11-10-2012, 11:38:46
11-10-2012, 16:09:46
mdr tu roule fort en touge et la tu voi la mami avec une eg6 rouge te faire un exter dans un virage
ca se trouve il lavait vendu a 1000euros
pareil quand je faisait de la mecanique sur leg6 une femme de la 40 ene s'arrete se gare en face avec une eg6 noire et commence à taper la discute jetais choqué elle avait mis une silencieux magnum volant momo corsa...etc
elle s y connaissait vachement!!! comme quoi y a pas d'age
" je lui es quand meme demandé si elle la vendait pas "
elle a rigolé en me disantque beaucoup de jeunes lui pose la meme question assez régulièrement
ca se trouve il lavait vendu a 1000euros
pareil quand je faisait de la mecanique sur leg6 une femme de la 40 ene s'arrete se gare en face avec une eg6 noire et commence à taper la discute jetais choqué elle avait mis une silencieux magnum volant momo corsa...etc
elle s y connaissait vachement!!! comme quoi y a pas d'age
" je lui es quand meme demandé si elle la vendait pas "
elle a rigolé en me disantque beaucoup de jeunes lui pose la meme question assez régulièrement
12-10-2012, 23:27:08
La mamie Vtec lol ...
15-10-2012, 11:59:46
Pour la mimie ouais ça m'a grave choqué quand même! Dire que je pensais qu'il fallait réanimer doucement les Vtec de celles qui appartenaient à des personnes agées, bah nope
Bon sinon je me suis décidé à faire quelques photos ce week end. Pas grandiose, mais bon c'est brut et sans traitement et shooté avec un GS2 donc je réclame l'indulgence au jury
Prête à dévorer la route!
Donc voilà, comme on voit ça s'est pas mal tassé. En pratique, c'est vérifier puisque désormais je dois sortir de mon parking en marche arrière pour la survie de mes bavettes avants Manque plus qu'un petit cm si ça passe avec les jantes
En parlant d'elles, elles attendront finalement la fin du mois apparemment, mais bon. Les bonnes choses aiment se faire attendre!
Voilà, et je look pour une bonne paire de baquets aussi en ce moment, donc si quelqu'un a un bon plan, j'suis preneur
EDIT: Ah ouais aussi, ce week end j'ai passé une demie heure sous le volant, les jambes sur l'appuie tête (le premier qui sort ça de son contexte, j'lui pourrit son topic ) à la recherche de mon Main Relay.
J'ai cru comprendre qu'il était pas loin du réglage des rétros, et dans cette zone bah je le trouve pas. Y'a bien deux trucs qui y ressemblent mais on peut pas les sortir sans tomber le TdB (ou alors j'suis pas doué ), donc Help quand à la position de ce p$*=+# de truc!
Merci
Bon sinon je me suis décidé à faire quelques photos ce week end. Pas grandiose, mais bon c'est brut et sans traitement et shooté avec un GS2 donc je réclame l'indulgence au jury
Prête à dévorer la route!
Donc voilà, comme on voit ça s'est pas mal tassé. En pratique, c'est vérifier puisque désormais je dois sortir de mon parking en marche arrière pour la survie de mes bavettes avants Manque plus qu'un petit cm si ça passe avec les jantes
En parlant d'elles, elles attendront finalement la fin du mois apparemment, mais bon. Les bonnes choses aiment se faire attendre!
Voilà, et je look pour une bonne paire de baquets aussi en ce moment, donc si quelqu'un a un bon plan, j'suis preneur
EDIT: Ah ouais aussi, ce week end j'ai passé une demie heure sous le volant, les jambes sur l'appuie tête (le premier qui sort ça de son contexte, j'lui pourrit son topic ) à la recherche de mon Main Relay.
J'ai cru comprendre qu'il était pas loin du réglage des rétros, et dans cette zone bah je le trouve pas. Y'a bien deux trucs qui y ressemblent mais on peut pas les sortir sans tomber le TdB (ou alors j'suis pas doué ), donc Help quand à la position de ce p$*=+# de truc!
Merci
15-10-2012, 16:16:48
elle est jolie comme ça
encore haute du cul
sinon t'en fait pas pour les bavettes, à une certaines hauteur, c'est comme les lames, ça devient du consommable
d'ailleurs les miennes à l'avant sont bouffées de moitié (80km de racle non stop )
pour le main relay, aucune idée, sur eg3 y'en a pas
encore haute du cul
sinon t'en fait pas pour les bavettes, à une certaines hauteur, c'est comme les lames, ça devient du consommable
d'ailleurs les miennes à l'avant sont bouffées de moitié (80km de racle non stop )
pour le main relay, aucune idée, sur eg3 y'en a pas
15-10-2012, 16:39:55
Il serait pas plutôt dans la baie moteur avec tout les gros fusibles?
