Shikamaru a écrit :Oh my god! Elle est magnifique
MDR le vase d'expansion Red Bull !
Le gars à qui je l'ai racheté voulait faire du drift avec alors il l'avait "allégé"
Mais avec 75ch c'était un peu compliqué
Vraiment superbe cette AE ! Vite une vidéooo !
Beowulf a écrit :Vraiment superbe cette AE ! Vite une vidéooo !
Merci ! Les vidéos ça va pas être pour tout de suite....
Les travaux "d'hiver" ont commencés
Voici les travaux d'hiver :
Mi septembre je suis allé chercher la donneuse d'organe avec StanX !!! C'était bien cool et encore merci à Stanx !
C'est donc une S14 de 1994 avec le SR20DET
Sur les photos on se rend pas trop compte mais elle était vraiment explosée !
Donc voilà il suffisait de transférer le 2L dans l'AE :
Adaptation de la colonne de direction :
J'avais lu sur le net que la boite passée dans le tunnel mais pas sur la mienne donc nouveau tunnel en alu (à finir) :
Ensuite adaptation du train avant :
- Fabrication d'une pièce qui se visse sur le corps fileté des amortos Greddy, reprend les fixations du moyeu de la S14 et me donne le carrossage que je voulais :cheers:
Ensuite adaptation du bras et des fixations de tirant
Le train avant :
Voilà pour les photos !
Des news bientôt !
ça présage que du bon ça !
Par contre pas de bol pour la transmission, bon courage pour la suite !
Tu t'arrêtes jamais !
Vivement la suite, ca va déboiter
Avec ce kit, ces jantes et cette peinture, elle fait vraiment virille cette AE
Quand ils voient ta caisse dans leur rétro les gens doivent halluciner : "mais c'est quoi ce truc???!!!!"
c'est dommage d'y carrer un SR20
elle etait ,bien avant je trouve
boyou2 a écrit :elle etait ,bien avant je trouve
Je pense qu'elle sera encore mieux après, vue la qualité de travail et d'assemblage
Terrible ce poste.
Idem que Boyou : pourquoi changer de bloc après tout ce qui a déjà été fait ?
Ben parce qu'il était cassé
Et puis le potentiel n'est pas le même
Des news bientôt et merci pour les commentaires
ouep c vrai il auras pas fait long feu
Mais vrai niveau potentiel c'est plus du tout le même
Von* a écrit :Ben parce qu'il était cassé
Et puis le potentiel n'est pas le même
Des news bientôt et merci pour les commentaires
je l aurais réssuciter , fait renaitre de ses cendres encore plus fort
8)
apres t as pas fait un mauvais choix non plus !
hate de voir la suite !
question con ton utilisation c'est quoi
drift, circuit ou route??
kimken a écrit :question con ton utilisation c'est quoi
drift, circuit ou route??
Drift et que sur piste... enfin c'est ce qui est prévu
C'est pour ça que le 20v aurait été un peu "léger" alors que là j'ai de la marge.
ouep c vrai que les sr sera plus approprié a ton utilisation
bon hate de voir tout sa fini!!
super belle, vivement qu'elle tourne avec le SR20
alors la je dit bien bien bien
Ptain y avait longtemps que j'avais pas revu ton post et c'est une pure tuerie ta caisse ...
.. Bon courage pour la suite ..
..
J'adhère!!!!!
J'adore!!!!!!!
Je suis!!!!!!!!
Merci à tous
L'arbre de transmission c'est bon, il est à longueur et soudé, et les fixations de flector sont soudées !
La suite c'est le montage du radia et de l'intercooler, des photos bientôt.
je suis pas du tout 86 mais alors la tienne est superbe!
le taff !!!
oui encore des photos !!!
Von* a écrit :kimken a écrit :question con ton utilisation c'est quoi
drift, circuit ou route??
Drift et que sur piste... enfin c'est ce qui est prévu
C'est pour ça que le 20v aurait été un peu "léger" alors que là j'ai de la marge.
Pourquoi t'as pas racheter celle de StanX ^^ !!