Japan Car

Version complète : Vos temps sur circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Mise à jour faite
Haute Saintonge
WDK_kickass/1’07”16"/Nissan S13/Yokohamma A005 gomme dure/Sec/Racebox
Le luc j'ai vu tu as mis sur le meme tu as avec et sans couille de boeuf ou fer a cheval suivant comment on l'appelle au vu des temps le 1.04 est sans et le 1.12 avec
Mise à jour effectuée
Bugatti
Flog/2'10"98/Civic ED7/NS2R-A048/Sec/RaceChrono
Mise à jour faite
Spa-Francorchamps :
MAZOUT POWER/3'01"34/Honda Civic ED7 B16A2/Yokohama A052/Sec/RaceChrono + GPS 10Hz
Bugatti :
MAZOUT POWER/2'00"98/Honda Civic ED7 B16A2/Yokohama A052/Sec/RaceChrono + GPS 10Hz
Purée, 2min, ça commence à causer !
C'est une barrière que j'aimerais franchir avec la DC2 mais il va y avoir un peu de boulot LOL
Hello

ER-Crx/1'13"01/CIVIC EE9 B16A1/Nankang AR-1/Sec/Race Chrono
ER-Crx/1'40"723/CIVIC GroupA EE9 B16A1/Avon ZZS/Sec/Chronelec Elite v3 (Officiel FFSA)
Sur quelles pistes ?
Dijon :
MAZOUT POWER/1'35"96/Honda Civic ED7 B16A2/Yokohama A052/Sec/RaceChrono + GPS 10Hz
Hâte de lire ton CR ^^
J'étais passé à coté de ce topic. Ca date un peu, 2019.

Ecuyers
gineto/2'28"xx/Alpine A110 1973/Yokohama A539/Sec/Gopro

Gêné par une auto sur ce meilleur tour, roulage "un peu" agressif sans chercher le chrono pour préserver l'auto.
Avec des roues avants mal équilibrées, un flexible de frein bouché, et un passager. Big Grin
Clastres tracé jaune
MAZOUT POWER/1'24"25/Civic ED7 B16A2/Nankang AR-1/Sec/RaceChrono + GPS 1Hz
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11