(10-12-2012, 13:45:14)Myzerykord a écrit : [ -> ] (10-12-2012, 13:22:46)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Autrement, un pote en stage dans un garage a parlé de mon cardan, apparemment il serait normal qu'il se désacouple quand je lève la voiture . Des avis?
Qu'il change de garage ...
Bordel ça fait 4 fois que je lit des âneries aberrantes venant de garages en quelques jours ...
Mais grave
Mec si ton cardan se désacouple, y'a un soucis à quelques part !
Il s'enlève coté roue ou coté boite ?
Côté roue.
Et je sais bien que c'est pas normal! Mais là où c'est vraiment étrange, c'est qu'effectivement c'est la première fois qu'il me fait ça. Hors, depuis j'ai fait de la piste et il a pas bronché du tout, il ne claque pas, ne renvoit rien dans la direction! J'ai essayé de le bouger à la main et j'ai pas réussi. C'est seulement voiture levé qu'il bouge, et de pas grand chose...
Enfin quoi qu'il en soit je garde le budget cardan de côté pour le jour où il me lachera entre les mains, mais bizarrement je crois en lui moi
La bague qui est sur la partie cannelée qui rentre dans la boite est assez dure, il faut forcer sur le cardan pour le rentrer dans la boite
Si le cardan ressort ... Il y a des chances que cette bague ne fasse pas ton travail
Mon cauchemar les cardans de civic
Surtout côté boite, j'espère pour toi que ce n'est pas ça
Yopla par ici!
Grande nouvelle, en ce 20 décembre 2012, à la veille du dernier jour de l'espèce humaine, ma petite Biatch' fête fièrement ses 20 ans de circulation sur le sol français avec tout juste 197 361 kms au compteur. Voilà, c'était la news inutile du jour mais importante quand même. Par contre toujours pas de shoot, quand je la prends je ne pense pas aux photos, ou alors impossible de trouver un spot sympa
Du coup pour fêter ça (
), j'ai craqué sur un petit tow-hook arrière acheté ici même. Par contre il est bleu, donc je vais devoir changer ça et j'ai deux trois hésitations...
- J'enlève la peinture je sais pas comment et le garde en alu brossé.
- Je le peints en rouge pour rappeler le liserer des jantes, mais j'ai peur que la couleur rende trop mat et fasse jouet en plastique
- Je le peints en noir pour qu'on voit pas si la peinture est mal faîte
Donc à vos avis, et si vous avez des conseils pour la peinture ou le polissage je suis preneur
Et à part ça, mon cardan est toujours en vie! Il m'a juste fait un truc bizarre y'a deux jours dans les bouchons. La voiture roule nickel, on s'arrête, et au moment de repartir le moteur se lance mais je reste sur place. Je repasse au point mort, remet ma première et cette fois la voiture avance! C'est à ne rien n'y comprendre! Et ma première était bien enclenché
20 ans , elle est trop vieille , vends-la et achète une DS3 HDI
!
Sinon pour ton Tow-hook , j'aime bien l'idée de l'alu brossé
!
Nan j'vais m'acheter une Golf TDI et mettre des feux lexus et des angel eyes dessus
Pour l'alu brossé, c'est mon idée aussi, mais j'ai peur que ça s'oxyde vite et perde de son éclat... Si c'est pour devoir me le taper tous les 6 mois ça va me rendre fou!
Mais pour ça, il me suffit de le poncer au papier de verre pour enlever la peinture si j'ai bien compris? A moins qu'il faille mettre une couche de vernis
C'est peint ou anodisé ?
Si c'est peint , essaie au décapant ça marche nickel , si c'est anodisé je sais pas trop ...
Tu peux toujours vernir mais là tu va perdre l'éclat de l'alu, ça va faire un peu terne .
Ah nice les gars! J'vais p'tet bien me le tenter en anodisé rouge alors!
Merci!
P'tain je retrouvais pas ton post !
J'adore avec les Buddy Club !
