Allez, la pochette de joints pour le haut moteur ainsi qu'un kit distri pompe à eau ont été commandés chez Honda! On s'attaque à la réfection du bloc en février avec mon sorcier préféré
J'ai aussi reçu les quelques goodies que j'avais commandé sur FCT pendant les soldes hivernales, au programme:
- Rétroviseurs Spoon
- Des clignotants en véritable orange pour remplacer les orange fumés actuellement montés dessus
- Des supports de lames avant
- Visseries Password JDM (inutile au complet, mais actuellement j'ai un mélange de 3 couleurs sous le capot donc j'ai harmonisé tout ça)
- Support radiateur Password JDM (j'en ais un vert, ça fait bizarre!)
- Support 3 manos sur le montant de pare brise, une connerie dont je rêve depuis les premiers F&F
- De nouvelles attaches capot car l'une d'elle est pétée
De quoi m'occuper une petite après midi pour monter tout ça.
J'ai redressé la traverse également, l'alignement étant toujours perrave j'ai regardé de plus près, en fait le problème vient de la façon dont le capot a été réhaussé! L'ancien proprio avait tordu les charnières plutôt que mettre des cales
Heureusement y'a une EG dans une casse vers chez moi donc faut que je trouve 10 minutes pour les récupérer et avoir une face avant qui ressemble enfin à quelque chose!
Donc elle va vraiment s'orienter encore plus vers la piste et non pas se civiliser comme je voulais au début.... A venir une fois la réfection du bloc terminée, un demi arceau arrière, afin de protéger ma carcasse en cas de freinage un petit peu trop optimiste, car depuis qu'un pote a fait un bon 2 mètre plus bas lors d'une arsouille, ça nous a fait réfléchir...
Pas de photos, j'ai repris le boulot et elle attend sagement d'être en forme avant de reprendre la route. Une semaine sans elle et elle me manque déjà terriblement!
Voilà, c'était le monologue du dimanche!