29-10-2008, 23:23:01
29-10-2008, 23:29:20
Peut être que tu aurais plus de réponse sur 6enligne.net, je connais pas grand monde qui en soit équipé. Mais Getrag reste une marque assez robuste je pense.
29-10-2008, 23:40:02
La boite avec la premeire en bas de ma datsun est comme neuve malgres son kilométrage inavouable (on avoue pas l'age d'une jeune fille )
29-10-2008, 23:42:03
Sur 6enligne ils roulent tous en diésel
Il ne me semble pas que la boîte à grille inversée des 323i (E21 et E30) et des M3 fasse beaucoup parler d'elle.
Beaucoup moins que la Getrash des 3000GT :]
Il ne me semble pas que la boîte à grille inversée des 323i (E21 et E30) et des M3 fasse beaucoup parler d'elle.
Beaucoup moins que la Getrash des 3000GT :]
30-10-2008, 00:43:36
+1
30-10-2008, 06:53:28
Moi j'ai une Getrag BV6 sur la mienne, certe mon bloc n'est pas online mais pas de soucis côté fiabilité ... la seul chose que je peux dire, c'est que si mauvaise huile de boîte utilisé = casse !!!
30-10-2008, 07:41:06
apparement des p'tits soucis de tringlerie et d'un roulement si j'me souviens bien , dûe à sa position (sur M3), on en trouve souvent des refaites... entre 700 et 1000 pour avoir une boîte inversée.
par contre c'est la seule boîte bien étagée sur les E30 (pas de trou entre 2 et 3)
j'en avais un peu discuter avec des potes e30istes ya un moment mais j'me souviens plus trop des faiblesses.
pourquoi donc?
par contre c'est la seule boîte bien étagée sur les E30 (pas de trou entre 2 et 3)
j'en avais un peu discuter avec des potes e30istes ya un moment mais j'me souviens plus trop des faiblesses.
pourquoi donc?
30-10-2008, 08:38:28
OK...merci !
30-10-2008, 13:50:37
JP32 a écrit :OK...merci !
maintenant c'est ce que j'ai entendu une fois... à voir l'utilisation je pense aussi...
31-10-2008, 11:09:57
S2000veilside a écrit :pourquoi donc?
et non...je n'achete pas de M3 ...juste la concurente à l'étoile en 2,5 16S...
31-10-2008, 13:10:36
Avec les housses d'appui-tête siglée MERCO ? :]
31-10-2008, 13:17:13
lol euh....je ne sais pas...j'ai pas remarqué !
31-10-2008, 13:37:03
JP32 a écrit :S2000veilside a écrit :pourquoi donc?
et non...je n'achete pas de M3 ...juste la concurente à l'étoile en 2,5 16S...
version simple ou evo?
très bon achat, elle déboite
montre nous des photos!! on veut des infos!
31-10-2008, 13:38:40
non-non pas l'evo...je crois que l'evo 1 avait la même puissance moteur que la 2,5 16S (mais un moteur différent)...elle avait un kit carosserie different ; par contre, l'evo 2 avait un moteur + puissant, et un kit encore différent...dur d'avoir des infos sur ces voitures...photos bientôt !
31-10-2008, 13:44:31
JP32 a écrit :non-non pas l'evo...je crois que l'evo 1 avait le même moteur que la 2,5 16S...elle avait un kit carosseire different ; par contre, l'evo 2 vait uin moteur + puissant, et un kit encore différent...dur d'avoir des infos sur ces voitures...photos bientôt !
le prob des evo c'est le prix mais apparement aussi le fait que leur pièces soient spécifiques aux evo... et non aux autres modèles.
et un kit carrosserie evo c'est du prix à 5 chiffres apparement.
p'tain tu vas me faire regretter de pas avoir pris un M3
lol
03-11-2008, 13:42:09
problemes de ponts qui petent sur la serie des mercos evos
pour les boites Getrag,aucun soucis,usure des fourchettes de selections si mal employe,ainsi que des syncros,mais ca,c'est comme partout,si t'es goret avec,ca dure pas
respecte scrupuleusement les vidanges et la qualite de l'huile,elles sont indestructibles ces boites,rien qu'a voir la gueule du carter,c'est du solide 8)
pour les boites Getrag,aucun soucis,usure des fourchettes de selections si mal employe,ainsi que des syncros,mais ca,c'est comme partout,si t'es goret avec,ca dure pas
respecte scrupuleusement les vidanges et la qualite de l'huile,elles sont indestructibles ces boites,rien qu'a voir la gueule du carter,c'est du solide 8)