Muad-Dib a écrit :ils trichent eux ils sont en belgique, le pays ou on donne les shits.
c'est bien ce qu'il disait
sa fume la suze
Muad-Dib a écrit :ils trichent eux ils sont en belgique, le pays ou on donne les swifts.
j'lai eu en france la blanche
roma a écrit :ma premiere gti 1000 euros parfait etat
ma deuxieme 750 etat moyen mais assez correct
celle de swiffer 250 mais c'etait une merde, mais elle arrache et me met la douille chaque fois
la premiere a thon² 400 a souder un peu
sa deuxieme 1000 je sais plus combien tres tres bon etat quand meme
etonnant que tu ecrive des choses comme ca sur ma caisse, merci, enfin tu avoues
roma a écrit :Muad-Dib a écrit :ils trichent eux ils sont en belgique, le pays ou on donne les swifts.
j'lai eu en france la blanche
ben toi tu va finir aux stups avec ces propos
swiffer a écrit :roma a écrit :ma premiere gti 1000 euros parfait etat
ma deuxieme 750 etat moyen mais assez correct
celle de swiffer 250 mais c'etait une merde, mais elle arrache et me met la douille chaque fois
la premiere a thon² 400 a souder un peu
sa deuxieme 1000 je sais plus combien tres tres bon etat quand meme
etonnant que tu ecrive des choses comme ca sur ma quette, merci, enfin tu avoues
sa fait vcher le thon a souder qui met la douille
c'est vrai qu'il me met la douille a croire que c'est la moins morte des 2
et maintenant, j'ai du poid en moin avec la peinture qu'on ma niker cette nuit sur mon capot
swiffer a écrit :et maintenant, j'ai du poid en moin avec l'enflure qui ma niker cette nuit sur mon capot
Ptain un fight entre Kim et Swiffer
...Je m'assied, me bouffe un chips: Round 1...go!
Kim, quand il fait chaud, tu dors avec ou sans draps?
sans nuisette
c'est vrai que vers chez les belge les bagnol cé pas cher quand meme. mé pour moi ca me fait beaucoup trop loin, surtout si a l arivé elle a une surprise qui a pas été di
a bon? je pensais que tu dormais sans drap kim
SUZUKISWIFT1.3GS, ben t'en trouve une pas loin, et je vais la voir avec roma et voir si ca vaut l coup
roma, tu as vite compris cette fois ci, c'est bien, tu t'ameliores