19-10-2008, 20:02:28
alors je vais vous metre les cablages a faire avec le faisceau du D15 pour swapper un D16A9
je l'ai fait moi meme et la voiture tourne rond et na pas de code erreur !
tous les schema sont bien pour un D16A9 non cathaliser! car pour D16A8
c'est un autre cablage que je pourai fournir sur demande .
en premier temp se que vous avez besoin pour réaliser se SWAP:
un D16A9
faisceau moteur D16A9
ECU PM7 ou PP5 avec broches et fil
toutes les sondes externe au moteur (PA,IMA etc)
la resistor box avec faisceau d'injecteur D16A9 + injecteur D16A9
durite haute du radiateur de ED ou CRX
support cable accelerateur D16A9 sur pipe d'admition
boite de vitesse HYDRO serie D (S20 lsi "pour futur turbo" S20 esi "atmo")
support moteur D15 et changer celui coter distrib qui est fixer sur le moteur
-> sans DA
poulie de vilbrequin du D15 (plus legere pas de dumper pour clim )
alternateur du D15 (70Ah)
crémaillere non assister d'EG3
->avec DA
pompe de DA D16A9
durite DA D16A9
convertir l'arriver sur la pompe de DA (durite D16A9 avec D15)
alternateur du D15
poulie de vilbrequin du D16A9
support de pompe de DA D16A9
et des outils biensur!
mon cablage est celui qui est VERT/ROUGE/BLEU
bien faire les cablages hors tention (sans batterie)
donc on coupe on soude on met de la gaine thermo et on scotch pour bien isolé les fils
pour bien faire il fau couper et souder fils par fils pour pas se perdre!
apres il y a des cosse a changer au niveau du faisceau moteur
c'est pour sa quil fau les 2 faisceau (D16A9 et D15B7)
pour bien faire il fau bien repere ou vas chaque cosses du D15 pour reporter le faisceau sur le D16A9 et savoir quel cosse changer
BROCHAGE OBD-0
BROCHAGE OBD-1
SCHEMA ELEC D16A9
SCHEMA ELEC D15B7
je l'ai fait moi meme et la voiture tourne rond et na pas de code erreur !
tous les schema sont bien pour un D16A9 non cathaliser! car pour D16A8
c'est un autre cablage que je pourai fournir sur demande .
en premier temp se que vous avez besoin pour réaliser se SWAP:
un D16A9
faisceau moteur D16A9
ECU PM7 ou PP5 avec broches et fil
toutes les sondes externe au moteur (PA,IMA etc)
la resistor box avec faisceau d'injecteur D16A9 + injecteur D16A9
durite haute du radiateur de ED ou CRX
support cable accelerateur D16A9 sur pipe d'admition
boite de vitesse HYDRO serie D (S20 lsi "pour futur turbo" S20 esi "atmo")
support moteur D15 et changer celui coter distrib qui est fixer sur le moteur
-> sans DA
poulie de vilbrequin du D15 (plus legere pas de dumper pour clim )
alternateur du D15 (70Ah)
crémaillere non assister d'EG3
->avec DA
pompe de DA D16A9
durite DA D16A9
convertir l'arriver sur la pompe de DA (durite D16A9 avec D15)
alternateur du D15
poulie de vilbrequin du D16A9
support de pompe de DA D16A9
et des outils biensur!
mon cablage est celui qui est VERT/ROUGE/BLEU
bien faire les cablages hors tention (sans batterie)
donc on coupe on soude on met de la gaine thermo et on scotch pour bien isolé les fils
pour bien faire il fau couper et souder fils par fils pour pas se perdre!
apres il y a des cosse a changer au niveau du faisceau moteur
c'est pour sa quil fau les 2 faisceau (D16A9 et D15B7)
pour bien faire il fau bien repere ou vas chaque cosses du D15 pour reporter le faisceau sur le D16A9 et savoir quel cosse changer
BROCHAGE OBD-0
BROCHAGE OBD-1
SCHEMA ELEC D16A9
SCHEMA ELEC D15B7