pour précision :
*Civic "Ferio"*, 1992~1995:
Motorisation:
1.5l VEi, 90cv. (EG8) (D15z1)
1.5 LSi, 90cv. (EG8) (D15B2)
1.6 vtec Esi, 125 ch (Eh9) il s agit du B16Z6 j en répare une en ce moment ( c es bizare un B16 mono arbre a came ... je ne connaissait pas ... )
1.6 vtec Vti, 160ch (Eg9) (B16a2)
1.3 Carbu de l'EG3 (75cv) (Eg7)
EH1 nommé RTSi c'est le 4x4 permanent par Viscocoupleur
Le RTSi a le D16Z7 de 117cv
bob_bipbip a écrit :jc695 a écrit :1.6 vtec Esi, 125 ch (Eh9) il s agit du B16Z6 j en répare une en ce moment ( c es bizare un B16 mono arbre a came ... je ne connaissait pas ... )
FAIL :!: :!: :!: :!: :!:
ben ecoute je prend photo du bloc si tu veux .... c es bien
B16Z6
jc695 a écrit :bob_bipbip a écrit :jc695 a écrit :1.6 vtec Esi, 125 ch (Eh9) il s agit du B16Z6 j en répare une en ce moment ( c es bizare un B16 mono arbre a came ... je ne connaissait pas ... )
FAIL :!: :!: :!: :!: :!:
ben ecoute je prend photo du bloc si tu veux .... c es bien B16Z6
normalement c ou une B16A ou alors d16Z6
LE B16Z6 n existe pas chez honda
OLI.DGR a écrit :jc695 a écrit :bob_bipbip a écrit :jc695 a écrit :1.6 vtec Esi, 125 ch (Eh9) il s agit du B16Z6 j en répare une en ce moment ( c es bizare un B16 mono arbre a came ... je ne connaissait pas ... )
FAIL :!: :!: :!: :!: :!:
ben ecoute je prend photo du bloc si tu veux .... c es bien B16Z6
normalement c ou une B16A ou alors d16Z6 LE B16Z6 n existe pas chez honda
non non non ! je suis pas fou les gars c es bien B16Z6 zone rouge a 7000trs ...
je ne connais pas cette motorisation apparement ce serait un modele importer mais carte grise francaise
pour la petite histoire
elle est en panne ce serait le main relay
on met le contact mais pas de pompe a essence qui s amorce et donc pas de demarrage ...
c es le bordel dans le faisceau car elle avait une alarme mais elle a été retiré .... enfin voilà moi je part de là!
j ouvre le capot et je voit B16Z6 je reste con je connaissait pas du tout !
keveg4 a écrit :Ah et au fait pour les assurances, le ek3 hatch et ferio c'est considéré pareil?!
On m'a toujours dit qu'une 4 portes etait "non sportive" donc par default moins
cher à assurer...
regardes les assurances en ligne, ca coute beaucoup moins cher !
j' étais à la Macif en tiers+vol et je payais 850 par an, et maintenant je suis chez Assuravenue (je connaissais pas ^^) et je paye 600 par an pour du tous risques
tout ca pour un ferio ek4 de 96
jc695 a écrit :d ailleur je vien de trouver ca .... http://www.youtube.com/watch?v=RdBVzFjzkSE
alors je suis fou ??
Non juste naïf sur le coup,comment pourrait-il y avoir 2 motorisations pour un même type mine à savoir:EH9.
On a voulu te faire une farce (ou à quelqu'un d'autre) voir même un abus de confiance, et le code moteur à été "traffiqué"
.
DocteurH a écrit :jc695 a écrit :d ailleur je vien de trouver ca .... http://www.youtube.com/watch?v=RdBVzFjzkSE
alors je suis fou ??
Non juste naïf sur le coup,comment pourrait-il y avoir 2 motorisations pour un même type mine à savoir:EH9.
On a voulu te faire une farce (ou à quelqu'un d'autre) voir même un abus de confiance, et le code moteur à été "traffiqué" .
tout a fait d accord ce code moteur n existe pas chez honda j en suis sur et certain
ok je prend l' APN avec moi je prend les tof cette aprem
le numero sur le bloc a l air tout a fait d origine !
alors la ! je passe pour un gros c**
effectivement il s agit d un D le mec a tracé un trait pour faire un B
pffffffffffffff quel c** alors !
il me dit "ben oui c es pour fair comme le vtec " ??? :fuck:
ya vraiment des jackoos !
,comme tu dis il y a vraiment des personnes étranges su terre :ange: .
Faut être pris pour apprendre alors voilà,maintenant tu sais qu'un B16Z6 ça n'existe que au Jackyland
.
Mdr ... T'as regardé ton cache culbu si il avait pas essayé de transformer le S en D ... ??
Y'a vraiment des gens zarbi sur terre :]
le boulet !
DocteurH a écrit :Non juste naïf sur le coup,comment pourrait-il y avoir 2 motorisations pour un même type mine à savoir:EH9.
Dit-il à propos de l'EH9 qui existe en D16A9...
jc695 a écrit :alors la ! je passe pour un gros c**
effectivement il s agit d un D le mec a tracé un trait pour faire un B
pffffffffffffff quel c** alors !
il me dit "ben oui c es pour fair comme le vtec " ??? :fuck:
ya vraiment des jackoos !
bon ben maintenant, tu passe aupres des autorité comme un mec qui a refrappé le numero de sont moteur, avec toutes les emmerdes que ca entraine ....
elle est pas belle la vie
:
Blista a écrit : le boulet !
DocteurH a écrit :Non juste naïf sur le coup,comment pourrait-il y avoir 2 motorisations pour un même type mine à savoir:EH9.
Dit-il à propos de l'EH9 qui existe en D16A9...
Et pourquoi pas un Del Sol tant que t'y est,non mais des fois ce
Blista y m'énnerve :ange: .
A mon avis tu sera pas le dernier à te faire avoir
(07-12-2010, 20:35:31)jc695 a écrit : [ -> ]alors la ! je passe pour un gros c**
effectivement il s agit d un D le mec a tracé un trait pour faire un B
pffffffffffffff quel c** alors !
il me dit "ben oui c es pour fair comme le vtec " ??? :fuck:
ya vraiment des jackoos !
lol ton histoire , dit a ton type que ta un K16b2 "vetch" mdr
Je suis tombé par hasard sur votre TOPIC(google),mais vous avez oublié mon model!!!
La Civic 3ème gén. AK 1,5 EX.
Sujet sympa, pour suivre ^
perso eg8 Lsi bva full stock
Au passage si quelqu'un sait où je peux trouver un petit aileron de ce style je suis preneur:
(29-09-2004, 16:24:06)VTICorp a écrit : [ -> ]