Japan Car

Version complète : [achat] que me conseillez vous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt,

voilà j'ai un ed9 et je voudrais faire quelques achats, avec un budget de 650 à 800€ et j'hésite entre acheter des baquets pour gagne du poids, des arbres a cames de pour des meilleurs perfs (genre ceux de vin883 Fleche
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....came+d16a9 ou d'autres mais dure dure à trouver pour d16a9) ou des combinés fileté genre d2 ou zk ou d'autres bon matoss mais sans dépasser mon budget...ou jantes rota slipstream
[Image: slipstreamflatblack425xqw4.jpg]

Donc voila grande hésitation entre c'est 3 points cruciaux mais tous ça pour une meilleur bolide
Twisted Twisted Twisted
Moi je te conseillerai de renforcer ton chassis avant de vouloir sortir plus de poneys Wink
et moi je te conseillerais de garder tes sous,meme comme t'es,tu vas perdre des points LOL
vti69 a écrit :Moi je te conseillerai de renforcer ton chassis avant de vouloir sortir plus de poneys Wink

j'ai déjà pas mal de truk au niveau du châssis, mais il me manque des bons amorto mieux que ce que j'ai en tout cas : amortisseur koni et ressort fk

boyou2 a écrit :et moi je te conseillerais de garder tes sous,meme comme t'es,tu vas perdre des points LOL

lol oui mais on veut toujours plus et mieux Twisted Twisted :gun: :rokt: Twisted Twisted
up SVP!!!! je ne sais pas quoi faire Confused
perso je prend les filetés parceque les poney c est bien mais si tu fais un tout droit dans les virages sa ser a rien.
une paire de disques avant rainuré/ventilé pour commencer,et après pourquoi pas des arbres à cames.. Wink
fredleo a écrit :une paire de disques avant rainuré/ventilé pour commencer,et après pourquoi pas des arbres à cames.. Wink

j'ai déjà ça Fleche

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=120

Wink Wink Wink
Achète un b16 Wink LOL
vti69 a écrit :Achète un b16 Wink LOL

LOL LOL j'aimerai bien mais pour 700€ tu crois que ça suffirai
fdb35 a écrit :
vti69 a écrit :Achète un b16 Wink LOL

LOL LOL j'aimerai bien mais pour 700€ tu crois que ça suffirai

Tu peux mais pas sur le forum en tout cas LOL LOL LOL