17-12-2009, 19:32:56
17-12-2009, 19:33:51
les bas de caisses javais démonté ya 3mois yavait rien de chez rien ^^
17-12-2009, 19:34:50
tu dois avaoir un trou dans le passage d'aile
17-12-2009, 19:39:09
Oula je vois pas trop l'endroit lol
21-12-2009, 18:59:40
Voila l'état de l'avancement de la rouille ...
Pas top hinnnn LOL!
Me tarde de ne plus voir tout ça!
Sinon "grâce" aux pluies très forte d'aujourd'hui .... j'ai découvert que j'ai une mini fuite d'eau du côté du gicleur de lave glace arrière, je pense le virer comme ça je profite que le carrossier me refasse le toit pour faire un lissage de ce côté la ...
Pas top hinnnn LOL!
Me tarde de ne plus voir tout ça!
Sinon "grâce" aux pluies très forte d'aujourd'hui .... j'ai découvert que j'ai une mini fuite d'eau du côté du gicleur de lave glace arrière, je pense le virer comme ça je profite que le carrossier me refasse le toit pour faire un lissage de ce côté la ...
16-02-2010, 22:07:08
Très prochainement changement des SB des trains arrières (les gros) + changement des bielletes de direction et soufflets de crémailleres + para des 4 roues
Si il fait beau ce week end (P**** de pluie) peinture du cache culbuteur en rouge
et d'ici une 20ène de jours, je troque mes baquets Cesam contre des sièges origine Ph2 état nikel...
Concernant la rouille aucune progression, je surveille tous les jours LOL si ça tiens bon, en début d'été les 2 ailes seront refaites entièrement
et hop une photo qui date de cet été!
Si il fait beau ce week end (P**** de pluie) peinture du cache culbuteur en rouge
et d'ici une 20ène de jours, je troque mes baquets Cesam contre des sièges origine Ph2 état nikel...
Concernant la rouille aucune progression, je surveille tous les jours LOL si ça tiens bon, en début d'été les 2 ailes seront refaites entièrement
et hop une photo qui date de cet été!
18-02-2010, 12:49:19
Salut!
Very Nice le crx!!!
C'est vrai que de visu les jantes donne mieux qu'en photo.
A part les points de rouille il est nickel son rex!
Faudrait qu'on se capte un jour où il fait beau^^
Very Nice le crx!!!
C'est vrai que de visu les jantes donne mieux qu'en photo.
A part les points de rouille il est nickel son rex!
Faudrait qu'on se capte un jour où il fait beau^^
18-02-2010, 12:58:48
Héhé merci
Ouè hier sous la pluie c'était moyen, tkt les beaux jours arrivent .
Ouè hier sous la pluie c'était moyen, tkt les beaux jours arrivent .
18-02-2010, 14:35:13
Hé oui vivement qu'il fasse beau que la rouille ralentisse sa progression lente et inéxorable!
18-02-2010, 16:10:34
Ca c'est pas gagné ....:/
27-02-2010, 19:31:07
Update ^^
Changement des Silents Blocs de trains arrière (Merci à Arnaud & ses potes!)
y'en avait bien besoin ... (22a & 230 000 KMs!).
Mon premier ressentis: un train arrière carément plus rigide, la caisse suit bien, pas d'effet "chewin-gum" dans les virages appuyés oui les ronds-points, je testerais par sol sec, car aujourd'hui il pleut...
Vraiment super content, rien à redire!
Les nouveaux SB
Ancien SB côté gauche; sans commentaire
Le CRX sur le pont
Et pour finir la baie moteur avec le cache culbuteur repeint
Changement des Silents Blocs de trains arrière (Merci à Arnaud & ses potes!)
y'en avait bien besoin ... (22a & 230 000 KMs!).
Mon premier ressentis: un train arrière carément plus rigide, la caisse suit bien, pas d'effet "chewin-gum" dans les virages appuyés oui les ronds-points, je testerais par sol sec, car aujourd'hui il pleut...
Vraiment super content, rien à redire!
