Japan Car

Version complète : [EG5]Probleme monté en regime
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous
voila j ai un petit prob avec mon eg5
la voiture tourne comme une patate au ralenti
et lorsque j accelere impossible de depasser 5000tr/Min
on dirai qu elle est au rupteur vers 4500tr/min
elle sent l essence mais je n ai aucun temoin moteur allumer
j ai deja changer la pompe a essence,la tete d allumeur,le faisceau bougies
bref je ne sais plus ou chercher est ce que quelqu un pourrai m aider
merci
Up et quoi les gars personne??
t'as pas un code écu ?
non justement c ca qui est bizarre
je pensais que la distri aurai pu sauter d une dent vu qu elle a ete faite avant que ca n arrive
pour verifier la distri j ai mit le cylindre n4(coté distrià a son PMH
et le repere UP n est pas vraiment a la verticale il est legerement decale vers l avant de la voiture
(sachant que j ai rouler qlq km avant que ca n apparaisse et que le probleme est arriver en pleine charge)
On dirait les symptôme d'un moteur qui tourne sur 3 pattes.

T'as de l'étincelle sur les 4 bougies ?
Les bougies sont de quelle couleur ?
ou bien distri décalée
BiAirKiMoos a écrit :On dirait les symptôme d'un moteur qui tourne sur 3 pattes.

T'as de l'étincelle sur les 4 bougies ?
Les bougies sont de quelle couleur ?
+1
moi ca me la fais sur une eg4 est c'etai la k7 5file de l'alumeur
+1 drapankster
daprankster a écrit :ou bien distri décalée

je pense pas

avec la distribution decalee d'une dent la voiture claquerais et elle pourrais monter plus haut que 4500 tours je pense :roll:

verifie si tes quatres bougies donnent bien
alors les bougies sont noir
et oui j ai une etincelles au 4 bougies
on dirai qu elle bouffe trop d air quand j accelere
j entends le filtre qui pompe comme si il etait ds le vtec
as tu regarder si quand la bougie fait l etincelle entre elle et la culasse quand tu la met a environ 2 cm de la culasse si oui ta bougie est morte
mais ca peut aussi etre la bobine !!
la bobine je pense pas j ai changer l allumeur et ca n a rien change
Bougie noir, trop riche, pas assez d'air, verifie ton filtre
Je connais pas les ESI mais y'aurait pas un clapet dans la boite à air ?
un clapet????? heu.... non LOL

c'est juste une boite en plastoc avec une entrée une sortie et un filtre plat...


si ça viendrai du filtre ça déconnerais pas d'un coup. et vu qu'il n'y a pas de code ecu, que l'allumeur est bon et que les bougies ont l'air de marcher.... a part la distri décalé je vois pas.
Whiplasher a écrit :un clapet????? heu.... non LOL

c'est juste une boite en plastoc avec une entrée une sortie et un filtre plat...
Ok je savais pas Wink
J'ai eu une Polo avec un système qui reprenait l'air chaud du moteur quand la voiture était froide, un jour la voiture s'est mise à mal tourner : le clapet était fermé en position froide. Le moteur n'avait que de l'air chaud.
ha ouais la saxo de ma cop est foutu pareil aussi. une belle merde a mon gout ^^