Japan Car

Version complète : [B18] Coupure d'allumage / Moteur qui broute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, j'ai un soucis depuis lundi, au point mort, j'ai l'impression que l'auto monte normalement dans les tours et tourne comme il faut.

Par contre en roulant, peu importe la vitesse enclanchée, ca coupe aléatoirement des fractions de seconde, ça pète à l'échappement de temps en temps, et en première si j'ouvre en grand l'auto s'étouffe pour presque s'arreter, bref, je capte pas...

De temps à autre pas de soucis.

Et dans le vtec ça "broute" moins également, mais toujours...

Quelqu'un a déja eu le problème ?
faisceau de bougie mon camomille LOL au pire c'est l'allumeur, ta verifié la tete? tes bougies sont neuve?
ia lonten que tu as fait ta distrib? moi sa me faissais sa pcq jété décalé d'un dents ...
Kmil a écrit :et en première si j'ouvre en grand l'auto s'étouffe pour presque s'arreter, bref, je capte pas...

sa me fait exactement sa aussi!!!
je pensais à l'allumeur parce que le mien eszt mort on m'en a passer un d'occaz'...mais les bougies sont neuves, les faisceaux....faut voir.
+1 pour les bougies et faisceaux ou tete d allumeur sales
apparament la sonde lambda peut jouer dessus...
et ben ca fait bien des choses à voir...

bon ben je crois que je vais m'amuser a interchanger pas mal de choses avec l eg6 demain LOL
PB résolu:

la faute a 2 joints de puits de bougies défaillants, et à un faisceau ENERGY made in China EBAY vite remplacé par un OEM !
Ah cool, content pour toi que ton B18 tourne de nouveau rond 8)
Au fait, tu es passé au Luc Samedi ? Car Dimanche, on ne t'a pas vu, malheureusement Confused
Kmil a écrit :PB résolu:

la faute a 2 joints de puits de bougies défaillants, et à un faisceau ENERGY made in China EBAY vite remplacé par un OEM !

idem mais c'était un OBXR LOL
LOL vive les marques tuningggg LOL

t'es d'aix toi tiens !
Kmil a écrit :LOL vive les marques tuningggg LOL

t'es d'aix toi tiens !

yes, d'ailleurs j'ai une question pour toi en mp Wink