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Oui courage je sais ce que sais mais avec du temps on y arrive
bon courage tu tiens le bon bout
arf donc si je comprend bien avec les infos que tu viens de me donner
a quelques fils prêt c'est le même branchement
donc l'ecu sr20de d'une sunny gti et celui d'une primera p10gt par exemple sont BOLT-On ou presque
mateo26100 a écrit :arf donc si je comprend bien avec les infos que tu viens de me donner
a quelques fils prêt c'est le même branchement
donc l'ecu sr20de d'une sunny gti et celui d'une primera p10gt par exemple sont BOLT-On ou presque
Un ECU 64 pin de sr20de reste le meme (je pense) suivant les modèles, c'est les cablage d'une nissan pulsar (sunny en europe)
sa sentais la connerie !!^^
sa me parai plus logique allez je vais essayer de voir si je peux la faire craqueter!
mateo26100 a écrit :sa sentais la connerie !!^^
sa me parai plus logique allez je vais essayer de voir si je peux la faire craqueter!
je suis pas spécialiste, et je connais pas bien les différents ecu, mais ça me parait logique que ce soit sensiblement les mêmes...
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
courage matéo tu réussira bien a la faire rouler cette machine a fessé quand je vois le mal que tu a jpence que j'ai bien fait de lâcher l'idée du sr :ange: tu vas i arriver
![Yes Yes](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_smile_yes.gif)
non c'est surtout que j'aime bien faire les contrôles par moi même donc avoir les docs et tous ce qu'il faut
c'est pour cela que j'ai eu beaucoup hésitation avant de touchez le faisceaux
mais bon!
je ne suis pas parti me coucher avant d'avoir fini le faisceaux ^^
mais je n'ai pas osé faire la démarrer imaginé la tête des voisins a 3h du matin
:fete:
enfin moi perso je l'aurai fait à 3h du mat
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
fifouS a écrit :Salut,
Sa fait plaisir de l'entendre tourner à l'essence,ce moulin! Le start pilote ca va bien 5 minutes ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
sur le coup sa aurai couter plus chere que l'essence ^^
bref je viens de commander tous les boutons et accessoires pour le tableau de bord sauf les manos
a enfin cool une fin heureuse vivement que l'on l'a voit tourner
le ralenti est un peu bas faut que je mette la sonde lambda et la MAF
sa ira mieux après sa
magnifique !
Congratulation !
bon j'ai commencé a mettre le radiateur de p10gt
donc la sonde lambda passe je doit avoir facile 4/5cm entre elle et le radiateur
je mettrai un cache en alu sur la sonde
Faudra nous mettre une petite photo de tous ça
c'est en attendant un autre radiateur que je met celui la je veux faire tourner la micra un petit moment pour voir si tout va bien
Tu vas en mettre un en alu?
Si besoin de radia d'eau ou d'huile, je peut en avoir sur mesure mec
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Bravo super projet ce serai sympa de la passer au banc une fois terminer pour voir les perf réel mais en tout cas avec 800 kilo ca risque d'envoyer sévère
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
une autre video
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
desoler on va attendre un peu pour la video ^^
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
,
je ne sais pas si pour le ventilateur sa va faire un grand effet coter collecteur
faudrai peut etre bander le collecteur ça diminuerai la chaleur dans le compartiment moteur
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