Belle prépa, vivement que ça ronronne
Sinon les collecteurs
c'est du taf de barré, et le deuxième, n'en parlons pas...
Clem1 a écrit :Belle prépa, vivement que ça ronronne
Sinon les collecteurs c'est du taf de barré, et le deuxième, n'en parlons pas...
Ca ronronne déjà :
(Je sais on dirait plus un timbre qu'une vidéo mais on avait qu'un tél sous la main...)
sa promet déja ton del sol était violent alors celle la j'ai hate de voir
ek jdm a écrit :sa promet déja ton del sol était violent alors celle la j'ai hate de voir
violent violent....une charette quoi
en vrai il déboitait tout
... ouaaaaais ... ça sent vraiment le bon level la sur l'AE :] ... Magnifique les pièces que vous fabriquez ...
sa pousse comme des champi les 86 20v dans la région
Bientot il n'y en aura plus au japon des 4AGE 20v
Ou alors on les échangera contre leurs pièces de delta integrale (jcrois que peu me comprendront la)
Quelle caisse cette 86 :!: :!:
s2000_richard a écrit :Bientot il n'y en aura plus au japon des 4AGE 20v
Ou alors on les échangera contre leurs pièces de delta integrale (jcrois que peu me comprendront la)
Quelle caisse cette 86 :!: :!:
C'est tellement vrai : on veut toujours ce qu'on n'a pas
Mais si les delta étaient moins chères ça me dirait bien :roll:
La suite des périphériques moteur :
Embrayage 3 patins et volant moteur allégé :
Monté sur le bloc :
c'est normal que c'est pas le même VM entre la photo et celui monté? ^^
euh je pense que sur la premiere c est le lien de la photo du shop
l embrayage non plus n a pas l air d etre le meme, la couleur des ressorts est differente
Vivement le résulta final 8)
Bonne continuation mec
Von* a écrit :s2000_richard a écrit :Bientot il n'y en aura plus au japon des 4AGE 20v
Ou alors on les échangera contre leurs pièces de delta integrale (jcrois que peu me comprendront la)
Quelle caisse cette 86 :!: :!:
C'est tellement vrai : on veut toujours ce qu'on n'a pas
Mais si les delta étaient moins chères ça me dirait bien :roll:
Tu sais,ton projet terminé te permetrai même de passer le pas vers une delta evo sans ajouter beaucoup d'argent.
Mais apres,je ne doute pas une seconde du plaisir énorme que va te donner ton auto une fois terminé, ça se remarque tout de suite la belle pièce et le connaisseur
@++++
papa_ep3 a écrit :euh je pense que sur la premiere c est le lien de la photo du shop l embrayage non plus n a pas l air d etre le meme, la couleur des ressorts est differente
Oui c'est ça papa !
Mais l'important c'est que le VM est vraiment plus léger que l'origine et j'espère que l'embrayage sera "adapté" : on verra bien
Tranouu et
Richard Merki
La voiture est dans la cabine aujourd'hui, le résultat bientôt...
C'est du bon taff, tu me fais plaisir !
Enfin tu me diras en 18 mois... J'espère tu sauras encore shitfer, contre-braquer et même dépasser 4000rpm
Cadeau pou' toi là !
Nagata-San a écrit :C'est du bon taff, tu me fais plaisir !
Enfin tu me diras en 18 mois... J'espère tu sauras encore shitfer, contre-braquer et même dépasser 4000rpm
Cadeau pou' toi là !
Enf....
Mais moi aussi je me demande si je vais savoir faire
Bon avec plus d'un an de retard voici des nouvelles de mon AE !
Petite remise en situation :
Il y avait du taf :roll:
2eme étape : le faisceau habitacle
3eme étape : adaptation des pièces en fibre (merci mon oncle) :
Gros boulot sur la lame : elle était faite pour aller avec les ailes TRD !
Gros boulot également sur laileron : il était tout gondolé on a donc fait un nouveau !
On a moulé les bas de caisse à partir de ceux de StanX
vraiment beau project pour cette manifique ae86, bonne prepa et bon courage
Preums !!! Elle tue !!! Félicitations.