Japan Car

Version complète : ca devien instable je comprend pas
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vg30dett

1 - AFM
2 - Engine Temp Sensor
3 - Fuel Temp sensor (s'il y en a un)
4 - O2 sensor(s)
-AFM il a l'aire ok
-engien temp sensor , tu fait comment pour le verifier ???
-je pense pas qu'il y a de fuel temp sensor sur nos vielle grand mere mais je me trompe peu etre
-elle est toute neuve ma lambda elle a moin d'un ans

.....par contre estce que un joint de cullase plus au (1.5mm ) contre (1 mm ) d'origine peut me poser des souci si je monte pas la pression de turbal

merci a tous en faite
albator.korn a écrit :-AFM il a l'aire ok
-engien temp sensor , tu fait comment pour le verifier ???
-je pense pas qu'il y a de fuel temp sensor sur nos vielle grand mere mais je me trompe peu etre
-elle est toute neuve ma lambda elle a moin d'un ans

.....par contre estce que un joint de cullase plus au (1.5mm ) contre (1 mm ) d'origine peut me poser des souci si je monte pas la pression de turbal

merci a tous en faite

Ca te fesait quoi comme sympthone la sonde lamda HS?

En tout cas merci a tous. Et récompense pour celui qui trouvera ma panne car ca fait plus de trois mois que ma voiture déconne, ca me fait plus que chier! Ouinn
ma sonde lambda est neuf car le blaireau qui l'avais avant l'avis peter comme un gros naz
idem, g fait le plein a avia ( pourtant c mieux que carouf ) et sa a fait pareil...
essence BP only now! Wink
Faite comme moi!!

Allez en Allemagne dans une station shell et prennait du V-POWER, bon c'est vrai c'est 1,27€ le litre mais au moin je tourne avec de l'octanne 100 dans mon reservoir!

Je dis ca pour ceux qui ne sont pas loin de la frontiere!

N'est ce pas TOYTOY!!!

Wink

Saf68
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