On va bien remettre dans le contexte
La EE9 c'est la mienne (config lors du test)
Moteur
B18C6, VM allégé d'1K5 environ, allumeur et gestion ODB1, carto par PSYCO, collecteur echappement quag pour B16, cat back invidia, collecteur admi d'ITR, papillon B16A1 et je crois que c'est tout ...
La caisse
SB mort, amorto type pompe à velo (
), le coffre blindé (boite de vitesse, cardan, outillage etc...) et pneus hs, et aussi le passge 2-3 qui craque au dessus de 7000 trs/min
Lors du test, a l'appuyé (meme vitesse et régime), cote à cote puis son vtec se "déclenche" (plus bas que le mien), il part doucement, puis c'est au tour du mien je commence à le rattraper ....
Ceux qui ont pu le voir, le confirmeront, quand j'accelere (meme sur autoroute plate) la voiture va de droite à gauche et vice versa ....
Svp pas de comment sur le chassis de la EE9, elle était en pleine réfection , merci
Ce n'est pas que je trouve des excuses mais je comprends aussi que ca puisse étonner mais maintenant vous avez un peu plus d'info sur la situation
Edit :
BEO j'ais la meme sensation que toi à bas régime, ca demande à partir mais il manque quelque chose ...