Perso les bavettes elles ont presque rien
Perso les bavettes elles ont presque rien
15-10-2012, 16:42:13
Puta*n j'ai même pas eus l'idée d'aller y jeter un oeil sous le capot. J'vais le faire en sortant, en mode manouche à la fac
Ah ouais puis du coup j'ai aussi fais le truc le plus compliqué mécaniquement sur l'EG ce week end: j'ai changé mon ampoule arrière gauche
Ah ouais puis du coup j'ai aussi fais le truc le plus compliqué mécaniquement sur l'EG ce week end: j'ai changé mon ampoule arrière gauche
15-10-2012, 17:47:25
Et ben il était temps
15-10-2012, 18:16:06
c'est avec se genre de photos que je me rend compte que les baguettes latérale noires c'est pas beau
les rétro noir aussi , on dirait des oreilles de mickey
manque encore les fog lights pour qu'elle soit parfaite de l'avant (la réplique de la mienne quoi )
les rétro noir aussi , on dirait des oreilles de mickey
manque encore les fog lights pour qu'elle soit parfaite de l'avant (la réplique de la mienne quoi )
15-10-2012, 18:38:48
Les oreilles de Micey c'est vrai qu'elles sont moches... Un jour viendront peut être des Spoon... Mais une fois le projet bien avancé, donc après le setup chassis minimum quoi.
Et les Fog lights c'est mort! De un j'ai ma prise d'air à l'emplacement côté passager, et je vais essayer par la suite de me faire des petites arrivées d'air sur les freins pour la piste.
Ah ouais, puis c'est moche aussi
Surement que j'y mettrais une paire de canards carbone dans un petit moment, mais en mode efficace donc pas juste fixé avec deux vis sur le pare choc... Enfin tout ça c'est pas avant un an ou deux donc bon
Et les Fog lights c'est mort! De un j'ai ma prise d'air à l'emplacement côté passager, et je vais essayer par la suite de me faire des petites arrivées d'air sur les freins pour la piste.
Ah ouais, puis c'est moche aussi
Surement que j'y mettrais une paire de canards carbone dans un petit moment, mais en mode efficace donc pas juste fixé avec deux vis sur le pare choc... Enfin tout ça c'est pas avant un an ou deux donc bon
15-10-2012, 19:45:14
Les fog light c'est pour les mec qui ont la classe
Pour les canards : j'en voulais absolument , quand je les ai eu et que j'ai essayer sur les deux CIVIC et bien faut aimer quoi .... Du coup j'ai vendu le tout a notre pote hardlover
Apres ça reste ton eg et tes délires ! Tu me dira si tu est dispo dans la semaine
Pour les canards : j'en voulais absolument , quand je les ai eu et que j'ai essayer sur les deux CIVIC et bien faut aimer quoi .... Du coup j'ai vendu le tout a notre pote hardlover
Apres ça reste ton eg et tes délires ! Tu me dira si tu est dispo dans la semaine
15-10-2012, 19:50:17
Eh oui, avec un super petit mot avec le colis mais moi ça ira vu que j'ai la total de carbone sur la caisse !
15-10-2012, 19:57:48
Le main relay il se trouve juste derrière la tirette du capot
15-10-2012, 20:00:31
Merci beaucoup Le_Nono. Je le voyais plutôt noir donc pas fais gaffe à celui là.
Bon bah prochaine fois que j'ai les outils, je m'occupe de lui.
Bon bah prochaine fois que j'ai les outils, je m'occupe de lui.
15-10-2012, 21:10:30
Pour tes bavettes, fous y 2 rivets direct sur les bas de caisses, une vis sur l'aile comme à l'origine, ça tient, testé et approuvé sur les routes autour de MTP
17-10-2012, 09:46:04
sympa cette eg4 , en gris elle est superbe
21-10-2012, 18:11:29
Bon allez, grosse news imprévue pour titine qui fait un gros changement mine de rien. Aussi bien au niveau agrément de conduite que la gueule de la miss.
J'ai nommé: les baquets! Une paire de RRS noir sur glissière ITR. C'est juste un régal niveau maintien! Donc je suis ravis de mon achat. Au passage, merci Scape pour l'accueil et le montage
Bon par contre il fait pas beau depuis hier donc j'ai pas de photos, mais ça viendra!
J'ai nommé: les baquets! Une paire de RRS noir sur glissière ITR. C'est juste un régal niveau maintien! Donc je suis ravis de mon achat. Au passage, merci Scape pour l'accueil et le montage
Bon par contre il fait pas beau depuis hier donc j'ai pas de photos, mais ça viendra!
