Japan Car

Version complète : [Nissan Micra k11] SR20DE
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C'est déjà loin d'être moche LOL
quand l’électricité tu nous tiens
bon ca fait chiers pour toi
t'aurais du tout swaper d'un coup avec le neiman au lieu de te prendre la tete. Il y a pas de shunt pour ce system nats ?
karl78 a écrit :t'aurais du tout swaper d'un coup avec le neiman au lieu de te prendre la tete. Il y a pas de shunt pour ce system nats ?



ce que j'avais besoin je les pris

le neiman aucun intérêt a le prendre! c'est l'antenne qui était dessus qui m'intéressai

il y a aucun moyen de passer en travers il y a une puce dans le calculateur qui bloque tous quand elle ne reçoit pas d'infos de la clé
mateo26100 a écrit :
karl78 a écrit :t'aurais du tout swaper d'un coup avec le neiman au lieu de te prendre la tete. Il y a pas de shunt pour ce system nats ?



ce que j'avais besoin je les pris

le neiman aucun intérêt a le prendre! c'est l'antenne qui était dessus qui m'intéressai

il y a aucun moyen de passer en travers il y a une puce dans le calculateur qui bloque tous quand elle ne reçoit pas d'infos de la clé

Il me semble que pour le bon fonctionnement du system nats tu devrais avoir les éléments suivant :
clef codé + neiman + antenne + ecu avec le bon code de clef.

Peut-etre as tu inversé avec des doubles de clef non codés ?
Faux contact au niveau de l'antenne ?
je vais tous souder demain placer un boitier fusible ect ect et mettre des led sur le systeme nats et je croiserai encore les doigts !
Courage
courage et bon swap ca devrais marcher la micra part la suite !!!
[Image: IMP25111020001.jpg]



2500€ le kit IMPUL sans les frais de port
magnifique!!!!
super projet !
j'ai appris à conduire sur une micra star cup 1.3
comme je me suis amuser avec cette caisse !

vivement la suite !

c'est quoi le poid d'origine de la micra ?
laclassecivic a écrit :super projet !
j'ai appris à conduire sur une micra star cup 1.3
comme je me suis amuser avec cette caisse !

vivement la suite !

c'est quoi le poids d'origine de la micra ?



dans les 800km

en essayent d'alléger au max la voiture (et il y a pas grand chose ^^)
j'espère allez dans la zone des 700kg avec le swap
http://www.autotitre.com/fiche-technique.../1993-2001


c'est vrai que quand on voit sa la peur s'installe ^^
2500 e ,le prix d'une petite bombinette sur le bon coin ....
PUTAIN ,il se touche un peu la Shock ,J'en donnerai 700 e de leur kit qui doit trainné dans leur stock et qu'il aimmerai s'en débarassé ,j'en suis sur !
maniak007 a écrit :2500 e ,le prix d'une petite bombinette sur le bon coin ....
PUTAIN ,il se touche un peu la Shock ,J'en donnerai 700 e de leur kit qui doit trainné dans leur stock et qu'il aimmerai s'en débarassé ,j'en suis sur !



le prix de l'exclusivité ^^
je viens de regarder sur le sr20forum pour chercher des infos

et comme par hasard du hasard je tombe sur un mec qui a mis un moteur d'almera gti n15 dans sa micra k11


alors bon je regarde sa page et bah merde il arrive pas non plus a la démarrer



XDDD j'en peux plus!!!
Qaund sa veut pas ,sa veut pas Cry
oui demain on regarde sa avec des collègues en espérant que sa soit mieux que le british ^^ parce que lui sa fait 2ans qu`il a postè le message
bon courage pour la suite je suis ton poste de près car je voudrais faire pareil
arf c'est con ça !!!

tu peut pas passé un faisceaux et calculo de NX GTI ???
pouïc pouïc a écrit :arf c'est con ça !!!

tu peut pas passé un faisceaux et calculo de NX GTI ???


si demain je ne parviens pas a la démarrer
je pense prendre un faisceaux et calculateur moteur de p10 gt

par la suite


mais je voudrais tellement la démarrer sans sa!
Sinon va falloir que tu "shunte" le NATS..

Compliqué mais faisable Wink
vroomdams a écrit :Sinon va falloir que tu "shunte" le NATS..

Compliqué mais faisable Wink


oui mais il faut démonter le calculateur repairer la puce du nats
connaitre les alimentations mise dessus
etc etc,....

mais bon il ne faudra pas ce louper et passer du temps avec mon ami le multimètre (ohms)^^


mais je me pose la question si la puce du nats dans le calculateur n'envoie pas une infos au chip si c'est le cas ce ne marchera jamais le shunte
dans tous les cas après je n'es plus rien a perdre ^^

autant tenter!
Comme j'aime pas etre dans ta situation ,courage ,courage ...
moi je comprend pas pourquoi tu veux pas mettre tout le faiseau moteur de l'almera
car si elle peut demarer avec son faiseau, pourquoi faire compliqué ?
(si c'est deja fais alors j'ai rien compris)
Nicodrift a écrit :moi je comprend pas pourquoi tu veux pas mettre tout le faisceau moteur de l'almera
car si elle peut démarrer avec son faisceau, pourquoi faire compliqué ?
(si c'est déjà fais alors j'ai rien compris)


le NATS n'est pas sur "le faisceaux moteur"

il est indépendant du faisceau moteur

il est dans le faisceau de l'habitacle bref fallait détailler le tous

l'almera était toutes options
Ouais donc pour pouvoir monter le faisceau de l'almera fallait que tu swap tout le faisceau et les options dans la micra?
euh....nan

normalement, comme dit plus haut, il suffit juste de l'antenne, du faisceau dépouiller juste ce qu'il faut (info neimann), la clef et l'ECU qui vont ensemble, parce que si NATS integrer a l'ECU, c'est mort Confused

Ta version d'ECU avec NATS l'integre totalement dans l'ECU, contrairement a la génération précédent qui est exo-ECU, CAD un boitier en dehors qu'on peut virer.(normalement)

le NATS coupe en effet l'injection, donc si pas de signal aux injecteurs, t'auras beau shunter l'alim' de la pompe, ca n'ira pas.

Sache aussi autre chose, l'allumage des injecteurs se fait par mise a la masse des injecteurs par l'ECU.
Uranium88 a écrit :Ouais donc pour pouvoir monter le faisceau de l'almera fallait que tu swap tout le faisceau et les options dans la micra?


non du tout fallait que je récupère ce dont j'avais besoin
rien de plus rien de moins

je pense que je vais la finir et la mettre en roulante

puis j'irai chez nissan pour lire les défaut (ou emprunter un consult 2 mais la c'est moins sur ^^)

mais a mon avis sa sent les clé déprogrammé

je l'espère en tous cas ^^
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