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Version complète : [Civic EG-EK / ITR DC2] Avis sur Barre Sup 3pts Password JDM
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C'est quoi leur site ? Sont référencé comme de la merde dans google T_T
ViperRedZoNe a écrit :
shogun power a écrit :Ne monte pas les deux d'un coup s'il te plaît, j'aimerai beaucoup avoir tes impressions sur les fender brace, j'ai envie d'en prendre aussi.

Désolé mais je monterai les 2 en même temps, et puis mon avis ne sera pas très objectif étant donné que j'ai l'arceau Wink

oulà, je n'avais pas fait attention que c'était toi viperedzone, vu les modifications déja opérées sur ta voiture, forcément celà ne va pas tout boulverser puisqu'elle est déja bien rigidifiée. On sent tout de même que le monsieur a le soucis du détail.
:rap: UP !!

je compte commander ma barre dès que j'ai les sous (mi-décembre)

d'autres avis avant que je passe à l'acte ? LOL

Y a-t-il autre chose que la Carbing (pas assez de $$$ Cry ) en 3 points et qui tienne la route ('fin la torsion quoi...) LOL
bon ben en lisant un peu tout c'est drole

j'ai une bar 3 point password jdm et 2 2 point arriere de cette meme marque

et bien contrairement a ce qui a ete dis la finition est tres bien(du moin pour ek)
fixation niquel et regiditer bien meilleur qu'une d'origine
j'avai un peu peur de la finition sur les fixation du tablier et tout est rentrer niquel
et petit plus sur les bar password ben elle ne sont pas creuse il y a l'oval et encor un renfort dedans une photos illustre bien sa sur leur site
et pour en avoir vu
ben c'est de loin celle que je prefere
avec une spoon

apres je sais pas si il y a une grande utiliter d'avoir une 3 point plutot qu'une 2 a part une meiller repartition des effort parce que le tablier n'est pas vraiement l'endroit le plus rigide de la caisse
surtout que la deformation est comme dis avant pas excessive surtout que d'origine c'est un renfort de caisse et non une bar antirapprochement
et il faut aussi laisser un minimum de deformation il y en aura toujours a moin de souder le tout
apres je voi pas ou il y aurai une dif avec la carbing a par le prix
et pas la peine de dire que la qualiter des metaux utiliser va changer grand chose cest pas assez pour le sentir sauf si la password etait une qualiter ebay style mugen like ce qui est loin d'etre le cas

surtout que l'efficaciter d'une bar ne se juge pas uniquement par sa rigiditer
poildegnou, c'est surtout de la compression plutot que de la torsion

je suis sur le point de passer a l'acte aussi, mais j'ose pas encore cliquer sur "confirmer l'achat" pour la Carbing LOL


yokohama06, les avis diverges
c'est le rapport qualité prix qui est pas top aparement
ben quand on voi le prix de la carbing sa laisse a reflechir mais bon
ceux qui achete carbing achete la marque sans avoir vu celle de chez password jdm

moi je suis content de mes password payer en lot de 3 moin cher qu'une carbing lol
+1 avec yoko.

En groupant la commande la password ne revient pas si cher (encore moins quand le $ etait moins haut).

J'utilise cette barre sur mon EG depuis plus de 2 ans, il n'y a aucune ovalisation ou deformation de celle ci.

Apres est ce que tous ceux qui ont parlé, on pu vraiment tester, c'est une autre histoire... jpc ou le royaume de la rumeur...
c'est clair que la Carbing niveau tarrif Shock
c'est bien pour ça que j'ai toujours pas passer le cap ...

