruit que sa marche lol.
j'aimerai un max d'air frais sa sera dejas pas mal....
merci d'avance
29-12-2008, 13:43:29
Problème résolu.
On a un peu tordu la patte et on ne prendra plus l'apéro avant de le faire .....
Merci à tous.
On a un peu tordu la patte et on ne prendra plus l'apéro avant de le faire .....
Merci à tous.