Japan Car

Version complète : VV1 de merde!!!
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Plus moyen de demarrer mon EE8, mon alarme VV1 ne veut plus rien savoir que ce soit la télécommande (Ca m'a couté encore une pile à 8€!!)
ou le switch d'urgence(qui a rendu l'âme depuis longtemps!!!),
demain je vire cette saloperie et je remet un pti interrupteur coupe-circuit bien planqué, au moins avec ça ca gueule plus pour un oui ou un non et on sais pas partir avec!!! Twisted
laxmilover a écrit :Plus moyen de demarrer mon EE8, mon alarme VV1 ne veut plus rien savoir que ce soit la télécommande (Ca m'a couté encore une pile à 8€!!)
ou le switch d'urgence(qui a rendu l'âme depuis longtemps!!!),
demain je vire cette saloperie et je remet un pti interrupteur coupe-circuit bien planqué, au moins avec ça ca gueule plus pour un oui ou un non et on sais pas partir avec!!! Twisted

Un coupe circuit maison bien fait ça marche mieux que certaine alarme souvent et ça coute 3€ a faire :top:
Ha ha moi j'ai ENCORE MIEUX que vos switchs planqués et çà me coûte RIEN.

Ben ouais, quand la rue craint un peu, j'ouvre le capot, j'enleve le fusible d'ECU ! :] :] :]
Moi je pars avec l'ECU Mr Green
je pars avec le moteur sous le bras!

j'ai gagner! cassé tout le monde! :]

moi perso les alarme j'en ai plein le dos, ca m'as fais bien plus chier que ca m'a servis! sur la MR2 elle a été viré!
C'est lequelle fusible ECU (enfin je veux dire il y a écrit quoi sur la désignation du fusible ?... Hazard ?...)

J'arrive pas à trouver ce fichu fusible sur l'EK4
Sur les ED, t'ouvre le capot, à ta gauche derrière l'aile, y a une boite noire qui contient un certain nombre de fusibles et de relais, tu regarde la désignation sur la boite, et tu repère le bon fusible.
Ca c'est sur les ED, sur les EK je sais pas, mais ca doit pas très différent.
Voilà j'ai viré mon alarme, montre en main pour la faire démarrer sans abimer quoi que ce soit, 15 min, ca sert vraiment a rien!!!
Moi je pensais au main relay
comma ça pas besoin de bouger de son siege Smile
seb a écrit :Moi je pensais au main relay
comma ça pas besoin de bouger de son siege Smile

Haaaa un connaisseur ! =))
Mon "main relay" est pas fixé non plus, souvent je me casse avec !
Alors là le mec qui veut voler ma caisse faut qu'il ai un relais Mitsuba de Civic 88-91 dans la poche ! MDR ! En plus ca vaut 100€ chez Honda LOL
:] ben vi ... c'est le coupe-circuit le moins cher et le plus efficace
que j'ai trouvé
en + ça tient dans la poche
Wink
Citation :Moi je pensais au main relay
comma ça pas besoin de bouger de son siege


C'est quoi le main relay?
:!:
Ok icedfluid, mais qu'est ce qui est écrit sur le shéma de la boite ?
Sur la mienne y a pas écrit ECU ?!...
Ce que vous oublier, c'est que les gars qui vont tirer une ee ou une ed c'est surement pour des pièces pour refaire la leur, et tout les pti trucs antivol à 2€ 6cent c'est connu par beaucoup...
laxmilover a écrit :Ce que vous oublier, c'est que les gars qui vont tirer une ee ou une ed c'est surement pour des pièces pour refaire la leur, et tout les pti trucs antivol à 2€ 6cent c'est connu par beaucoup...

Mouais ... combien de voleurs ce ballade avec un main relay d' ED/EE dans sa poche ou un fusible de 15A !?

Faut arrêter, sans main relay la voiture elle partira pas c'est tout. Sauf s'ils ont un plateau. Et les mecs qui ont cette logistique là sont pas vraiment interessé par nos brouettes !! C'est plutôt de la GT3, Brabus, AMG ... qu'ils traquent.
Le main relay c'est connu, et le fusible de l'ecu,tu sais, juste à coté il y a le dégivrage ar....
laxmilover a écrit :Le main relay c'est connu, et le fusible de l'ecu,tu sais, juste à coté il y a le dégivrage ar....

Bon c'est bien t'as raison. Tout le monde à un Mitsuba dans sa poche.

PS : Tellement connu qu'apparement on est que 2 ici le faire. No comment.