(28-11-2012, 18:19:35)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Seul bémol, les NS2 qui sont de véritables savonnettes sous la pluie! Mais un truc de fou, ça accroche moins qu'avant alors qu'un de mes pneus avant était lisse!
C'est quoi cette marque de pneus, que je ne l'achète pas ?
(28-11-2012, 21:55:20)Pascal78000 a écrit : [ -> ] (28-11-2012, 18:19:35)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Seul bémol, les NS2 qui sont de véritables savonnettes sous la pluie! Mais un truc de fou, ça accroche moins qu'avant alors qu'un de mes pneus avant était lisse!
C'est quoi cette marque de pneus, que je ne l'achète pas ?
Ce sont des Nankang les NS2
Ils ont très mauvaise réputation sur le mouillé même si ils sont plutôt efficace sur le sec..
Synon bien sympa ta petit Eg, je n'avais pas vu ton post mais la avec les buddy club ça m'a attirer et je n'ai pas été dessus
Jolie civic en tous cas
Continue comme ça
vivic73 Merci beaucoup!
Pascal Ce sont des Nankang NS2. Après c'est un feedback avec à peine 300kms de parcourus en dehors de l'autoroute donc bon. Je sais qu'ils sont vachement gonflé, j'ai pas encore fais la pression... Par contre sur le sec, rien à redire pour l'instant. J'attend que ça sèche pour me faire une tite session touge et j'espère surtout qu'il fera beau à Alès pour voir le rendu sur piste
D'jé Merci beaucoup. Bizarrement, je me doutais que ce titre attirerait de nouvelles personnes par ici
Pas fan de ce genre de roulettes mais le combo avec ton EG grise rend pas mal
!
térrible les jantes
elle commence a avoir une bonne ptite gueule ta eg felicitation
beau petit projet que tu nous fais la !!
Merci beaucoup. C'est vrai que sa bouille me fait kiffer! Plus qu'à aligner le cul sur l'avant et ça sera bon!
*BrUnO* , Yep je voulais changer du classique combo gris/noir. Par contre les jantes blanches c'est vraiment l'horreur. Elles noircissent à vue d'oeil avec des plaquettes OEM
Au passage j'ai une petite question. Mon huile à environ 7500 bornes. Je comptais faire ma vidange au bout de 7000, mais étant donné que je compte pister le 9 décembre et que j'ai lu qu'il fallait généralement vidanger après une session, selon vous il vaut mieux que j'attende ou bien je fais ma vidange avant et je peux rouler un peu avant de devoir revidanger?
EDIT: Ah ouais j'ai aussi acheté des écrous antivols chez Honda. 55€ en temps normal
, heureusement que le magasinier a été cool avec moi et mon budget étudiant.
Help aux avis des connaisseurs svp
je pence pas tu tire ton eg4 comme un taré sur circuit, donc pas de souci de continuer a rouler avec l'huile après le circuit
par-conte avant de remettre la nouvelle huile, mes du gazoil +-4l dans ton moteur a la place de l'huile laisse tourné ta voiture au ralentit 2min et re vidange
ghostfire Merci beaucoup.
ajiboul34Remplir complètement le bloc de gasoil
Sur ce même topic, on m'a conseillé de mettre un demi verre de gasoil dans mon huile et de faire un peu tourner avant de vidanger. Mais c'était pour ramollir un peu mes joints car elle consommait...
Et si, si je vais sur piste c'est pour lui mettre sa mère autant sinon plus qu'en arsouille
tout se qui l'on fais n'ont pas était déçu (sa a nettoyer toute les huile brulé collé dans le moteur) perso la prochaine vidange elle y a droit
je critique pas faite ce que vous voulez avec vos moteurs
si sa se fait pas mal pour décrasser un vieux moteur, pas le remplir mais faire le niveau comme si c'été de l'huile et laisser tourner 2 minutes au ralenti puis re-vidange et re-changement de filtre. sa coûte un peu plus cher qu'une vidange classique mais sa permet de vraiment bien décrasser tout les petits circuit d'huile.
(01-12-2012, 20:24:56)vivic73 a écrit : [ -> ]je critique pas faite ce que vous voulez avec vos moteurs
Arrêtes de faire ta pucelle toi
Le gasoil nettoie vraiment les bloc impeccablement ! C'est le top, mais faut oser.
'Culé comment elle défonce avec les Buddy !!!
Franchement elle déchire comme ça
Thomas86 Merci beaucoup. Faut que je me motive pour un shoot là car elle le mérite vraiment.
Autrement, ce week end, mon temps sera consacré à la miss. Au programme:
*Samedi:
- Changement filtre à essence
- Changement filtre à air
- Pression des pneus (un conseil pour tourner sur piste, je comptais mettre environ 1.9 à l'avant et 1.8 à l'arrière)
- Réaligner la hauteur du cul sur l'avant
- Vidange (je suis en pleine hésitation entre vidange normale, vidange au gasoil ou juste mettre un verre de gasoil dans mon huile et la faire tourner 5 minutes avant de vidanger car j'avoue que j'ai pas trop les balls pour foutre 4L de Gasoil dedans
)
* Dimanche:
- FEU PATATE A ALES
Sinon ce week end, première arsouille avec une voiture qui le permet (combinés, pneus neufs, baquets et harnais). Verdict: c'est de la bombe! Réaction d'un pote qui était monté avec moi la dernière fois alors qu'elle était encore stock: c'est bien plus violent. Donc au moins je suis pas fou. Les vitesses de passages deviennent plutôt sympa. J'ai été surpris de pouvoir passer la 4 et de la garder alors qu'avant j’atteignais juste le fond de 3 sur une portion...