ba voilà, 1 mois et 2 pages plus tard, on a des feedbacks

merci les gars, bientot le chassis fini ¨¨
Wink
[Image: compareme1.jpg]

voila une photos plus parlante

donc difficile a vriller quand meme
alors c'est pour sa que je pense que carbing est password on un produit de qualiter egale
car surement le metal de carbing de un peu meilleur qualiter mais password a un renfort de plus
donc certe la password n'est pas poli et certain angle sont un peux sayant (sous reseve que ce ne soit pas pareil sur carbing)
mais elle est de tres bonne facture
et pour ma par est nettement mieu que la bar de renfort de chassi d'origine
en esperant avoir apporter quelques info Wink
Merci les mecs Yes ! ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même des utilisateurs de cette barre...

le rapport Qualité / Prix a pas l'air si mal que ça, donc.
(alors que personne ne se pose la question pour la Carbing ; à croire qu'on a toujours raison si on claque 400€ dans une barre... Confused )

on (qui se reconnaitra Wink ) m'a opposé un doute sur la qualité des soudures... Confused Quelqu'un pour en juger ?

yokohama06, psyco vous l'avez un peu malmenée sur circuit cette barre ? LOL
Ca tombe bien, je me tatais pour commander un kit 3 barres Password:jdm...
Je crois donc que je vais craquer :great:

Nickel les conseils Wink
Pour le kit 3 bars a part sur l'ek9/dc2 qui a une barre de renfort apparament, on ne peux pas fixer les 4 points que j'ai mis en rouge.

[Image: img-22581018jjh.jpg]
poildegnou a écrit :psyco vous l'avez un peu malmenée sur circuit cette barre ? LOL

Juste au pseudo ta compris LOL Wink
ben tout ce que je peu dire c'est que les soudure sont plus que bonne
pour l'avoir montrer a des pros
et je pense pas que les effort soient assez important pour allez petter des soudure a moin quel soient vraiement mal faite dans ce cas il y a des point d'origine qui casserai aussi

et nautiljon comme on en parlai je vai essayer de trouver une photos de cette bar de renfort qui est aussi sur itr sauf si quelqu'un en a une
Nautiljon a écrit :Pour le kit 3 bars a part sur l'ek9/dc2 qui a une barre de renfort apparament, on ne peux pas fixer les 4 points que j'ai mis en rouge.

[Image: img-22581018jjh.jpg]


Ben la croix on dirait celle pour Del Sol Confused:
Et la droite c'est pas celle qui va en les fixation du train inférieur arrière?!

Il est chelou ce montage Shock
C'est pour EG/EK la barre 4 points (y'a aussi une version pour DC2)
Citation :Password:JDM 4 Point Rear Strut Tower Bar (EG/EK Hatchback) (+$90.00)

Et l'arrière c'est pour EG/EK/DC2
Citation :Password:JDM Rear Lateral Trunk Brace (DC/EG/EK)
Ah ok ben autant pour moi...
:zewall:
poildegnou a écrit :on (qui se reconnaitra Wink ) m'a opposé un doute sur la qualité des soudures... Confused Quelqu'un pour en juger ?

yokohama06, psyco vous l'avez un peu malmenée sur circuit cette barre ? LOL

J'ai cartonné mon ancienne EG6 bleu avec, j'ai longuement examiné la barre apres cela, elle n'a pas la moindre fissure ou deformation.
C'est pas le cas, pour le reste de la voiture, et le nombre de point de souture...

J'ai donc remis cette barre sur mon EG6 rouge, la caisse est slické et j'essai de lui mettre cher autant que je peux LOL
yokohama06 a écrit :et nautiljon comme on en parlai je vai essayer de trouver une photos de cette bar de renfort qui est aussi sur itr sauf si quelqu'un en a une

Oui sur la traverse derriere
yokohama06, la forme et résistance des tubes, certes ! Mais si y a que ça et des platines en chwing gum... voila quoi.
Bon là, apparement les feedbacks en disent aussi du bien, et ça se voit assez nettement sur les photos que les renforts "verticaux" ont l'air costaud.

