Japan Car

Version complète : [EG5] Ecu P28, code 15, que faire ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je vais très certainement passer pour un demeuré mais je n'arrive pas à trouver la LED de codes erreurs sur mon ecu P28...
Ou alors c'est pas fait comme ma Prélude qui a une LED directement sur l'ecu...
Merci de votre aide Wink
Pas un demeure mais le post etait dans la FAQ :]

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=874885

Wink
Wa le con j'avais lu les codes erreurs mais j'avais pas été plus loin.
Vilain Arnaud Oops!
Merci m'sieur Piv Wink
Arnauuuuud a écrit :Bonjour,
Je vais très certainement passer pour un demeuré mais je n'arrive pas à trouver la LED de codes erreurs sur mon ecu P28...
Ou alors c'est pas fait comme ma Prélude qui a une LED directement sur l'ecu...Merci de votre aide Wink

Effectivement il n'y a jamais eu de led sur un p28, il faut procéder comme expliqué dans le lien que te donnes piv en procédant a un diagnostic en shuntant la fiche de service, c'est le battement de ton voyant check engine au tableau de bord qui te donne les codes erreurs.
Merci pour vos réponses mais je ne trouve pas la fiche à shunter (verte ?) je n'ai que des 3 fiches dont 2 grosses et 1 moyenne sur l'ecu...
Merci d'avance.
Moi j'ai du enlever la boite a gants pour trouver les fiches vertes Wink
Merci meche, c'était bien ça Wink

Bon maintenant j'ai édité mon titre, j'ai le code 15, ce qui correspond à "pas de signal d'allumage"... La voiture démarre pourtant au quart de tour... Auriez vous des pistes pour faire dégager ce code ? J'ai essayé de regarder les branchements près de la bobine, à priori tout est bien branché...
Je l'avais aussi ce code la sauf qui fallait juste faire un reset ecu LOL

Edit: J'avais pas vu que tu cherché la prise alors fait déjà un reset ecu en enlevant le 2eme fusible en partant de la gauche dans la boite a fusible compartiment moteur, t'attends quelque seconde et tu refait le test ecu (sans oublié de rebranché le fusible LOL ) Wink
Ok merci m'sieur j'vais tester ça Big Grin
Le reset ecu n'a rien changé Cry