Bonjour à tous,
j'ai été au mondial et je doit dire que la nouvelle colt ralliart ma bien plus, et nivo modif par rapport a l'ancienne ont ma dit que il y avais du travaille sur l'ensemble du châssis par contre niveau moteur ont à pas changer ont reste sur le 1.5 T bizzare ...
Je voudrais savoir si ya des testes dispo car le gars du stand ma affirmé que c'étais une première mondial et que même eux avais très peu d'info !
mention spéciale à l'hôtesse, très convaincante
Même mon garagiste a très peu d'info sur elle , donc mitsu n'en parle pas pour le moment on dirait !
Au Japon la Colt Ralliart existe depuis bientot 2 ans, en 3 et 5 portes.
moi j'ai bien aimé!
Quoi ? c'est une Colt Rallyart qui s'est écrasée dans les Twin's ?
:]
Pour la Colt j'ai l'impression que c'est plus une finition "survêt de sport" qu'une vraie baby EVO.
Ils ont seulement que la version 5 portes en Colt et Colt plus
slt
je roule en colt czt depuis 2ans j en suis tres content le moteur est tres amusant le chassis ne vaut pas une clio rs mais pour tous les jours et faire un peu de circuit pour s amuser cela est sufisant.
pour le nouveaux model ils ont travaille sur les supensions et c'est tout.
il y a un forum consacre aux colt venez donc nous rejoindre
http://colt.new-forum.net/index.htm
a plus
re slt
geof 44 c moi aussi j avai oubleir l ancien et je viens de le retrouver venez sur notre forum
je parle bien de la nouvelle colt la 2008 et pas de l'ancienne colt ralliart qui a étais réalisé en 2007
sur mitsu .fr il y a enfin un mini site mais pas très complet et le moteur reste avec la même puissance !
en tous cas elle me plait bien, mais quasiment aucun article pour le moment sur cette colt 2008/09 à part les articles paru pendant le salon ....
personne à pu trouver des test pour cette colt ? elle passe assez inaperçus.
faudra attendre encore un peux , le temps qu'il la commercialise.
mais c'est vrai qu'elle me plait quand même !
même si le devant fait petite mine sa me choque pas.
bon d'après le garage mitsu ( 94 ) elle arrivé fin08 début 09 en concession et le catalogue sous 1 semaine !
je l'ai vue au salon de l'auto et j'ai vraiment aimé. Et le prix est assez bas en plus
Par contre chez mitsu au salon ils ont pas su me dire le poid :S
Mais cette version est la meme que l'ancienne juste avec un restylage non?
inferno66 a écrit :Mais cette version est la meme que l'ancienne juste avec un restylage non?
en claire oui pour dire que c'est la période ou le desing change chez Mitsu avec du Neuf
Quelques photos :
EDIT :
GROSSE ERREUR
Oui ca c'est l'ancienne
La nouvelle on dirait une "mini-evo" de l'avant en tout cas
j'ai des photos que je posterais
merci pour les tof car pendant le salon j'ai même pas pensé à la prendre je regrette d'ailleurs car il y a très peu de photos sur le net ! plus occupé a regardé les jambes ( croisées ) lors de l'explication à bord ! <-- pervers spoted MDR !
moi elle me plait mais espérons que sont comportement routier sera comme l'évo mais en mini bien sur
tu as des tofs sur la 5 portes ?
La face avant est superbe !
Pas trouver de photos de la 5 portes :roll:
up !
tjr pas de teste ! moi je tien a faire un coup de gueule au concessionnaire, car comme marqué plus haut j'avais demandé que l'on m'envoie une doc .... je l'attend tjr. ont dirais que certains ne sentent pas la crise et n'ont pas besoin de client donc s'en balance ! ( et sa prouve le sérieux de ce tocard de commercial ).
si vous trouvez des testes ou articles sur la ralliart faite signes ! car pour le moment à part la nouvelle mégane et la G6 ....
Je suis également trés interessé par cette Colt Ralliart et hésite en ce moment entre elle et un Swift Sport.
Le moteur semble plutôt performant mais qu'en est il du chassis pour cette dernière mouture (l'ancienne étant plutôt à la ramasse niveau chassis)
:
J'ai bien lu un article sur le magazine Auto moto de Janvier-Février (papier hein pas télé) et ils en disent du bien mais à voir par sois même...
Ah bon !! j'ai éssaié la colt mais j'ai rien contre le chassis. (l ancienne)
bon j'ai pas fait du circuit non plus
Sur l'ancienne on va dire qu'il en resortait que la voiture avait une prise de rouli plutôt importante et que l'ESP n'arretait pas de s'enclencher.
Le moteur est trés bon (plus de 100ch au litre ça commence à bien envoyer) le chassis était pas trop trop lourd mais pas adapté à une conduite sportive.
Le nouveau à l'air d'avoir été revu de ce coté là tout en gardant le même moteur donc il faut voir
En blanche comment ne pas adhérer
Trés petite mais trés jolie
Pour moi le prix de cette Colt est trés correct vu ses prétentions sportives mais aussi son équipement pour tous les jours.
D'aprés un test (allemand) elle parait bien plus joueuse qu'avant...
Moi en tous les cas je dirais pas non car elle doit savoir se débrouiller sur circuit (de temps en temps) et pour tous les jours elle semble assez équipée
De plus certains préparateurs commencet a faire des kits pour la CZT et donc la RALLIART (Bonalume)
Quand à Ralliart on peut trouver déjà quelques pièces pour l'upgrader pour plus tard (en prenant directement les pièces au japon on s'en sort pour pas trop cher
)