Perso, moi ce qui me rend encore perplexe, c'est POURQUOI des trous oblong aux fixations ? Confused

ps : j'arrive pas à commander sur password jdm, inscription y a que les états unis de dispo comme pays Sad
ben les platine sont de la meme matiere que le reste logique si tu veu que les soudure tiennent
idem gineto quand j'ai voulu commandé pour voir les frais de port juste US ! Faut les contacter a mon avis Wink

Moi j'attend de savoir ou se procurer la matos pour fixer les 4 points que j'ai marquer en photo !
gineto a écrit :Perso, moi ce qui me rend encore perplexe, c'est POURQUOI des trous oblong aux fixations ? Confused(
+1
:roll: ils le sont pas sur le "3° point" du tablier... au moins ça va pas coulisser tout du long...


Je les ai contacté pour le cout de livraison en France : 120$ de port, mais faut pas commander que ça ! (127$ de port pour la barre 3pts + becquet spoon carbone Wink )


psyco a écrit :J'ai donc remis cette barre sur mon EG6 rouge, la caisse est slické et j'essai de lui mettre cher autant que je peux LOL
voilà qui me parle LOL ! je pense pouvoir ecrire la même chose au printemps Wink
Moi j'aurais une autre question: ça passe sur EK3 les barres 3 points ? j'avais cru comprendre le contraire à un moment (à cause d'une vanne EGR je crois...)
nico1131 a écrit :Moi j'aurais une autre question: ça passe sur EK3 les barres 3 points ? j'avais cru comprendre le contraire à un moment (à cause d'une vanne EGR je crois...)

ah ouai ? bien vu c'est possible Wink

mais bon, disons que sur mon EK3 ça passera LOL
8)
Yannsol a écrit :Ca tombe bien, je me tatais pour commander un kit 3 barres Password:jdm...
Je crois donc que je vais craquer :great:

Nickel les conseils Wink

Si tu prends en 4 points à l'arrière je serait mort de rire, v'la comment ça optimise le coffre du delsol LOL
KART-MAN a écrit :
Yannsol a écrit :Ca tombe bien, je me tatais pour commander un kit 3 barres Password:jdm...
Je crois donc que je vais craquer :great:

Nickel les conseils Wink

Si tu prends en 4 points à l'arrière je serait mort de rire, v'la comment ça optimise le coffre du delsol LOL

confort, perfs... tout est question de compromis et dépend de ce que l'on recherche, on a pas tous les mêmes besoins ni envies


Après refléxion, concernant les trous oblongs, il me semble que les platines ne sont pas "horizontales", donc c'est principalement l'appui de la barre verticalement qui renvois l'effort horitonalement...
et bien vu poildegnou concernant la mise en positions par les points d'accroche du tablier Wink

pour la barre 4 point arrière, je pense que ça cerne une utilisation particulière quand même
Salut les gens, je me permet de faire un retour dessus

Allez voir dans mon garage, j'ai un setup avec 2 barres PswJDM 3pts avt et 2pts arr + Tein SS Wink

Franchement c'est la meilleure barre niveau rigidité on ne sais pas faire mieux !

Même carbing est plus cher et non cloisonné mais d'excellente qualité.

Sa fait 9 mois que j'ai ces barres et franchement pas déçu, look et finition au poil !

Sinon en ce moment 10% de remise sur les pack de barre alors profitez en !
gineto a écrit :Perso, moi ce qui me rend encore perplexe, c'est POURQUOI des trous oblong aux fixations ? Confused

Suite au montage d'une barre sur ma caisse je pense avoir trouvé la réponse à ta question.

Tout simplement les trous sont oblong pour pouvoir s'ajuster sur toutes les caisses selon moi.

Chaque voiture est différente, il est impossible d'avoir le même écartement au millimètre près entre les têtes d'amortos de toutes les voitures que honda a fabriqué.

EDIT: sans compter que y en a qui montent les barres avec la voiture posée et d'autres avec la voiture sur pont/chandelles --> paies ta différence d'écartement entre les têtes d'amortos !!
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