Japan Car

Version complète : [ civic EG] infiltration d'eau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Voila, comme le dit le titre, j'ai une infiltration d'eau sur ma civic, un EG6 plus précisément, mais j'arrive pas a trouver d'ou ça vient Confused

en faite, quand je la gare au boulot, le coté droit est legerment plus haut que le gauche, et quand il pleut, je me retrouve avec de l'eau qui coule par la grille qu haut parleur dans la porte Shock quand je la gare sur du plat, je n'ai jamais vu d'eau venir de par la... mais je sais pas si il y en a quand meme Oops!

a votre avis, d'ou est ce que ça pourrai venir et ou ça pourrait rentrer? Oops! je ne connais pas assez l'architecture de l'auto pour imaginé d'ou ça peut venir Idea
si elle passe par la grille de l'enceinte, c'est que l'eau vient de la porte, donc surement le joint de la vitre.

mais en general, c'est l'évacuation du toit ouvrant qui perd mais la vu que ca vient de l'enceinte....

faburisu

[...]
join de vitre a premiere vu, donc! merci pour la rapidité des réponses, je vais vérifié ça a la lumiere dés demain! :P je vous tiens au jus!
moi aussi j'ai de la flotte de temps en temps dans mon coffre ( une ek3 ) je pense que c'est la clim mais on a vérifier ^^
moi aussi de l'eau dans le coffre mdr (EG)
LOL ça me rassure, je suis pas le seul!!

on devrai faire un topic entier sur les infiltration d'eau sur civic LOL
il en ressortirai que les civic sont poreuse de partout MDR
regarde si les trous d'evacuation dans les portières ne sont pas bouchés
HypnotiZe a écrit :il en ressortirai que les civic sont poreuse de partout MDR

c'est po vrai........ Join

le seul soucis que j'ai eu sur deux de mes ex (ED, EG) c'est au niveau des joints du pare brise avant qui vieillisse trés mal et hop fuite à l'intérieur au niveau des pieds.... le plus souvent côté conducteur " plus facile à détecter " lol Smile