Japan Car

Version complète : gros probleme avec ma swift 1.3 gs !!! help help !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a tous!

voila je viens de refaire ma swift et j'ai un enorme soucis depuis tout a leurs.

j'ai refait la distribution, couroi acces, joint couvre culasse , vidange, tout les filtres... etc!

et ma baterie ma laché comme par magie des que je les remise en route.
elle na pas suporté les intemperie (neige, pluie)

du coup je l'ai changé et maintenant quand je la demare tou va bien, mais quand je met les phares et bien ca crame!!!! j'ai une fumé qui sort de la ventilation et des fil de la boite a fusible!

je tiens a precisé que je n'ai pas monté la baterie a l'envers!

c'est une 12v de 40 A. (par contre celle que j'avé avant dessus été pas pareil, elle avé l'air plus petite, genre une baterie de renault 5 des anné 70)

si quelqu'un a une idée et bien qu'il me le dise svp.
s.o.s risque d'incendie une seule adresse mister SWIFFER le seul habilité a ta question.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107757

Sinon, t'as pas monté un autoradio en même temps?
l autoradio été deja monté dedans avant.

et la je viens de verifier, la baterie que javé dans la swift été une 12v 32 A et je lui é mis une 12v 40A donc j crois que jé trouvé le soucis.... loll putain de garagiste!!!! qui ma filé une 40A en pensan que cété bon... j vé le crevé!! joré du verifier.. que je suis bete serieu.

CA PEUT ETRE CA A VOTRE AVIS ?? MOI JE PENSE QUE CA VIEN DE LA
biere de leffe, loool

SUZUKISWIFT1.3GS, rien a voir avec la batterie, enleve l'autoradio et essayes a nouveau
l'amperage ca n'a rien a voir tu mettrais une 100A que ca cramerait pas
tu as un court circuit
Sur les swift c souvent du a l'otauradio cablé a la john woo
mais tu as pitet un soucis ailleurs verifie tout ce qui touche a l'eclairage (phares veilleusses ampoules internes etc ya forcement un C/C qqe part ya pas de fumée sans feu hein swiffer

edit otauradio=autoradio
roma, comme tu dis oui, enfin, j'ai les BOULES quand même Big Grin
moi aussi mais j'ai les dates definitives.
Toute ta vie tu resteras devant moi a ce niveau

edit : quand je vois la taille du trou pour mettre l'injecteur dans la baleine et tout le mal que tu as je me dis que finalement j'ai pas a me plaindre yoyo
tu n'as pas oublié de masses?
ca m etone quand meme vu que je suis branché sur l origine de la voiture ! j'ai pas fait de branchement a la mac gyver
regarde quand même, ca ne coute rien mais je suis presque sur
mais a y pensé c'est depuis que jé mis les nouvel conexion du poste j ai l impression que ca couille.

je vais essayer en enlevan le poste demain, je veré bien.

en tou cas les cablage des haut parleur avant on grillé.
et jé eu chaud pour le reste des cablages. mes phares marche encore jé testé vite fé moteur etein et sans la facade du poste.

peut etre que tu as raison en faite. mais je comprend pas, j'ai enlevé depuis longtemp la sono et le poste est branché que sur cosse d'origine du vehicule.

alors peut etre que l ancien proprio c'est planté en metan les cosse .
le coup de la radio qui foire en allumant les phares, je m'en souvient encore lol
je sais exactement ou je me trouvais, et c'était le 15 juillet 1991 Mr Green
sacré radio Big Grin

au fait, sur les mazda 121 ca l fait aussi Big Grin
SWIFTMAN a écrit :le coup de la radio qui foire en allumant les phares, je m'en souvient encore lol
je sais exactement ou je me trouvais, et c'était le 15 juillet 1991 Mr Green

purée t'es presque aussi vieux que chuck norris
D'ailleurs Jésus est né en -1940 avant Chuck Norris... :]
bon et bien vous aviez raison les jeunes !!!!

c'etait mon poste en faite, les cosse été inversé par rapport a renault du coup ca a fait cour jus.
heureusement que ca a brulé que 1 seul file et sur le poste.

MERCI A TOUS !!!

ET JE SIGNAL QUE MA SWIFT EST A VENDRE, donc si ca interesse voila.

merci
SUZUKISWIFT1.3GS, tu sais, un probleme d'autoradio ca arrive, c'est pa pour ca qu'il faut vendre ta voiture Big Grin
si on avait vendu les notres a chaque problème de boite ont les aurait vendues une paire de fois Mr Green
ha non ! loll c'est pas du tout pour ca que je la vend. j'ai roulé en opel tigra un bon moment tu sais !! elle oui je l'ai vendu parce quel cassé tout le temp ! mdrr

non je change souvent de voiture, et vu quel sort du garage et qu'il n'y a pas de frais a y faire pour le futur acheteur, j'en profite pour la vendre.

J'AIME AVOIR LA CONSCIENCE TRANKIL.

voila si y'en a qui sont interesser faites des offres ca me donnera une idée de combien je peux la vendre.
100€

Oops!
un sushi cramé sa vaut pa splus LOL
50
mdrrr

il y a que mon fil du poste qui a cramé, les cables de la swift non rien.

quoi ca vau que 100e ??
jen voi un peu partou sur internet des pouri avec les par choc cassé et tou a plus de 1000e.
ma premiere gti 1000 euros parfait etat
ma deuxieme 750 etat moyen mais assez correct
celle de swiffer 250 Mr Green mais c'etait une merde, mais elle arrache et me met la douille chaque fois
la premiere a thon² 400 a souder un peu
sa deuxieme 1000 je sais plus combien tres tres bon etat quand meme
oué en bref si je la vend 700e je peu m offrir une bouteille de champagne c'est ca ?? lolll

je pensé que ca valé plus quand meme, de plus elle est coté 1000e sur la central.
Tu offres le smerguez avec?
lolll oué.

je vien de voir depuis aujourd hui une swift gti sur perpignan. interessan.
130.000 kms propre 900e a deb. qu'en pensez vous. ca le fait non ? au moin elle est pas loin quoi et puis elle est pas blanche, j'en ai marre des voitures blanc
ils trichent eux ils sont en belgique, le pays ou on donne les swifts.
Muad-Dib a écrit :ils trichent eux ils sont en belgique, le pays ou on donne les swifts.

Surtout que les 3/4 viennent de Hollande ^^
LOL LOL LOL LOL
Pages : 1 2