30-09-2009, 22:35:30
Hey!
J'avais déja créer un topic sur mon CRX dans la rubrique "Présentation" que j'ai pas vraiment mis à jour et l'endroit n'était pas vraiment approprié ...
Repartons à zéro =].
Voila maintenant un peu plus d'un an que je suis l'heureux propriétaire d'un CRX ED9 de 1989, acheté dans l'isère à 198milles KM, il a aujourd'hui 223milles KM et vit près de Montpellier.
Dessus à l'achat:
- rabaissé avec des Koni.
- Filtre à air KN dans boite d'origine.
- Flexible de frein type aviation.
Depuis son achat j'ai changé:
- La tête de cardan côté passager.
- Les jantes + pneux pour des Cesam Reliant avec des Yoko Parada.
- Volant OMP.
- Sièges Cesam.
- Vidangé tous les 5milles km avec de la Castrol 10w40.
- Débouchage des tuyaux d'évacuation du TO + changement d'un tuyau car percé :O.
- Peinture des contours des portes en noir (blanchis avec le temps).
Niveau réparation, me reste:
- La distribution à faire d'ici 3 ou 4milles KM => Fait
- Silentbloc de train arrière => Fait
- soufflets de crémaillères => Fait
Pour l'évolution:
- Echappement, j'hésite avec un SRS (sur AKR) ou investir plus dans un Rémus ...?
- BAR avant (aucune idée pour la marque/ref.).
- Peinture des pare-chocs avt & arrière.
- ...
Le tout se fera avec le temps & l'argent.
Ce week end, vidange + réparation des joins de feux arrières à l'aide de tapis de sport =p, je ferais des photos xD.
Photos:
Lors de l'achat:
Sièges Cesam:
Volant OMP:
En vrac:
C'est tout, pour le moment LOL!
J'avais déja créer un topic sur mon CRX dans la rubrique "Présentation" que j'ai pas vraiment mis à jour et l'endroit n'était pas vraiment approprié ...
Repartons à zéro =].
Voila maintenant un peu plus d'un an que je suis l'heureux propriétaire d'un CRX ED9 de 1989, acheté dans l'isère à 198milles KM, il a aujourd'hui 223milles KM et vit près de Montpellier.
Dessus à l'achat:
- rabaissé avec des Koni.
- Filtre à air KN dans boite d'origine.
- Flexible de frein type aviation.
Depuis son achat j'ai changé:
- La tête de cardan côté passager.
- Les jantes + pneux pour des Cesam Reliant avec des Yoko Parada.
- Volant OMP.
- Sièges Cesam.
- Vidangé tous les 5milles km avec de la Castrol 10w40.
- Débouchage des tuyaux d'évacuation du TO + changement d'un tuyau car percé :O.
- Peinture des contours des portes en noir (blanchis avec le temps).
Niveau réparation, me reste:
- La distribution à faire d'ici 3 ou 4milles KM => Fait
- Silentbloc de train arrière => Fait
- soufflets de crémaillères => Fait
Pour l'évolution:
- Echappement, j'hésite avec un SRS (sur AKR) ou investir plus dans un Rémus ...?
- BAR avant (aucune idée pour la marque/ref.).
- Peinture des pare-chocs avt & arrière.
- ...
Le tout se fera avec le temps & l'argent.
Ce week end, vidange + réparation des joins de feux arrières à l'aide de tapis de sport =p, je ferais des photos xD.
Photos:
Lors de l'achat:
Sièges Cesam:
Volant OMP:
En vrac:
C'est tout, pour le moment LOL!