21-10-2012, 23:27:22
Bien joué
Et les jantes ? :P
J'ai récupéré ce qu'il faut pour la barre, je vais essayer de te la faire bientôt
Et les jantes ? :P
J'ai récupéré ce qu'il faut pour la barre, je vais essayer de te la faire bientôt
22-10-2012, 00:58:33
Pour les jantes, j'attend que Z@Z récupère sa caisse pour aller les chercher. Normalement ça devrait plus tarder.
Et pour la barre nickel, merci beaucoup
Et pour la barre nickel, merci beaucoup
23-10-2012, 13:18:37
Allez hop! Photos pour montrer le rendu avec les baquets. C'est tout c*n mais ça donne un bon look sportif! Me faut juste mes jantes et elle sera prête à attendre un petit moment avant de nouvelles grosses modifs, enfin théoriquement car je suis juste un peu impulsif
Ah ouais et je vais p'tet garder mes sièges arrières si j'arrive à monter mes harnais car en fait maintenant c'est pratique, ça fait un système anti-fat girls
Et au passage, y'a-t-il un réel intérêt à mettre des harnais 4 points contre des 3? Car si j'ai bien compris, la seule différence c'est que sur un 3 points, les sangles se rejoignent derrière le siège pour se prendre sur un seul point j'ai juste?
Car normalement je vais récupérer des 3 points gratos donc si y'a pas de réel avantage, ça m'évitera de dépenser 100€ dans les harnais!
Ah ouais et je vais p'tet garder mes sièges arrières si j'arrive à monter mes harnais car en fait maintenant c'est pratique, ça fait un système anti-fat girls
Et au passage, y'a-t-il un réel intérêt à mettre des harnais 4 points contre des 3? Car si j'ai bien compris, la seule différence c'est que sur un 3 points, les sangles se rejoignent derrière le siège pour se prendre sur un seul point j'ai juste?
Car normalement je vais récupérer des 3 points gratos donc si y'a pas de réel avantage, ça m'évitera de dépenser 100€ dans les harnais!
23-10-2012, 17:03:14
Alors, je vais te donner mon point de vue, n'y vois aucune agression hein
Les places arriéres c'est incompatible avec des harnais, c'est soit l'un soit l'autre; j'ose pas imaginer les risques niveau corporel et responsabilité en cas d'accident
Ensuite, à moins d'être plus que corpulent, la ceinture par-dessus des baquets, c'est une idiotie elle ne te sert à rien niveau sécurité.
Elle ne te retient plus du tout au niveau abdominal. A part éviter de se faire pruner pour non-port, je capte pas comment on peut rouler comme ça.
J'espére que c'est du provisoire
J'avais oublié de le poster, mais le shoot que t'as posté au-dessus rend vraiment bien, même sans jantes ça lui donne vraiment une ligne trés "dynamique", si caractéristique de l'EG
Les places arriéres c'est incompatible avec des harnais, c'est soit l'un soit l'autre; j'ose pas imaginer les risques niveau corporel et responsabilité en cas d'accident
Ensuite, à moins d'être plus que corpulent, la ceinture par-dessus des baquets, c'est une idiotie elle ne te sert à rien niveau sécurité.
Elle ne te retient plus du tout au niveau abdominal. A part éviter de se faire pruner pour non-port, je capte pas comment on peut rouler comme ça.
J'espére que c'est du provisoire
J'avais oublié de le poster, mais le shoot que t'as posté au-dessus rend vraiment bien, même sans jantes ça lui donne vraiment une ligne trés "dynamique", si caractéristique de l'EG
23-10-2012, 18:32:28
Le_Nono, pas de soucis, un forum c'est fait pour échanger. Donc pas de soucis pour la critique tant qu'elle est fondée et argumentée.
Si elle peut m'éviter de faire des erreurs, je vois pas en quoi je le prendrais mal!
Pour les ceintures, ne t'inquiètes pas c'est du provisoire (bien que je sois pas un petit gabarit ), les harnais sont actuellement sur le 4x4 de mon grand père. Il n'en veut plus donc il faut juste attendre qu'il trouve des ceintures et je récupère les siens. Pas suicidaire non plus!
Après, pour conserver les places arrières, comme je disais, j'ai pas encore regardé comment je pouvais monter mes harnais donc je ne sais pas si c'est possible ou non. Mais merci de ton conseil en tout cas.
Et merci pour les photos, j'ai fais comme j'ai pu
Si elle peut m'éviter de faire des erreurs, je vois pas en quoi je le prendrais mal!
Pour les ceintures, ne t'inquiètes pas c'est du provisoire (bien que je sois pas un petit gabarit ), les harnais sont actuellement sur le 4x4 de mon grand père. Il n'en veut plus donc il faut juste attendre qu'il trouve des ceintures et je récupère les siens. Pas suicidaire non plus!
