Je cherche des disques Mg Zr 282mm en 4x100 neuf bien sur mais j'arrive pas a trouver un shop en france (oreca, gt2i .... ?? )
A - qu'il faille les appeler mais j'ai pas envie de me casser le nez
Merci d'avance
si tu veut absolument commander en france tu peut t'en procurer chez tous les revendeurs EBC, sinon appelle chez oreca ou bps rally car il n'ont pas en ligne directement.
en angletterre tu trouvera très facilement et surtout moins chère
Si tu a un lien en UK je suis preneur
j'ai commandé plusieurs fois ici :
http://stores.ebay.co.uk/JRT-AUTOMOTIVE
envoi rapide et surtout bon tarif.par contre le tarif de port pour la france est le meme pour un ou deux jeu de disques donc autant en profiter en commandant à deux au pire
Ba ecoute oui si sa t'interesse y a pas de soucis
DCR Motorsport à Perpignan (voir son site) est revendeur EBC
Merci
franckcrx
Ldrick, les 2 liens que tu as mis peuvent se monter sans probleme
Oki merci, par contre sa reste du disque d'origine ?? pas du Gr N ?
les grN se sont des disques d'origine
mijy_ a écrit :les grN se sont des disques d'origine
et oui, faudrait que certain arretent de s'astiquer la nouille en disant "moi j'ai des disques gr N"
zorbek a écrit :mijy_ a écrit :les grN se sont des disques d'origine
et oui, faudrait que certain arretent de s'astiquer la nouille en disant "moi j'ai des disques gr N"
ça , c'est fait !
Petit déterrage : je cherche des disques en 282 mm 4x100 pour mon EK3 avec étriers de Shuttle à l'avant
Pas d'EBC ! Des Brembo max ou groupe n
oscaro en fait des origines de marque bosch, j ai pris ça j en ai pour 60€. ça freine bien pour l utilisation que j en fais après si c est pour se pignoler sur en parking vaut mieux mettre des rainurés
ça claque plus
Tu verras pas la différence entre le EBC de base et le groupe N, en tout cas je n'en ai pas vu à part le prix : un jeu de RC6 = un jeu de disques. Et le Brembo Max n'existe pas il me semble.
Le brembo max dans ces cotes là n'existe pas effectivement.
Je me doutais aussi que les Brembo max n'existait pas. J'ai retourné leur catalogue, sans rien trouver.
(19-10-2008, 00:25:27)mijy_ a écrit : [ -> ]les grN se sont des disques d'origine
Certainement pas ! les disques GrN sont des disques jetable de basse qualité !
Il sont moins bon que du disque d'origine , quoi que !
C'est pas par ce que c'est GrN que c'est le top , au contraire , en Grn tu change tes disque toutes les 4/5 spéciale si tu ne les as pas flingué avant
, donc pas besoin de tenir 50.000km !
----------
tu as 20% chez eux en cherchant un peu sur le forum ! les turbo groove sont pas mal et pour une conduite normal les ebc green suffiront