Les nouveaux SB
Ancien SB côté gauche; sans commentaire
Le CRX sur le pont
Et pour finir la baie moteur avec le cache culbuteur repeint
08-03-2010, 22:13:00
content que ça soit nickel
faudra que je fasse les miens a l'occas
faudra que je fasse les miens a l'occas
08-03-2010, 22:43:30
Ah oui, c'est le jour et la nuit, en plus j'ai moins de grincement voir plus du tout au niveau des trains arrières ^^
Merci encore .
Merci encore .
08-03-2010, 22:49:37
bien les SB tu peux me dire le changement comment tu as procédé ?
08-03-2010, 22:56:28
La faut voir avec Arnaud mais en gros, virer les 2 vis qui maintiennent le SB, ainsi que 2 autres vis au niveau des réglages du para (je veux pas dire de merde, donc je préfère être hésitant et ne rien dire LOL), après on tire le train vers le bas caler avec une cale et on assomme l'ancien SB pour qu'il sorte ...
Les miens sont sortis assez facilement ... enfin c'est pas moi qui tapait alors bon
Je dois aller changer mes soufflets de crémallaires, j'en profiterais donc pour faire un para des 4roues courant Avril .
Les miens sont sortis assez facilement ... enfin c'est pas moi qui tapait alors bon
Je dois aller changer mes soufflets de crémallaires, j'en profiterais donc pour faire un para des 4roues courant Avril .
08-03-2010, 22:58:14
ok
pour le para traine pas car tes pneus ...
pour le para traine pas car tes pneus ...
08-03-2010, 23:00:28
Ouè je sais ... d'ici à peine un moi je le fais et je roule pas trop en ce moment, d'autant plus qu'elle va partir en carrosserie pour la rouille dans une semaine donc c'est jouable .
28-03-2010, 14:48:21
Comme prévu mon CRX part en carrosserie pour cette maudite rouille sur ces 2 ailes arrières, ainsi que pour le léger enfoncement de mon toit, également pour redresser le pare choc arrière + peinture des éléments cités.
Pour la rouille le carrossier va découper le morceau de tôle malade et y mettre de la fibre + mastique armé.
Pour que le carrossier puisse bosser proprement sans que ça me coute une fortune, j'ai moi même déposé les custodes, les differents joints, les feux arrières ...
J'ai pris quelques photos, je pense pas que je pourrais prendre des photos au moment de la restauration, car mon carrossier est à 50KM de chez moi .
Petit rappel de l'aile arrière gauche (Rouille perforante):
D'ici une semaine à 10 jours je le récupère.
++
Pour la rouille le carrossier va découper le morceau de tôle malade et y mettre de la fibre + mastique armé.
Pour que le carrossier puisse bosser proprement sans que ça me coute une fortune, j'ai moi même déposé les custodes, les differents joints, les feux arrières ...
J'ai pris quelques photos, je pense pas que je pourrais prendre des photos au moment de la restauration, car mon carrossier est à 50KM de chez moi .
Petit rappel de l'aile arrière gauche (Rouille perforante):
D'ici une semaine à 10 jours je le récupère.
++
28-03-2010, 14:51:47
tu dois avoir hâte
28-03-2010, 14:56:02
Oula oui, depuis le moment que j'attends ça, même si je sais que ça sera jamais au top, rien que de ne plus voir ce "trou" sur mon aile, ça me fera un grand soulagement .
29-03-2010, 08:28:14
bon courage tu as bien fait de déposer les custodes comme je te l'ai dit, dans le temps tu t'y retrouvera
90 % des rex repeinds, on des départ de peinture a ce niveau car les peintre ont juste cacher le joint ..
au fait tu reste rouge ?
90 % des rex repeinds, on des départ de peinture a ce niveau car les peintre ont juste cacher le joint ..
au fait tu reste rouge ?
