Japan Car

Version complète : [200sx] Fusible de levé de phare
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde

en voulant faire mes sleepy eye, j'ai cramé un fusible de 25A (celui qui se trouve dans la boite a coté de la batterie)

le prob, c'est que c'est pas un fusible "normal", dans la RTA ils parlent de "raccord a fusible"

et je ne sais pas du tout ou je peux avoir cela

je n'ai pas envi d'aller chez nissan (assez loin de chez moi quand meme)

vous avez des solution ?

genre un montage pour y mettre un fusible normale ou autre ??

Merci bien, car la je ne peux plus ouvrir mes phares, génant quand je dois rouler de nuit...
Hello tout le monde>>salut LOL

en voulant faire mes sleepy eye, j'ai cramé un fusible de 25A (celui qui se trouve dans la boite a coté de la batterie)>>ah!c'est con Confused

le prob, c'est que c'est pas un fusible "normal", dans la RTA ils parlent de "raccord a fusible">>en effet LOL

et je ne sais pas du tout ou je peux avoir cela>>chez nissan??

je n'ai pas envi d'aller chez nissan (assez loin de chez moi quand meme)>>dommage

vous avez des solution ?>>oui,mettre un "S" a "solution"

genre un montage pour y mettre un fusible normale ou autre ??>>pas de manoucherie ici,non non :no:

Merci bien, car la je ne peux plus ouvrir mes phares, génant quand je dois rouler de nuit...>>allume une bougie,par contre,t'arretes pas trop longtemps en bordure de route,on pourrait se meprendre sur tes intentions Mr Green
Semarre


je pense au'il doit y avoir des topic la dessus......comme sur tout d'ailleur , heinG boyou2 ?!!!!

'me l'as bien fait savoir l'autre fois LOL

(ps: moi,je serai toi j'irai chez nissan, ça te coutera surement moins cher en essence qu'en P.V. si tu roules sans phares)
BiSBAR a écrit :Semarre


je pense au'il doit y avoir des topic la dessus......comme sur tout d'ailleur , heinG boyou2 ?!!!!

'me l'as bien fait savoir l'autre fois LOL

(ps: moi,je serai toi j'irai chez nissan, ça te coutera surement moins cher en essence qu'en P.V. si tu roules sans phares)
Heu la nuit, rouler sans phare, tu risques d'autre chose sur le coin de la gueule avant d'avoir d'avoir un PV LOL LOL !!!!!!
mdr vos réponses !!

j'ai appelé nissan, c'est 17,79€ TTC le fusible, du coup j'en prend 2 !!

merci a vous !!!!!
ba ecoute,on a rien fait hein LOL
otaku a écrit :mdr vos réponses !!

j'ai appelé nissan, c'est 17,79€ TTC le fusible, du coup j'en prend 2 !!

merci a vous !!!!!
surtout si tu n'as besoin de rien n'hésite pas Wink Wink LOL
et n'hesite pas non plus a nous prouver ta reconnaissance en nous envoyant de l'argent chez nous par poste

cordialement












































Sac
BiSBAR a écrit :et n'hesite pas non plus a nous prouver ta reconnaissance en nous envoyant de l'argent chez nous par poste

cordialement












































Sac


via payplay ça marche aussi Wink Wink
oh les mecs, si je vous remercie c'est déja pour avoir répondu (surtout toi boyou mdr)

et puis pour de l'argent.....vous préféré pas de l'or ?? Confused:
otaku a écrit :oh les mecs, si je vous remercie c'est déja pour avoir répondu (surtout toi boyou mdr)

et puis pour de l'argent.....vous préféré pas de l'or ?? Confused:

par les temps qui court tu as raison!!!!! LOL LOL