09-10-2009, 13:54:38
salut je me permet de vous presenter un projet en cour pour un client francais,qui ma commander un 1uzfe bi turbo ,je suis actuellement en train de le terminer .
je vous presente qu une petite parti de la conversion turbo,avant ca il ya eut la confection du kit swap.
je les monter actuellement sur ma voiture qui d ailleur je ne tarderais pas a vous la presenter dans la bonne section .
se moteur sera installer sur une 200sx s13 francaise
maintenant place au tofs
.
voici avec les culasses remonter et les joints de culasse acier en 1,4 mm au lieu des0,9mm
la mise en place de la boite de 1jz vvti et l entretoise qui permet de fixer la boite au bloc
ont vois l embrayage ogura clutch ,histoire de pas en perdre une miette au demarrage
le voila dans la caisse !
et voici les trouble fetes deux td05hr de evo6
mise en place des turbos pour la conception des collecteurs
sinon l arrivee de celui qui aura a gerer tt ca
F CONVPRO VERS.2.1
et pour ceux qui dirons que sans le programme c mort pour le re mapper et bien je leur dit que je suis en mesure de pouvoir fournir le logiciel oficiel hks valable pour tt les f con v pro des versions 2.1 jusqua la vers 3.24
a la thailande !!! et c est avantages ,je vous dit meme pas combien ca coute a un preparateur agree hks le prix de se fameux logiciel
voila juste une descente de turbo en attente de ses dernieres soudures
la voila monter avec son turbo
voila les collecteurs fini,a savoir que c du tube inox en 3mm d epaisseur chaque morceau a ete affuter en biseau vers l exterieur du tube,pour pouvoir faire de grosse soudure qui permettrons de supporter le poid des turbos en desaxer ,vu qu il sont disposer vers l avant vu le manque de place,c du costaud!
et voici la down pipe terminer ,elle est grande non?
j ai fais aussi couper et reusiner le paps pour ameliorer le remplissage en air et pour des soucies d emcombrement
ils nous reste plus qua faire le piping alu et rebrancher le faisceau modifier avec son boitier et c parti pour la reprog
je vous presente qu une petite parti de la conversion turbo,avant ca il ya eut la confection du kit swap.
je les monter actuellement sur ma voiture qui d ailleur je ne tarderais pas a vous la presenter dans la bonne section .
se moteur sera installer sur une 200sx s13 francaise
maintenant place au tofs
.
voici avec les culasses remonter et les joints de culasse acier en 1,4 mm au lieu des0,9mm
la mise en place de la boite de 1jz vvti et l entretoise qui permet de fixer la boite au bloc
ont vois l embrayage ogura clutch ,histoire de pas en perdre une miette au demarrage
le voila dans la caisse !
et voici les trouble fetes deux td05hr de evo6
mise en place des turbos pour la conception des collecteurs
sinon l arrivee de celui qui aura a gerer tt ca
F CONVPRO VERS.2.1
et pour ceux qui dirons que sans le programme c mort pour le re mapper et bien je leur dit que je suis en mesure de pouvoir fournir le logiciel oficiel hks valable pour tt les f con v pro des versions 2.1 jusqua la vers 3.24
a la thailande !!! et c est avantages ,je vous dit meme pas combien ca coute a un preparateur agree hks le prix de se fameux logiciel
voila juste une descente de turbo en attente de ses dernieres soudures
la voila monter avec son turbo
voila les collecteurs fini,a savoir que c du tube inox en 3mm d epaisseur chaque morceau a ete affuter en biseau vers l exterieur du tube,pour pouvoir faire de grosse soudure qui permettrons de supporter le poid des turbos en desaxer ,vu qu il sont disposer vers l avant vu le manque de place,c du costaud!
et voici la down pipe terminer ,elle est grande non?
j ai fais aussi couper et reusiner le paps pour ameliorer le remplissage en air et pour des soucies d emcombrement
ils nous reste plus qua faire le piping alu et rebrancher le faisceau modifier avec son boitier et c parti pour la reprog