29-03-2010, 13:24:49
Oui les custodes à déposer c'était un peu de boulot, mais comme j'en avait un qui avait pas mal de gros impact de gravillon, ça me permet aussi de le changer, d'ailleurs je t'es fait partir le chèque ce midi pour le custode
Sinon étant donner que je ne repeins que les 2 ailes arrières, pare choc arrière & toit, oui je vais devoir rester dans le rouge de toute façon j'aime ce rouge qui lui donne ce côté petite Ferrari
Sinon étant donner que je ne repeins que les 2 ailes arrières, pare choc arrière & toit, oui je vais devoir rester dans le rouge de toute façon j'aime ce rouge qui lui donne ce côté petite Ferrari
14-04-2010, 17:47:54
Hop petit état de l'avancement des travaux =p
Bientôt 3 semaines, ça prends plus de temps que prévue, car mon carrossier est en semi retraite ... donc il prends son temps et je préfère que ça soit comme ça que fait vite et mal!
Mais je pèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un câble 3 semaines en 306 Break !
Photo prise il y'a 10 jours
++
Bientôt 3 semaines, ça prends plus de temps que prévue, car mon carrossier est en semi retraite ... donc il prends son temps et je préfère que ça soit comme ça que fait vite et mal!
Mais je pèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un câble 3 semaines en 306 Break !
Photo prise il y'a 10 jours
++
14-04-2010, 21:41:02
tant que c'est bien fait, et qu'il met pas 2 ans non plus, c'est le principale!
14-04-2010, 22:03:04
ptin sa me fait capoter quand même, les mecs c'est vraiment des charlots, les carrossiers de chez moi il te tombe ça en 3 jour à la cool alors 3 semaines ...
14-04-2010, 22:11:16
Certes certes, mais il est solo et proche de sa retraite et je le connais bien, donc je me fait pas trop de soucis, plus c'est long plus c'est bon .
17-04-2010, 20:53:56
Hopla!
Bon ça avance plutôt pas mal depuis Mercredi et pour s'excuser du retard que mon carrossier a pris, il me refait la porte côté conducteur, qui avait pris un shoot lorsque l'ancien proprio l'avait
Entre temps, j'ai pu en profiter pour vendre mes baquets Césam et récupérer des sièges d'origine CRX Phase 2
Voila les sièges état impéccable!
La porte:
ET d'un peu plus près le défault
Vue générale (côté ou la rouille était perforante:
Et enfin un des deux custodes nettoyés, avec le joins Honda (enjoliveur) à 43 l'unité!
Je tiens le bon bout!
++
Bon ça avance plutôt pas mal depuis Mercredi et pour s'excuser du retard que mon carrossier a pris, il me refait la porte côté conducteur, qui avait pris un shoot lorsque l'ancien proprio l'avait
Entre temps, j'ai pu en profiter pour vendre mes baquets Césam et récupérer des sièges d'origine CRX Phase 2
Voila les sièges état impéccable!
La porte:
ET d'un peu plus près le défault
Vue générale (côté ou la rouille était perforante:
Et enfin un des deux custodes nettoyés, avec le joins Honda (enjoliveur) à 43 l'unité!
Je tiens le bon bout!
++
18-04-2010, 01:22:37
ca progresse ca progresse!
18-04-2010, 11:05:12
Ouè la patience est le maitre mot .
Après y'a pas mal de choses à remonter! mais en un week end ça devrait le faire ^^.
Après y'a pas mal de choses à remonter! mais en un week end ça devrait le faire ^^.
29-04-2010, 21:57:23
Hop un peu de niouzes!
CRX sortit de carrosserie, avec une belle peinture sur les 2 ailes arrières, toit & porte côté conducteur.
J'ai eu pas mal de taff à tout remonter/nettoyer ...
j'ai fais une photo de l'aile arrière gauche; celle qui avait la rouille perforante ...
Fibre de verre, mastique armé...
Je mettrais d'autre photos un peu plus tard ^^
++
CRX sortit de carrosserie, avec une belle peinture sur les 2 ailes arrières, toit & porte côté conducteur.
J'ai eu pas mal de taff à tout remonter/nettoyer ...
j'ai fais une photo de l'aile arrière gauche; celle qui avait la rouille perforante ...
Fibre de verre, mastique armé...
Je mettrais d'autre photos un peu plus tard ^^
++