Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
puis bon, au pire, le passage au DE...T ne sera qu'une formalité
Dommage de swapper et de laisser la baie moteur dans cet état...
han le sleeper de ouf, ça doit etre bien rigolo ! surtout la tete du mec en 325 se prendre une branlée par la Micra de mamie
Alcyoneus a écrit :puis bon, au pire, le passage au DE...T ne sera qu'une formalité
Faut quand même trouver la place^^, parcequ'avec les CG, sa va, mais un sr20, sa rempli dejà pas mal.
je confirme que pour le DET ce n'est qu'une formalité
je vous parlez de la différence de sr20de
j'ai déjà tous d'une grande!
système d'injection améliorer plus gros débit
injecteur plus gros
maf plus performantes
bas moteur (même bas moteur que les s14,même ref de pièces)
allumage plus performant
etc,...
et tous d'origine j'ai bien trouver un des derniers sr20de produit ^^
la chose flagrante regarder le collecteur d'admission avec celui d'une 100nx gti ou primera p10 gt,...
quand j'ai constaté tous sa je suis devenue un peu fou
juste avant j'avais un 100nx gti
je vais pas louper le joint de culasse forcement ^^
mais il y aura d'abord un test a basse pression
sifer34 a écrit :Dommage de swapper et de laisser la baie moteur dans cet état...
désoler sur le coup je n'est pas passer un coup de nettoyage autour ^^
Bonjour mateo
si tu recherche des gens sur valence qui ont la même passion que toi
n'hésite pas a passer au xtrem karting le vendredi soir vers 9h on traine souvent la bas
cool
quand elle sera fini je viendrais faire un tour
sympa le projet
sa suivre
bon courage
je précise que pour l'instant ma priorité reste l'atmo
je pense que les quelques cv proposer seront pas mal ! ^^
Super projet post pour suivre!!!
salut !
je vois que le projet a bien avancé
j'ai toujours la prim entiere s'il te faut d'autres bouts
j'espère que la ligne te sera utile
bon courage pour la suite !
Joli projet ça risque d'être sacrément efficace je suis impatient de voir ce que ça donner cette petite micra.
darkmatt84 a écrit :salut !
je vois que le projet a bien avancé
j'ai toujours la prim entiere s'il te faut d'autres bouts
j'espère que la ligne te sera utile
bon courage pour la suite !
oui quelques modifs on été faite mais sa devrai le faire
il m'aurait fallu le m.c par la suite
bah hésite pas elle a pas bougé
vraiment super ton projet! vivement de voir les resultat sur route...poste nous une ptite video quand la mimi sera au point...enfin si tu y arrive
...
sauf erreur de ma part tu est la premiere personne en france a realiser ce swap non?
bonne continuation!
il a déjà été réaliser sur une k10
mais je suis le premier a faire le swap sur une k11 avec un sr20de d'almera gti qui a le système NATS
je précise le système NATS ^^
l'anti-démarrage de chez nissan
j'ai reçu aujourd'hui mon collecteur et ma demi ligne inox
haaa sa fera moins de bruit
^^
Sympa comme projet.
Il y a vraiment de quoi s amuser meme en atmo
post pour suivre, chouette projet :top:
bizarre, le cache AAC ressemble furieusement au NEO-VVL/SR20VE tout de même......
C'est exactement le même que sur la nx
Alcyoneus a écrit :puis bon, au pire, le passage au DE...T ne sera qu'une formalité
clair ...
Jolie projet il merite d'etre vraiment finalisé
Car y a moyen de faire une truc délire et efficace :]
perso j'adoooore
antoinezgz a écrit :C'est exactement le même que sur la nx
je te laisse voir par toi même la différence
j'ai dit 'il ressemble', le -VE a quand même le cache AAC plus bas d'un coté
non c´est antoine qui dit que c`est exactement le meme que la nx je voulais montrè le contraire
salut mec super projet :claps: je vais bientôt descendre exactement le même moulin dans ma k10 prochainement je viens de trouver la même priméra dans la casse a 4 km de chez moi ça sera sympa de voir deux micra sr20 même si ces pas la même génération
MICRA POWAAAAAAA
'qui se devoue pour faire une k12 sr20 ?
mateo26100 a écrit :non c´est antoine qui dit que c`est exactement le meme que la nx je voulais montrè le contraire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9