Donc vraiment content de mes pièces sur le sec. La voiture est stable, elle sautille un peu sur route bosselée à cause des D2 un peu dure mais ça reste exploitable pour mes 90cv, elle reste prévenante et ne décroche pas d'un seul coup.
Elle suit beaucoup plus les défauts de la route. Mais ça ça vient des jantes.
Sur route clean donc, c'est impressionnant! J'ai vraiment hâte de tester sur piste car là ça fait baver, pour rester poli
pour ton huile t embete pas , si tu fait ce que je t ai dit , vidange ton auto apres ta journé piste
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et pour ta pression part avec 2+ a l arriere sinon sa va trop souvirer avec tes pneus
Pour la vidange, après avoir regardé mon huile, je préfère vidanger avant, quitte à revidanger d'ici un mois ou deux car là elle est vraiment crade
Pour la pression, je vais profiter du compresseur de popa pour faire quelques tests samedi, histoire de voir comment je la sens le mieux je pense....
Ah oui et après Noël je commencerai à m’intéresser sérieusement à mes BAR et mon système de freinage. Et le setup devrait déjà être sympa je pense.
Superbe ton eg4, les buddy club lui vont à ravir c'est limite choquant
J’espère que tu va trouver un moyen pour faire fonctionner ce 3eme feux stop ! Bonne continuation amis eugéiste
Ah bah ouais tiens je l'avais oublié celui là! Me reste à tester en prenant la masse sur ma caisse et après je serai à cours d'idées et j'attaquerai donc le faisceau de l'attache remorque! Au pire ça me fera une raison de finir de vider
A ajouter aux choses à faire samedi donc, y'a un peu de taf en fait
Bon alors petit compte rendu de mon week end consacré à la Biatch'.
Pas de soucis pour la partie mécanique en dehors du fait que j'ai toujours pas touché à mon feux stop et que j'ai découvert que j'avais un cardan malade...
En effet, après tout ça je la repose sur ses roues et là impossible de la déplacer! Comme si elle était tout le temps au point mort. Donc évidement, gros stress car elle doit pister le lendemain...
Donc on relève on check et on découvre que ce fdp de cardan conducteur est très légèrement désacouplé, mais toujours emboité! Donc après l'avoir remis en place, ça marche. Après un petit tour de test, pas de fuite, pas de bruit suspects, pas de réaction anormales malgré l'avoir violenté, donc je décide de lui régler son compte sur piste.
Et donc aujourd'hui, première session piste pour la Biatch' et moi même au passage. Résultat, je suis super content du résultat! La voiture est saine et préviens avant de décrocher. La tenue de route est bonne (je me suis surpris à suivre une Impreza pendant un tour complet
. Seul reproche, elle est légèrement sous-vireuse. Je vais donc checké tout le volet parrallélisme/géométrie pour voir comment la régler.
Ah oui, un petit 360 dans ma première session, je provoque un peu trop le sur-virage et hop un 180° et on se retrouve à 90 en marche arrière. Et hop un coup de volant pour reprendre en ligne droite et c'est réglé. Sur le coup ça surprend
Enfin voilà, tout ça pour dire que je me suis régalé et ça me conforte dans l'idée de vouloir continuer à préparer la Civic pour la piste.
Je tente de récupérer 2 3 vidéos par ci par là et je vous posterai quelques images, faut que je voit avec mes potes ce qu'ils ont pris
cool , si sa c est bien passer .
ta fait qu une session ?
Bah ouais en dehors du 3-6, tout s'est déroulé nickel. Et plus que choquant, mon huile est encore translucide
Et non, sur place j'ai craqué pour en faire une deuxième. Qui s'est d'ailleurs bien mieux passé. J'avais pas de chronos sur celle-ci, mais ça tournait beaucoup plus fort que sur la première, je sentais beaucoup mieux la voiture!
(03-12-2012, 20:35:45)Zaboon a écrit : [ -> ]Superbe ton eg4, les buddy club lui vont à ravir c'est limite choquant
+100000
J'ai limite envie de dire stoooop !! L'en faut pas +
Magnifique !
M*rde j'suis plus en sous-marin ici maintenant
Oh un revenant!
Pour l'extérieur, il n'y aura plus aucune modifications à part peut être un capot carbone et rétro Spoon carbone... Mais pas pour tout de suite. Je dois finir mon châssis avant tout ça
Autrement, un pote en stage dans un garage a parlé de mon cardan, apparemment il serait normal qu'il se désacouple quand je lève la voiture
. Des avis?
(10-12-2012, 13:22:46)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Autrement, un pote en stage dans un garage a parlé de mon cardan, apparemment il serait normal qu'il se désacouple quand je lève la voiture . Des avis?
Qu'il change de garage ...
Bordel ça fait 4 fois que je lit des âneries aberrantes venant de garages en quelques jours ...