Après, pour conserver les places arrières, comme je disais, j'ai pas encore regardé comment je pouvais monter mes harnais donc je ne sais pas si c'est possible ou non. Mais merci de ton conseil en tout cas.
Et merci pour les photos, j'ai fais comme j'ai pu
05-11-2012, 02:14:44
Hop la par ici!
Bon deux trois news de la Biatch'. Elle se porte pas mal du tout, et elle a plutôt la santé je trouve. Aujourd'hui petite session touge. Première avec les D2. Verdict ça tient pas mal. On sent vraiment la différence. A tester sur plus de temps, plus de réglages et avec de vais pneus bien évidement. Mais j'en suis satisfait. Par contre on sent vraiment que c'est dur. Sur les routes en mauvais état la voiture sautille beaucoup et la tenue s'en ressent...
Les baquets, bon bah ça change la vie de plus se battre avec son volant pour RESTER dans le siège
Ah ouais aussi j'ai monté mon harnais cet aprem en vitesse. J'attends de vider l'arrière pour monter ça plus correctement et y ajouter le passager. En gros, le vidage va commencer très bientôt
Et pour finir, petite photo prise en attendant un pote, c'est marrant la première fois
Ah ouais puis j'ai un petit soucis avec le feux stop de mon aileron, il ne marche pas quand les codes sont allumés... Donc là pour le coup je sèche. J'ai éventuellement pensé au fait que j'avais pas assez de jus qui arrivait pour tout alimenter quand mes codes sont allumés, mais ça me parait faible comme explication
Donc si y'en a un qui a une idée...
Bon deux trois news de la Biatch'. Elle se porte pas mal du tout, et elle a plutôt la santé je trouve. Aujourd'hui petite session touge. Première avec les D2. Verdict ça tient pas mal. On sent vraiment la différence. A tester sur plus de temps, plus de réglages et avec de vais pneus bien évidement. Mais j'en suis satisfait. Par contre on sent vraiment que c'est dur. Sur les routes en mauvais état la voiture sautille beaucoup et la tenue s'en ressent...
Les baquets, bon bah ça change la vie de plus se battre avec son volant pour RESTER dans le siège
Ah ouais aussi j'ai monté mon harnais cet aprem en vitesse. J'attends de vider l'arrière pour monter ça plus correctement et y ajouter le passager. En gros, le vidage va commencer très bientôt
Et pour finir, petite photo prise en attendant un pote, c'est marrant la première fois
Ah ouais puis j'ai un petit soucis avec le feux stop de mon aileron, il ne marche pas quand les codes sont allumés... Donc là pour le coup je sèche. J'ai éventuellement pensé au fait que j'avais pas assez de jus qui arrivait pour tout alimenter quand mes codes sont allumés, mais ça me parait faible comme explication
Donc si y'en a un qui a une idée...
05-11-2012, 02:57:35
c'est sur pistes qu'il faut quelle lève la pâtes ! pas dans le quartier pour faire le kéké voyons
05-11-2012, 03:06:47
(05-11-2012, 02:57:35)vtecman34 a écrit : [ -> ]c'est sur pistes qu'il faut quelle lève la pâtes ! pas dans le quartier pour faire le kéké voyons
Lever la pâte, c'est en cuisine
Lever la patte, c'est un peu mieux
Imagine si ta nana écarter les pâtes...
05-11-2012, 03:22:34
A mince j'avais pas vu , je suis sur l'iPhone du coup le correcteur n'en a encore fait qu'à sa tete !
Je passe souvent pour une quiche a cause de lui ,Pas grave
Je passe souvent pour une quiche a cause de lui ,Pas grave
05-11-2012, 04:21:11
vtecman34 Ouais bah on fait comme on peut hein!
Crois moi qu'en ce moment c'est pas l'envie qui me manque de la jeter sur piste. Mais me faut au moins mes jantes et des freins pour ça.
hardlover
Crois moi qu'en ce moment c'est pas l'envie qui me manque de la jeter sur piste. Mais me faut au moins mes jantes et des freins pour ça.
hardlover
05-11-2012, 04:34:31
Si ça te dis, j'aurais mon freinage d'eg6 a vendre je pense ! Vu que je passe en freinage clio RS !
05-11-2012, 06:16:37
Merci. Mais à vrai dire pour monter sur la mienne il me faudrait les deux demies trains complet afin de pouvoir y ajouter une Barre Anti Roulis. Mais ça je pense que tu gardes sinon ton freinage sera plus trop exploitable.
Un jour je trouverai mon EG6 a la carrosserie en vrac qui me servira de donneuse d'organes
Un jour je trouverai mon EG6 a la carrosserie en vrac qui me servira de donneuse d'organes
05-11-2012, 15:18:53
Y'en a un a vendre en pièce ici même ! dont les trains roulant à pas cher en plus !