Bon allez, compte rendu du SSM c'est partit!
Donc déjà la semaine dernière c'était finition sur la Biatch, c'est à dire toutes les petites conneries que je repousse depuis des mois. Donc ça a commencé par la peinture du support de batterie (qui s'est déjà barrée
), puis re-peinture du Tow Hook et de la BAR avant Sup. On ajoute à ça quelques stickers, un nettoyage du capot et la mienne était finie, en dehors d'un pétage de cable le jeudi à 15h: Covering du toit ouvrant.
Donc photo de la baie avant de partir:
Un avant/après nettoyage du capot:
Le SSM#3
Arrivé vers 20h le vendredi soir après un petit passage en Espagne, on monte la tente sous la pluie en plein vent, c'est un régal
Le temps de passer la pire nuit du SSM, réveillé toutes les heures à cause du vent et on se lève samedi matin tôt, trop tôt!
Du coup on remballe et on va voir le drift, le temps d'en prendre plein les yeux et les oreilles, et on se motive avec des potes pour une session piste le dimanche midi.
J'étais pas chaud à la base, pas inspiré par le circuit mais bon, j'avais prévu les slicks au cas où donc autant les fumer!
Et finalement la piste est très sympa pour nos petites cacahuètes, j'ai pris beaucoup de plaisir à essayer de suivre une Colt (ça marche à l'accélération ces saloperies
) et décision prise: l'an prochain je tournerai tout le week end
J'ai aussi croisé quelques têtes mais pas eus trop le temps de discuter et j'ai déjà oublié les pseudos (
). Et samedi soir on a aussi eut une petite visite d'
hardlover qui trouvait que sa Civic ne devait pas être la seule à manger du posca, donc un bon p'tit délire et ça risque de rester quelques temps car j'ai la flemme de la laver!
Et sachez qu'on peut très bien dormir dans le coffre d'une EG en laissant juste la malle ouverte et en fermant le hayon, une fois la BAR arrière démontée et les matelas allongés, on dort beaucoup mieux que sous la tente! (Mais mieux vaut démonter la BAR de jour qu'à 1h30 du matin avec le flash du téléphone
)
Allez, quelques photos de la voiture au retour, et si certains en ont de la mienne ou de l'EK rouge garée à cotée en statique ou sur la piste, balancez car je prends très peu de photos et j'en ais aucune au SSM, par contre faut que je balance les quelques vidéos que j'ai du tour des exposants.
Ah et oui, j'échange ma LSi contre une VEi, parait que stock une LSi se fait torcher en ligne droite par une Clio DCi 90 qui consomme 3L/100 alors que la VEi est devant grace à sa boite longue...
Mais puisqu'on parle ligne droite, j'ai été agréablement surpris par la Biatch il y a quelques jours puisque je suis devant un pote qui a une Golf 3 Tdi 90cv avec un boitier et il est lui même devant une Ibiza Tdi 100cv... J'en ais d'ailleurs été le premier surpris mais en départ à 50 en 2, il prend 2 voitures jusqu'à 180 où il remonte comme une balle par contre