Pascal, Merci, surtout que le spot à un peu été trouvé par défaut mais c'est vrai que ça rend très méchant! Après, c'est vrai qu'avec des avions ça pourrait rendre assez méchant! Y'a un petit aéroport près de chez moi, le prochain shoot j'irai tenter ma chance même si il est sur que je me ferai refouler
Yul, Je pense pas, mon pote bosse à Sport 2000 l'été et étudie à Toulouse
Mais en effet tu as bien repéré le lieu. Mais t'es pas sauvé pour autant, m'en vais de ce pas te pourrir ton topic et celui de Vtecman34 par la même occasion
Autrement, je viens de changer mes bougies. Une misère pour rien. Après une heure d'effort pour desserer celle la plus à droite, la douille est restée bloquée au fond. Mon grand père me conseille d'enlever le couvre culasse pour la récupérer sauf que bah ça change rien
Du coup, achat d'une véritable clé à bougie et miracle, elle s'enfonce jusqu'au fond! Et d'un coup en 10 min les 4 sont changées! Moralités, toujours avoir les bons outils et surtout, penser un minimum avant de foncer tête baissée dans la mélée et tripatouiller tout ce qui se dévisse
Ah et aussi, une petite question quand à la sorte de seconde boite à air présente sur le D15:
De un, à quoi qu'elle correspond car c'est pas une boite à air et ça ressemble pas à un papillon donc j'en appelle à vous les pros de la mécanique!
De plus, j'ai ouvert la petite boiboite pour savoir ce qu'il y a dedans et peut être trouver son utilité, mais ça m'a pas trop avancé... Par contre, il me semble qu'elle contient une sorte de bride à l'admission qu'on voit en doré sur le bas à gauche de la photo ci-dessous. Est-ce une bride? Y'a-t-il un intérêt à la démonter?
Si y'en a un qui a une solution...