Japan Car

Version complète : RSP 200sx s13,1UZ FE,BI TURBOS,news tofs
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salut je me permet de vous presenter un projet en cour pour un client francais,qui ma commander un 1uzfe bi turbo ,je suis actuellement en train de le terminer .
je vous presente qu une petite parti de la conversion turbo,avant ca il ya eut la confection du kit swap.
je les monter actuellement sur ma voiture qui d ailleur je ne tarderais pas a vous la presenter dans la bonne section Wink .

se moteur sera installer sur une 200sx s13 francaise
maintenant place au tofs

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voici avec les culasses remonter et les joints de culasse acier en 1,4 mm au lieu des0,9mm
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la mise en place de la boite de 1jz vvti et l entretoise qui permet de fixer la boite au bloc
ont vois l embrayage ogura clutch ,histoire de pas en perdre une miette au demarrage LOL
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le voila dans la caisse !
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et voici les trouble fetes deux td05hr de evo6
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mise en place des turbos pour la conception des collecteurs
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sinon l arrivee de celui qui aura a gerer tt ca

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F CONVPRO VERS.2.1 Twisted
et pour ceux qui dirons que sans le programme c mort pour le re mapper et bien je leur dit que je suis en mesure de pouvoir fournir le logiciel oficiel hks valable pour tt les f con v pro des versions 2.1 jusqua la vers 3.24 Wink
a la thailande !!! et c est avantages ,je vous dit meme pas combien ca coute a un preparateur agree hks le prix de se fameux logiciel Shock

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voila juste une descente de turbo en attente de ses dernieres soudures
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la voila monter avec son turbo
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voila les collecteurs fini,a savoir que c du tube inox en 3mm d epaisseur chaque morceau a ete affuter en biseau vers l exterieur du tube,pour pouvoir faire de grosse soudure qui permettrons de supporter le poid des turbos en desaxer ,vu qu il sont disposer vers l avant vu le manque de place,c du costaud!
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et voici la down pipe terminer ,elle est grande non? Wink
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j ai fais aussi couper et reusiner le paps pour ameliorer le remplissage en air et pour des soucies d emcombrement
ils nous reste plus qua faire le piping alu et rebrancher le faisceau modifier avec son boitier et c parti pour la reprog Twisted
Encore un sacré swap Jasper !!!

Vraiment impressionnant comme bloc !
Bullitt31 a écrit :Encore un sacré swap Jasper !!!

Vraiment impressionnant comme bloc !
merci bullit ,mais bientot je vous posterez la video des premiers tours de roues ou la video de la reprog faite sur route ouverte Twisted
roooh du grand art!! Shock
Magnifique, a chaque fois c'est sympa tes swaps, tu comptes en sortir combien de chevaux au final?
Tsuchiya a écrit :Magnifique, a chaque fois c'est sympa tes swaps, tu comptes en sortir combien de chevaux au final?

celui la tt dependra mon client,mais dans cette config ont peut esperer jusqua 700cv en high boost Wink
aller quelques tofs de plus pour la forme Wink
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comme certain l ont demander voici se que ca donne vu de dessous
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ya encore des durites qui ne sont pas brancher d autre doivent etre supprimer ,en faite
pour expliquer ,l alimentation d essence et inedite ,en faite sur le 1uz, l arrivee d essence se fais que sur une rampe, ensuite c une durite rigide a l extremiter de la rampe qui se charge d alimenter l autre rampe,c un systeme conplexe qu ils nous a fallu simplifier pour ameliorer le rendement surtout pour eviter q un injo soit sous alimenter.
alors deja l alimentation se fais avec ca
[Image: s73f0522.jpg]
une pompe de forage dans le reservoir ,pour ma voiture c une pompe de r33 gtr en 200l/h qui alimente le tank de 2l pour eviter de dejauger,puis deux walbro gs392 en 300l/h se charge de mettre le circuit en pression,chaque pompe et brancher en direct sur chaque rampe d injection via deux durites rigide d un diametre plus gros que l origine, parcourant la caisse et allant se brancher sur chaque rampes.
voila en gros comment gagner en fiabiliter mais aussi en performance Wink

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voila la downpipe monter ,la prioriter du fait de mon experience ,c eviter que la ligne soit trops basse ,donc nous utilisont tte la place necessaire sous la caisse pour profiter de la percher le plus haut possible Wink

mon client a une ligne en 3" donc la down se fini en 3",mais ma ligne sera un poil plus grosse pour quel serve pour mon futur moteur Twisted
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ont vois la bride large qui me permet de me brancher sur du trois pouces
j ai mit du tube en 3" a coter pour voir la diference
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et voila la cat back qui sera brancher dessus,la elle est juste pointer elle part en soudure lundi Wink
le silencieux lui et un hks hi power decouper sur une cat back de supra et resouder sur ma ligne LOL
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la suite bientot Wink
Sacré boulot ! Shock

Il était monté dans quelle(s) caisse(s) à l'origine, ce V8 ?
Averell a écrit :Sacré boulot ! Shock

Il était monté dans quelle(s) caisse(s) à l'origine, ce V8 ?
dans les lexus ls400 (toyota soarer) Wink
Grosse prépa comme d'hab, merci Jasper 8)
Merci pour l'info. Wink
sacré taf!

hate de voir la 200 française terminée!
impressionnant !!

mais tu as pas peur que le collecteur s'abime quand il va chauffer ? Je pense surtout a la barre de renfort qui relie les 2 tubes de descente en bas. J'imagine que l'idéal serait un support rigide en bas et un flex sur chaque descente ... mais y'en a peut etre pas besoin ?
non la barre sert a tenir les deux descente ensuite se sont les silents blocs de la ligne qui amortisse les choc ont pourrais mettre deux tresses mais la ca bougera pas Wink
ce bloc sur la S13 va faire mal... ça sent déjà la gomme brulée...