Voici ma nouvelle acquisition, remplacente de la Civic mb1, une Toyota Celica t23 1.8 VvtLi de 192ch (moteur 2ZZGE), 104000 miles... :P
Chassis:
-barres anti-roulis Hotchkis
-Combinés filetés Tein SS
-Jantes Oz Superleggera 17'
-Barre anti-rapprochement av Megan Racing, arr sur mesure (non montée)
-Barres anti-roulis av+arr Whiteline
Freinage:
-Plaquettes Ebc
-durites avia Hel
Intérieur:
-Sièges baquets Omp
j'ai vu ton message sur le chat, tu as l'air content du bloc, tu m'étonnes il déchire ce moteur un des rares que je trouve capable de rivaliser avec un moteur Honda en terme de sonorité et de plaisir
Y'a deja un bon petit setup en plus
Oui c est clair!! Surprenant j ai l impression de retrouver le Vtec à partir 6000tr (à peu de choses près)
Par contre ces moulins ont tendance à bouffer de l huile (5w30), donc niveaux à faire très régulièrement...
Surveille aussi ton LDR, en cas de fortes sollicitations elle à tendance à en bouffer aussi, un pote à le cas avec sa TS sur circuit
Elle ira pas sur circuit de toute manière lol.
J ai regardé mes niveaux et le ldr est toujours au max, par contre il manquait un peu d huile...
superbe ta nouvelle,
sympa dans cette teinte, RHD, avec quelques équipements déjà,
franchement...
Mais tu change tout le temps toi dis donc
belle petite que tu as là, ça doit envoyer le pâté cte bestiole !
Même sans forcément aller sur circuit, une fois on est aller au ZRC en partant d'Abbeville, sur le retour, le bocal à sec
Juste la faute à une allure soutenue
très jolie et ce moteur je l'adore
oui j'ai aussi remarqué sur ma cts que le ldr est a surveiller et l'huile aussi
tu vas prendre du plaisir à son volant
simpa le 2zz, ça change du collecteur d'admission en plastoc !
Mise a part les baquet ( gout perso ) , elle claque ^^
Tiens t'es là aussi toi !
Elle est bien sympa cette caisse ! Je me laisserai bien tenter par un petit tour en passager pour voir ce que ça donne en vrai