slt a tous.voila j ai un probleme de neman sur ma civic.j ai reussi a en trouver un nouveau avec le boitier immobilisateur,mais le prob c est qu il parait qu il faut faire une reprogramation,car le contact fonctionne mais elle ne demarre pas.
pourriez vous me dire a combien ca reviendrais plus ou moins,car le neiman je l ai payer 50euros.merci d avance
ils t'ont pas filé les cles avec??a l'époque j'avais un soucis avec mon ej9,je n'avais plus la clef rouge pour recoder ma clé!!
Je pense qu'il faut recuperer le boitier gris avec le neiman et l'ecu peut etre
S'il a pas la clé,sa sert a rien!
il existe des serruriers qui refont les clefs honda par copie de la puce interne.
en plus c'est moins cher que faire une copie chez Honda
ca m'a couté presque 40 chez un serrurier à carrefour ^^
Hot Will's a écrit :il existe des serruriers qui refont les clefs honda par copie de la puce interne.
en plus c'est moins cher que faire une copie chez Honda
si ta une adresse ça m'intéresse
b'ah tu va voir n'importe quel serrurier, si il fait des clé reprogramables il a un catalogue, moi il a regardé a Honda et a trouvé. Il a juste du commandé la clé ça a mis deux jours.
ok je vais me renseigner :P
oui j ai une adresse mais vers chez moi 42
Salut, j'ai essayé par hasard, un jour que mon boitier était débranché, j'ai mis la clé, tout marche nickel au niveau des accessoires (main relay, pompe à essence en pression, etc...) mais quand on tourne la clé pour démarrer, rien... ça fait bizarre, mais si tu as un souci, c'est entre ta (tes) clé(s) et ton boitier codé (le boitier que tu branches sous le volant).
slt.meri a tous.j ai recu les clf avec.le contact fonctionne,mais y manque juste l etincelle pour le demarrage.je vais passe chez honda pur voir si il peuvent me dire ce qu il y a a faire.
le demarreur lance ou pas?
si il ne lance pas mauvaise programmation de clef