En tout cas c'est cool j'serais pas le seul à faire de la piste avec un petit D
Je viendrais tater quand j'aurais monté toutes mes pièces
PS : Je t'oublie pas pour la barre
Il avait sombré dans les abysses de la section
Ouais finalement je compte bien le garder mon D15 il a la forme et il me plait ce moteur! Peut être qu'après l'été quand le chassis sera finit je le passerai en multi-point avec une carto aux petits oignons et ça devrait causer (enfin un petit peu
)...
Préviens moi quand tu la poses sur piste, qu'on voit lequel se traine le plus dans la ligne droite
Et t'inquiètes pas pour la barre, moi j'avais oublié
J'ai la même idée pour le D15
Multipoint, carto + 2-3 conneries
Pour la piste ça sera pour Février voir Mars, le temps que j'assemble mes pièces et que je monte tout, ça fait du bordel mine de rien
On verra qui se traine le plus, y'aura surement dam's42 avec son EJ9
en***ré je t'aurai
toute façon avec mes stickers kanjo ça fait +2OHP donc vous pouvez pas test
Bon ben je viendrais aussi, on se ferra une D-session
M'oubliez pas, j'ai un D15B2 aussi
Ne m'obligez pas a venir en d13 survitaminee les mecs
On s'fait une escargot cup les gars?
Micka, Chiche?
Et bien pour être vraiment honnête :
Passer du de l'ek3 a l'eg3 c'était pas facile ! Mais apres coup je me rend compte qu'avec la boite courte et le feeling bien meilleur que j'ai avec l'eg et bien je passe aussi fort ( voir plus !! ) qu'avec l'ek3 !
Et merci au rev limiter qui calme mes ardeurs car sérieux il en prend plein les dents le d13 , meme mon Pere me dit que je vais finir par le tuer !
Et bien en d13 we trust les mecs ! ( vous tenez votre nouvelles signature !!)
Donc le d13 a ales c'est aussi faisable que les marseillais a Miami !!
Ouais enfin si ils ont fait les Marseillais à Miami, c'est pas pour autant que c'est agréable à regarder
Mais t'inquiètes, je vote pour le D13 à Alès moi
On va faire un test avec l'eg4 de adjiboul34 , si mon d13 arrive a tenir son eg : sortez les rames les mecs va y'avoir des vagues
Apres je peut essayer de tourner avec l'ek3 de guitoox pour mettre tout le monde d'accord
Remarque, si tu tiens l'EG4 à
ajiboul34, ça veut dire que tu tiendrais à peu près ton ex EK sans la carto puisque moi je la tiens jusqu'en fond de 3. Vérfié y'a moins de 2h
peut-être que j'ai une eg4 HS aussi mdr
ou peut-être aussi quel pète le feu (enfin sa reste a vérifié)
C'est maintenat que je me rend compte que La boite de l'ek et vraiment trop longue !!!!!!
En revanche je pousser la 206 s16 du mécano de chez Peugeot besnard a montferrier sur lez avec est sans soucis ! ( coucou a lui au passage , il doit rêver de moi la nuit !!)
faut qu'on teste toi et moi alors , voir si mon eg3 marche comme ton eg4
Micka, nan jamais! J'le vivrais trop mal si jamais j'arrive pas à te mettre la fessé
Ajiboul34, ça serait intéressant qu'on teste voir si l'une des deux est cancéreuse
Je viens de relire ton message : si tu le tient en fond de 3 il est en fond de 2 alors ( un bon 115km/h / 120km/0 compteur )
adjiboul34 : je pense Pas quelle soit extraordinaire mais elle va bien la petite !
A 140 (mon fond de 3), je devais avoir maximum une voiture de retard je pense... Après quand j'ai passé la 4 le trou a été beaucoup plus violent par contre. Je l'ai sentit sa longueur de boite.
N'empêche maintenant il veut une S20
avec une s20 elle serait vraiment aboutie cette ek3 ! J'ai pas voulu le faire car pas les compétences pour changer une boite seul mais si j'avais pu ...
Mais bon tout ça c'est l'histoire ancienne : place a la cinquecento sporting
Michal, avoir l'EK de Guite c'est bien, la gérer comme lui la gère, c'est autre chose