bonjour
En faite j'ai une question stupide
j'ai un pot final d'origine mais vidé et j'ai un leger doute sur l'avis des gens du control technique. (surtout ici en belgique)
je pensais donc, emprunté celui d'un pote qui à une eg c'est les memes
mais lui à une 1.3 black pearl.
si je met son final sur mon VTI y a pas de mal??
mis à part avoir un mauvais ecoulement de gaz et limite une bride de plus??
merci pour vos réponses en tout cas
Les diamètres de lignes sont différents mais tu peut essayer .
De tête me semble que ça passe, mais le risque, c'est que tu lui éclates les chicanes de son pot
Donc pas de haut-régimes, va falloir y aller tranquillou billou
Le_NoNo a écrit :De tête me semble que ça passe, mais le risque, c'est que tu lui éclates les chicanes de son pot
MDR je me doute un peu lol je sais que ce sont les memes tete car quand il à recu son simota inox c'etait un 96-00 et il passe niquel sur la sienne.
ben moi pas de haut regime prevus avec le sien car ce sera juste pour le control technique au cas ou le mien les embeterais lol merci de ces confirmations en tout cas.
re
bon voila j'ai monté le pot de la 1.3 dx de 92 sur ma vti
pas de perte de gaz c'est les memes
par contre snif à pu de bruit mdrr
nan je plaisante mais je vais aller doucement jusqu'au control technique puis apres ben on verra peu etre que 3 min apres etre revenu il n'y aura plus de pot d'origine lol
Le_NoNo a écrit :De tête me semble que ça passe, mais le risque, c'est que tu lui éclates les chicanes de son pot
je sais que ca remonte à loin mais j'avais jamais posté
je lui ai bien eclaté son pot en effet mdrr
j'ai percé la paroi au dessus de la sortie d'echap mdrr
et au passage j'ai cramé ma sonde lambda ... lol mais bon c'est rien c'est fait c'est fait c'est con mais bon